oui bon chsuis pas nul a ce point mais ce que je comprend pas c´est comment tout le monde fait pour aller de gauche a droite si rapidement ...quelle est cette abilitée ...car moi je ne fait que des powerslide comme quand je joue seul et c´est rare que je gagne...c´est comme si tout le monde avais un cheat ...je sais pas... ...entka tout le monde a l´air de bien s´amuser sauf moi...svp apprenez moi pk jai lair si con
UltraSkeLetiK
Niveau 6
10 janvier 2007 à 02:07:14
ça s´appelle le snake, technique qui consiste à déraper un coup à gauche un coup à droite sur les lignes droites pour avoir un maximum de turbos et aller beaucoup plus vite. pour le reste bah tape "snake" dans la barre de recherche tu devrais trouver des explications plus précises.
Kill-Bowser
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:03:48
C´est cler que tu dois avoir l´air con a avancer comme une brouette en ligne droite avec ton kart^^
colonel__157
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:26:06
Ou soi, c´est du lag, défois ça m´arrive, je vois les mecs qui se téléportent de gauche à droite, mais enfait ce n´est ni du snake, ni du cheat, c´est du lag.
piedu08
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:27:19
c´est surtout chiant quand tu joue contre un bon snakeur
UltraSkeLetiK
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:28:22
bah en meme temps si ils se teleportent de gauche à droite, même s´il y a du lag ça ressemble un peu à du snake xD