CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres au château [FIC]

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:40:06

:ouch2:

Ils ne le méritent pas. Mais enfin bon si tu décides d´être trop bon, c´est ton choix.

rumex
rumex
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:50:05

c´ est moi choix , c mon enchoix c´ est mon enchoi :rire: vous comprenez le jeu de mot ?

non, ba oké :noel:

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:34:56

tain mais Julien, t´as quoi dans la cervelle, j´ai dit de plus répondre >_>

Et rumex, ferme-la aussi >___>___>

rumex
rumex
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:45:57

taggle :noel:
:non:

mais bon jvé la fermez quand méme :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 22:20:55

Mike , le " Mike :sleep: " c´était moi . :desole: !

P.S:Tu pourrais être plus poli , pigé !

rumex
rumex
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:36:10

a qui tu parle :( ?

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:03:29

a mike je pense

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:16:32

:oui: exact :oui:

julienlfl
julienlfl
Niveau 4
30 septembre 2007 à 13:51:38

Toi et ton :oui: exact :oui: ... :lol:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:14:11

:lol:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:36:16

c est un T.O.C

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:01:29

Vous êtes pitoyables et désespérants.

  1. kanden007 profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 11:14:11 avertir modérateur
  3. BORDEL Mike t´exagere on UP ce topic pou que tu acheves ta fic on a fait 10 pages et pis tu nous revoyes comme de la merde...

Alors tu vas arreter de les engueuler

Bordel, mais t´as rien dans la cervelle ? C´EST parce que votre bande de crétins a fait 10 pages de spam qu´il ne veut plus continuer, ça ne t´es jamais arrivé de réfléchir dans ta vie ?
Alors maintenant fermez la. Fermez la tous si vous pensez encore avoir un infime espoir de revoir cette fic.
Même pas besoin de me répondre, vous la fermez tout simplement. Rien de plus, nada, zéro post, terminé.

__________________________________________________
______________

rumex
rumex
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:25:18

et moi je peut répondre ? :noel:

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
01 octobre 2007 à 07:32:45

Oh, toi déjà tu devrais plutôt te la fermer l´anarchiste. Si tu étais capable d´insulter en écrivant correctement ça te donnerait un air légèrement plus intelligent. Mais je pense que c´est au dessus de tes forces, c´est compréhensible.

Et pour les autres, vous risquez pas de voir la suite de cette fic si vous continuez à upper ce topic comme ça. Mike vous rit à la gueule, parce que vous vous comportez tous comme des clochards devant son trône en train de l´implorer pour quelques miettes de son déjeuner. Faut voir la vérité en face, il est temps de grandir.

Tit-valars
Tit-valars
Niveau 7
01 octobre 2007 à 08:45:47

De vrai gamin :honte:

Smbz
Smbz
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:27:29

blue a raison vous ete vraiment trop con :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 18:38:46

A mort blue---flacon :fou: ! Je blague , héhéhé ...

rumex
rumex
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:24:53

et moi je suis dedans ou pas :question:

julienlfl
julienlfl
Niveau 4
02 octobre 2007 à 17:21:10

Killerman97 peut tu arrêter svp??

ça serait simpa!!
:merci:

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
02 octobre 2007 à 17:22:10

Mauvaise idée d´upper ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment