- SpirinitY profil
- Posté le 06 septembre 2007 à 16:17:05 avertir modérateur
- Je l´ai pas lu ta fic , mais il y a plein de mon qui up ce topic depuis le dernier chapitre ecrit..donc évite de leur répondre chut , ils ont pris le temps de lire ce que tu as fait et ils en redemandent , tu devrais en être content. Il suffit de dire que pour l´instant tu ne vas pas la continuer mais ´merci quand même à tous´ c´est quelque chose qui se fait
.
Ah ok c´est lui qui écrit l´histoire, et c´est lui qui doit dire merci?
Nan sérieux vous êtes lourds. Comme s´il n´avait que ça a faire. Je le comprends quand il vous dit "chut". Vous vous rendez compte du nombre de pages avec écrit "c´est quand?", "allez continue" ou encore "putain mais continue merde". Et rien ne l´oblige à continuer. Alors vous arrêtez de le saouler. C´est pas comme s´il avait rempli un contrat où il acceptait de pondre un chapitre chaque laps de temps défini ou qu´il allait la terminer.
- rumex profil
- Posté le 08 septembre 2007 à 10:43:40 avertir modérateur
- ouais mike acouche ton histoir quon puiss en finir g t new sur ce forum j´ ai tout lu avec un grand plaisir et tout é la jme rend conte que ba j´ ai limpresson que l´ histoir va pas finir ou tu va la finir dans très longtmpe psk avec tout les jour qui é passé , é que si tu fesé un autre chapittre jme demande quand va étre le prochain
autrement jador ta fic
"acouche ton histoir quon puiss en finir" : cette phrase est absurde. Il ne vous a rien promis, alors vous ne pouvez pas le forcer à le faure continuer. Pour le reste, lire ce que j´ai écrit au sujet de SpirinitY.
- smbz profil
- Posté le 05 septembre 2007 à 18:56:54 avertir modérateur
- laisser couler bordel
+1, c´est pas comme un distributeur qui vous donne ce que vous voulez, quand vous voulez.
(quoi que pour le distributeur faut payer
)
Bon et puis je pourrais continuer mais ce serait trop long. Donc arrêtez de le saouler, laissez couler, et si un beau jour vous voyez le topic à nouveau sur la 1ere page ben ça voudra dire qu´il aura fait un chapitre en plus. Mais c´est pas en uppant le topic tout le temps qu´il le fera.