CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OYER OYER OYER

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:33:36

salut tou le monde je sui un ptti nouveau jai resssu le jeux la semaine derniere a noel avec mon DS :) j´ai décider d´organiser un tournoie bon je sais sa l´air compliquer mais je vais vous expliquer

regles pour participer au tournoi avoir le nintendo DS avec la cassete mario kart et avoir un sytem Wi-Fi

1. tou les participent devrons s´inscrire ici et ajouter leurs nom a la list les inscription fini le 4 janvier sois dans 2 jour alors preparé vous :)

2. bon pour ce qui est maintenant du mode compliquer sur tou vos ds vous avez une liste d´ami bon alors adder les personne qui posterons ici pour le tournoi.

3. durant les tournois vous direr qui on perdu et qui on gagner svp merci d´etre honette alors tou les gagnant se regrouperons un momment donner pour faire un fight et le gagnant gagnera... rien mais bon ses pour s´amuser

alors gros max 20 personne seron accepter minimum 10 svp :) alors faite comme sui

-Petit_Bou = 00bond00 (quebecois)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de faire copier coler pour votre inscription et que le meilleure gagne :)

ps: si vous aver des idée faite moi les parvenir ici comme je sais pas si des équipes? mais faudrais qu´on soi un nombre pair alors juger si sa serais une bonne idée

:up: jespere que ses une bonne idée :) et que vos aprecierais tous vraiment dls pour seu qui on po de wi-fi

et euuuu je sais pas vraiment si ses clair alors poster ici vos question :)

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
03 janvier 2007 à 04:36:47

wiseeye
email : goldensens@hotmail.com
QUEBEC STI!

zorg27
zorg27
Niveau 10
03 janvier 2007 à 05:11:43

je m´inscris mon pseudo c´est morgan (faudrait penser aux code tout de suite)

LeChien
LeChien
Niveau 9
03 janvier 2007 à 05:44:26

tu aura personne le forum est mort est ceux qui vien on pas le temps avec un tournoi comme lui

link224
link224
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:39:10

Clair tu vas avoir personne, et j´ai pas envie de participer à un tournoi avec des noobs qui savent pas où se trouve le bouton R sur leur DS...

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:09:49

fau pa traité les gen de noobs quand on l´est !
j´aurai bientot le wi-fi (je sais pa quand, avant le 17/01) alors prépare toi ! je suis super fort et j´ai pa l´AR alors quand on fera notr match enleve l´AR !

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:59:04

bon bon bon... jmen criss po mal de lechien( ses drole son nom lui resemble) et de link ok moi je fai sa juste pour masuser ok alors si vous etes po content alors sorter :) et jai ressu la console a noel alors... mais je sais ou est le bouton R et tou le quite je crois que je suis meilleure que toi ( a oups ses vrai toi tes un espece de no life qui joue toujours a des jeuxvideo et que pour samuser il samuse a rabesser le monde...)mais enfin ses toi le noob lol tk... bon merci a wiseeye a paze et zorg27 de me soutenir finalement la date d´inscription sera reporté pour le 5 ok :)

participent
-petit_bou = 00bond00(QC)
-wiseeye7 = wiseeye (QC)
-zorg27 = morgan (?)
- --PaZe-- = ? (?)
-
-
-
-
-
-

merci de faire copier collé pour linscription :)
et de adder les personne dans leur liste d´ami

ps: euuuuu bon comme je le dit jai eu la console a noel alors je sais pas vraiment ses koi l´AR et les code =/ alors svp aider moi un peu aussi :)

pss: wiseeye je crois que tu va aimer mon embleme :P

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:06

Euh moi je participe:

Skolar-x: FOrestGump

code dans ma carte de visite

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:19:26
  • --PaZe-- profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 14:09:49 avertir modérateur
* fau pa traité les gen de noobs quand on l´est !
j´aurai bientot le wi-fi (je sais pa quand, avant le 17/01) alors prépare toi ! je suis super fort et j´ai pa l´AR alors quand on fera notr match enleve l´AR !

affronte le :-))))

link224
link224
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:25:56

Alors la mon gars, quand tu veux, mais prépare tes mouchoirs! Sache, au cas où tu veuilles te défiler (ce que je comprendrai), que je suis 17ème francophone en contre la montre, que j´ai plusieurs temps dans le top 10 francophone, et que j´ai 3 ou 4 temps (je sais plus) dans le top 15 mondial!

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:26:57

c´est nul :o))

:dehors:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
03 janvier 2007 à 17:28:32

Mad a raison :oui:

:o))

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:35:21
  • rentre*

comme d´habitude :o))

Redjil
Redjil
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:19:59

link224>> Je t´avais affronté en Wi-Fi cet après midi mais tu m´a battu :o))

link224
link224
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:37:12

c koi ton pseudo?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:50:11

le pseudo na pas d´importance, quand tu joue avec lui il va changer, c juste en attandent que la premiere course commence, bref assez inutile ^^ moi a chaque fois je donne des noms pas rapport, comem boulet, kikoulol, de toute facon je joue une course avec et leur vrai pseudo remplace le faux pseudo que tu as donner

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:53:40

link :d) son pseudo est RedJil :-)))

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:41:33

bon ok la je vien de comprendre que ses vraiment compliquer comment avoir un code d´ami ses koi et sa ser a koi ok jsui pt noob mais jsui nouvo fak bon... mais je suis tres bon pour des jeux video je mabitue tres vite et je crois que je suis assé bon ok javou ak mes 16 défaite et 2 victoire mais mon pere a jouer :roll: lol tk svp po de chican e et po de food

ps: Mad-eyed euu je sais po mais tu resemble vraiment a un boulet et je ne tapricie po vraiment lol tk ses mon impression

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:10:07

quebecois de 12 ans.... :( je comprends pourquoi tant de bouletisme alors

link224
link224
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:21:42

clem :d) :ok: Je pense que je l´ai 40ed, mais je suis plus très sur... (et puis je suis un boulet si je l´ai pas 40ed :oui: )

petit_bou :d) Mad (=clem) n´est pas un boulet, loin de là, c´est juste qu´il aime pas les noobs, comme beaucoup de gens (dont moi) sur ce forum :o))

Skolar-x :d) je sais, mais je demandais son pseudo pour me rappeler qui c´était étant donné qu´il m´a dit m´avoir affronté hier matin (et j´apprends pas par coeur tous les pseudos des gars que je rencontre en rivaux^^)

La vidéo du moment