CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meurtres au château [FIC]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
luigi7 luigi7
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:31:19

À quand la suite?

Panzer23 Panzer23
MP
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:09:09

:up:

Panzer23 Panzer23
MP
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:19:02

Chapitre 5

Peach se réveilla à 8 heures le samedi 13 juillet en ayant presque oublié ce qui s´était passé la veille. Elle se leva dix minutes plus tard. Elle rencontra dans le couloir Waluigi, nerveux, effrayé, paniqué.
<< Bonjour Waluigi, comment allez-vous aujourd´hui?
- Pas bien du tout, je suis en réalité effrayé par ce qui s´est passé hier, vous ne pouvez pas savoir comme je m´en veux.
- Je vous comprends, j´ai fait des bêtises moi aussi dans ma vie.
- Aussi grosses que la mienne ? ça m´étonnerait.
- Ha bon ? dans ce cas, écoutez-moi, je vais vous étonner.
tout cela a un bon beau vendredi comme tout les vendredi.
mais c´est alors qu´un jeune facteur sonna a ma porte moi qui pensai que c´était un des ces sales gosses je l´aspergea d´eau.
- c´était ta plus grosse conneris?
- non y´a bien plus grave
- comme?
- je fais l´amour avec un mineur :rouge:
- :ouch:

*

A SUIVRE

Mikelekiller Mikelekiller
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:57:59

:sors:

Mikelekiller Mikelekiller
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:14:57

Chapitre 6

Ils étaient effrayés, ils hésitèrent avant de regarder ce qui se cachait dans ce buisson, ils savaient tous la réponse de toute manière. Bowser fit preuve de courage en balayant les quelques branches qui empêchaient de voir – il fallait bien que quelqu’un le fît –.
Quel spectacle : Wario était allongé contre le mur, la tête défoncée par une pierre couverte elle aussi de sang qui se trouvait à ses côtés.
Peach re-cria.
Les autres regardaient le mort, les yeux écarquillés, il fallait dire qu’ils n’avaient jamais vu une chose semblable : Wario par terre, la bouche grande ouverte, les yeux volumes doubles, tout ça recouvert de rouge, de rouge sang, se propageant du crâne aux bras.
Ils mirent quelques instants avant de retrouver leurs esprits, ils jetèrent le corps dans le vide et se réfugièrent à l’intérieur, bien au chaud. Pourtant ils étaient tous gelés jusqu’aux pieds, ils grelottaient, ils grelottaient, ils claquaient des dents. Ils n’avaient pas froid, ils avaient peur.

*

Il était midi, cela faisait une heure qu’ils restaient sans rien faire, en pensant. Ils n’osaient dire mots, ils avaient peur. Ils attendirent encore cinq minutes avant Luigi ne prît la parole :
<< Chers amis, l’heure est grave. Deux d’entre nous ont été tués – à savoir Toad et Wario – et leur(s) meurtrier(s) se trouve(nt) très certainement parmi nous. Il me semble évident qu’il ne s’arrêtera pas là et qu’il faudra partir d’ici rapidement. Nous ne devons pas oublier aussi que Daisy n’est pas ici comme il aurait dû être prévu, ce n’est sûrement pas inconnu à ça : je pense qu’on l’a tuée et qu’on nous a invités par la suite, je pense…
Il hésita avant de continuer :
- Je pense que la personne qui a fait ça a prévu de tous nous tuer…
- Ho non… soupira Peach…
- Il a raison, intervint Skelerex, nous ne sommes certainement pas venus par hasard : il doit y avoir un plan derrière tout ça, nous ne sommes pas en sécurité. Cependant je pense qu’il est un peu prématuré d’affirmer que le meurtrier est parmi nous : nous avons découvert le cadavre de Toad avant que nous n’allassions regarder au dehors, et nous avons ensuite oublié de fouiller l’extérieur : nous étions troublés.
- C’est tout à fait vrai, mais je ne pense pas que Daisy fût sûre à 100 pour cent que nous trouvions le corps de Daisy avant d’aller dans le jardin et qu’ainsi nous allions pas regardez en ces lieux, ç’aurait été du hasard total.
- Les meurtriers comptent souvent sur le hasard, dit alors R.O.B..
Ils se turent, puis Mario dit :
- Je pense qu’il faudrait faire une autre fouille des lieux demain, tous assemblés.
- Je pense que tu as raison, dit Yoshi. >>

*

Le lendemain, tous se levèrent à la même heure, tous se rejoignirent dans le hall à 14 heures, personne ne manquait à l’appel, ils étaient tous les neuf : Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Skelerex, D.K., Bowser, Waluigi et R.O.B.. Ils avaient bien l’intention de trouver Daisy si elle était bien là, et de ne perdre personne en route.
Ils commencèrent par le jardin, ils firent le tour plusieurs fois, ils s’étaient même séparés en deux groupes afin de faire le tour chacun dans les deux sens en même temps, pour s’assurer vraiment que leur recherche ne pivotait pas avec eux. Ils n’avaient rien trouvé, pas l’ombre d’une Daisy.
Ils continuèrent à chercher dans le rez-de-chaussée, ils n’avaient rien découvert dans les douze pièces qui le constituaient, pas l’ombre d’une Daisy.
Ils montèrent ensuite étage par étage. Ils cherchaient pièce par pièce, ils arrivaient dans la chambre de Toad, il n’y avait rien qui choquait mis à part un papier blanc qui traînait par terre. Curieux, Yoshi le retourna : le nom « Toad » était inscrit sur cette feuille avec du sang. Tous paniquèrent, tous sortirent de la chambre. Il n’y avait rien d’autre de spécial dans ce premier étage, pas l´ombre d´une Daisy.
Le deuxième étage se fit en vitesse, rien de choquant n’eut été trouvé dans les chambres comme dans les salles, pas l´ombre d´une Daisy.
Idem au troisième étage, rien de particulier, pas l´ombre d´une Daisy…
Nos héros montèrent encore d’un étage, ils se dirigeaient vers la chambre du pauvre Wario, tous se pétrifièrent lorsqu’ils virent « Wario » écrit avec du sang sur une feuille de papier posée sur le lit.
Il n’y avait rien de particulier au dernie étage, pas l´ombre d´une Daisy.
<< Il est maintenant sûr que Daisy n’est pas là et que le meurtrier se trouve parmi nous… dit Skelerex.
- Oui, nous ne l’avons trouvée nulle part.
Rien que pour le fun, Mario ouvrit un des tiroirs du meuble à ses côtés et s’écria :
- Mon Dieu, c’est de la drogue ! >>

*

Il était 17 heures, ils savaient qu’un meurtrier s’était glissé parmi eux, ils n’avaient confiance en personne. Ils étaient chacun dans leur chambre, grelottant comme des glaçons. Tous épiaient les autres afin de remarquer des comportements anormaux, pas clairs.
A 20 heures, Bowser appela les autres chacun leur tour, leur demandant de bien venir manger.
Peach et Yoshi n’avaient pas mangé ce qui était dans leurs assiettes, alors que Bowser, Donkey Kong et Mario mangeaient comme des gloutons.

*

Waluigi sortit de table un peu plus tôt, prétextant un mal de ventre, il rejoignit sa chambre, il était mal en point. Il s’allongea sur son lit et découvrit un bout de papier qui longeait sa nuque, il y avait écrit « Waluigi » en lettre de sang dessus…

A SUIVRE :gni:

--PaZe-- --PaZe--
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:41:34

j´adore ton histoire ! nous attendons la suite !

ps: fait vite :svp: :lol:

White-Night White-Night
MP
Niveau 8
29 décembre 2006 à 00:47:24

:ok:

purelife purelife
MP
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:22:36

:ok: c´est cool! sa fait suspense et action! :oui: c´est une bonne idée!j´ai hâte de savoir qui est le psyco-traqueur! :o))

Mikelekiller Mikelekiller
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:47:30

Tu risques d´attendre longtemps mon pauvre :noel: (j´ai prévu une vingtaine de chapitres)

En tout cas, tu peux toujours essayer de deviner qui c´est :o)) ...

luigi7 luigi7
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:09:42

Génial! :up:

Mikelekiller Mikelekiller
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:55:51

:up:

[Juls] [Juls]
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 13:18:29

Une suite pour bientôt?

Mikelekiller Mikelekiller
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:29:33

Oui, mais d´abord, tu essaies de deviner qui est le meurtrier :o))

luigi7 luigi7
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:38:02

bowser!

mariokart-dodo mariokart-dodo
MP
Niveau 5
30 décembre 2006 à 13:54:25

non moi je dis c´est Peach

guillaume572 guillaume572
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:23:55

Moi je pense que ce serait skelerex

guillaume572 guillaume572
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:26:28

ou bien alor donkey kong parce que vous vous souvenez 1 moment quand bowser a failli écraser toad donkey kong lui répondit c dommage que tu l ai raté*

guillaume572 guillaume572
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:28:35

donc sa voudré dire que il a quelque chose contre toad et quand ils avaient retrouvés l horloge du 3éme étage personne ne pouvé la déplacé a part donkey kong ou bowser et moi je pense que c donkey kong

guillaume572 guillaume572
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:29:42

du 3éme étage a la salle à manger

luigi7 luigi7
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:41:43

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment