Jul, au fait demain je me leve pas quand meme, le prof de français n´est pas la
Blue---Falcon
Niveau 16
11 janvier 2007 à 23:30:56
On fait du hors sujet là reprenons nos astuces Alors une nouvelle et bien pratique : Le kart ultra top secret caché dans les abîmes du temps Il suffit de jouer non stop pendant 15 jours et éteindre pile à la seconde près où le 15 jour se lève (d´après l´horloge atomique de Zurich). Là il faut laisser mijoter la DS à feux doux pendant 30 minutes et laisser reposer 1 an. Après tous vos efforts, vous voilà enfin en possession du kart "ultime mega super hyper trop cool comment je me la pète avec j´y crois pas je vais exploser tout le monde avec". La victoire est assurée pour vous, il vous suffit de regarder les temps de Paze qu´il a faits avec ce kart Voilà, cette astuce est garantie 100% sans colorants ni arômes. Au plaisir de vous en redonner une autre
Mad-eyed
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:34:04
je ne connaissais pas cette astuce il va falloir que je l´essaye demain, mais il va aussi falloir que je seche les cours ... (apres méditation) OSEF des cours, VIVE MARIO KART DS et ma secte des amis du cerveau
Moi
Julsffx
Niveau 37
12 janvier 2007 à 17:52:55
De rien Vive le nouveau no-life alias Clémou
Arma437
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:12:22
Mais mais ca marche vraiment?????
Mad-eyed
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:51
essaye
Ocarina137
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:40:54
Je ne connaisais pas et j´ai comme l´impression que ça ne marche pas
Un art divinatoire me fait présentir un fake mais vous n´oseriez jamais, donc je ne sais que croire
Mad-eyed
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:42:01
Médite un peu, tu trouveras peut etre la solution tu trouveras
Lepresage2593
Niveau 3
12 janvier 2007 à 19:54:27
mé ils marchen les code ou pa???
Julsffx
Niveau 37
12 janvier 2007 à 21:47:45
Médite sur les messages postés auparavant
_francois_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:45:48
G TROUVER LE CODE ULTIME :D : les carapace bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues qui lance des jaunes qui lance des bleues... le code marche
Mad-eyed
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:46:28
tu as pas donné le code
_francois_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:48:04
le code est: xxxaaabgaby et pour avoir le bouton g il fo le peindre sur la ds
_francois_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:48:49
a et il fo le faire en 2.14523587 sec sinon sa marche pas