CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 mois de bug wi-fi *Desespéré*

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:06:56

(Un peut de courage pour lire le pavé, ca vaut le coup, svp)

Bonjour tout le monde, j´ai recherché sur d´autres topics etc, en éssayant les solutions proposées mais en vain, aller s´il vous plaît, performant ou non, proposez moi quelque chose, cela va faire 5 mois que je ne joue pas a mario alors que normalement j´ai la Wi-Fi :)

A la base, je l´avait, juste après noel 2005, je jouais pépère...Tout ca pendant 1 mois ou 2, la wi fi tranquille :) J´ai reçu un mail comme quoi ma livebox allait être mise a jour blablabla...Et juste avant ce mail, du jour au lendemain, Pok ! Plus rien ! Une érreur qui survient o_O

Alors j´ai commencé a remuer de fond en comble les topics JVs :=) En éssaynt les soluces possible ^^ Et c´est là que j´vous demande de l´aide parce´que j´voit plus trop, mon pc se balade sans anti virus, un virus possible de coupé la connec entre ma ds et ma livebox??Enfin, j´suis po très connaisseur ^^ Bref voilà aidez moi s´il vous plait :)

Mon problème :

Moi qui m´y connais un ptit peut en informatique, j´ai un problème persistant depuis le mois de février. Tout à commencer par mon noël, ou j´ai eu un peu d´argent pour m´acheter ce trésor, tout marchais très bien sur mon wifi, j´avait bien configuré, et là vers la fin du mois de février, du jour au lendemain, pu de wifi...Un événement tragique pour ma vie de mario karteur :p Donc voilà, je vous montre mes configuration WiFi :

[Formule 1 sans obtention auto d´adress ip & DNS]
Ssid : Wanadoo_75dc.
Clé wep : ******************* (elle est correctement rentré hein, sur et certain =))
Obtention auto d´adresse ip : Non.
Adresse ip : 192.168.1.2
Masque de sous-résau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
Obtention auto de DNS : Non
Dns préféré : 192.168.1.1

(Je précise que je n´ai aucun antivirus et firewall, j´ai désinstallé Norton internet security et norton antivirus il y a longtemps)

Voilà pour la formule une, mon ordi à éxactement la même...Ce qui devrait fonctionner, je tente, ma jauge de connection se met bien verte avec les 3 barre, elle redéscend rouge avec 0 barres, et là sniff : ´( Cette maudit érreur 52100 qui dit : Une connexion à un point d´accès esst en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet. Pour toute asssistance, visitez le site www.nintendowifi.com.

Bref, je suis blazed, passons a la formule 2 avec obtention d´adresse ip et de dns auto.

Donc je met :

Ssid : Wanadoo_75dc
Clé wep : *******************blablabla ( Elle es t bonne, je le reprécise )
Obtention d´adresse ip auto : Oui
Obtention de dns : Oui

Et là toujours cette érreur ou ma jauge se met bien verte avec 3 barre, elle redéscend rouge avec 0 barres, et là l´érreur change, erreur 52000 tien, bizzard... : / La wifi serait vraiment au point? Vite fait hein...

Si vous pouvez m´aider... voilà quoi, merci d´avance!! : =) Si vous m´aider, dite moi comment tout configuré avec quel chemins prendre ^^ Merki, je pense que j´ai assez détaillé mon soucis, voilà voilà, merci bien a tous! :)

PS : En éssayant en désactivant la protec´ clé wep de ma livebox via 192.168.1.1 réseau a distance et en désactivant la protec´ ca marche tjs pas, donc voilà....Aide? :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
10 décembre 2006 à 21:11:38

Moi j´ai eu ca pdt trois jours au debut et j´ai trifouillé mon avec l´ad IP, j´en ai mis plusieurs et pour finir ca a marché!!! O_o c´est tout ce que je peux te conseiller.

Ps: ma ds me mettait exactement la meme chose!!

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
10 décembre 2006 à 21:15:00

T´as essayé de mettre comme ad IP 192.168.1.1 ?? ?

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:19:56

Oui j´ai éssayé et rien :) La meme chose

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:25:19

Je doit trifouillé quoi? L´adress ip de la ds ou du pc? :p

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
10 décembre 2006 à 21:31:51

Celle de la DS :ok: essaye toutes celles que tu peux, je supp que t as aussi essayé de mettre 192.168.1.3 ou .4 etc...?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:32:53

mais comme ip 192.168.1.110 et met ta box en mode association(moi ,jen ais chi*r avec cette livebox aussi :oui: )

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
10 décembre 2006 à 21:33:49

Vive Brendan :ange: :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:35:31

met comme ip et pas mais :honte:

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
10 décembre 2006 à 21:37:12

:lol: :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:38:04

au fait tu as grandment raison...Vive moi :ange: :o)) (toi aussi tu est accro au :o)) ? )

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
10 décembre 2006 à 21:38:41

:o)) oui :o)) c est a cause de Clémou :lol:

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:46:09

En association ?? Lol, c est a dire ? :) Comment on fait deja pour la mettre en association? :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:47:18

livret page 2 bouton 7

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:48:18

Euh...? loool ^^

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:49:44

Ahhh c bon, ok chez moi pas de bouton 7 :) Mais bouton 3 :p

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:50:06

ben ta ton livret nn?sinn c le bouton a gauche de la prise noir pour lalimentation a droite il y a le bouton reset et encore plus a droite ya les prise telephoniques ben c a gauche :o)) si c le bon ta diode wifi clignote

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:52:25

Ouai ben ca a pas l air de marcher huhu jcroit que jsuis dans la deche :( Jd esespere pffff :s

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:53:13

mais non mais non ajoute moi je vais devoir y aller jte parlerai des autres solution demain b.siche@laposte.net

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:53:22

Ils on pas l air de s aimer :) Comment faire pour qu ils fassent la paix? :p Quelqu un d autre vien a ma rescousse ? :P

La vidéo du moment