Vous êtes pitoyables et désespérants.
- kanden007 profil
- Posté le 30 septembre 2007 à 11:14:11 avertir modérateur
- BORDEL Mike t´exagere on UP ce topic pou que tu acheves ta fic on a fait 10 pages et pis tu nous revoyes comme de la merde...
Alors tu vas arreter de les engueuler
Bordel, mais t´as rien dans la cervelle ? C´EST parce que votre bande de crétins a fait 10 pages de spam qu´il ne veut plus continuer, ça ne t´es jamais arrivé de réfléchir dans ta vie ?
Alors maintenant fermez la. Fermez la tous si vous pensez encore avoir un infime espoir de revoir cette fic.
Même pas besoin de me répondre, vous la fermez tout simplement. Rien de plus, nada, zéro post, terminé.
__________________________________________________
______________