CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres au château [FIC]

blackmage2
blackmage2
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:07:49

c daisy la coupable elle est pas là et elle les a tous invités chez elle pour qu´ils meurent tous c elle houuuuu comment elle a pu tomber si bas :nah:

techno_party
techno_party
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:19:48

si c´est exactement comme dans le livre des 10 petits nègres, le coupable est l´un deux, et à un moment de l´histoire, il va essayer de dégotter un allier, le coupable va faire style on l´a assassiné comme ça on le soupçonnera plus, et le dernier survivant se suicidera (il se pendra si c´est comme dans le livre)

voila, mais je pense pas que mike est fait EXACTEMENT comme dans le livre, donc voilà, à lui de choisir le coupable :oui:

:dehors:

toady16
toady16
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:45:40

Cool , c´est sympa de résumer le livre , ça m´évite de le lire !

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:22:18

Tin techno party le spoile qui tue :ouch2:

olf008
olf008
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:33:50

:up:
la suite mike !
ou ta fic coulera...

techno_party
techno_party
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:54:14

laissez-le respirer, la fic coulera jamais tant qu´il aura pas fini, on uppera le topic, donc :up:

warcraf3
warcraf3
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:03:47

c´est la il respire mes si il pouvez aller plus vite méme si il va déja acer vite sa serait mieux méme c´est cemméme déja bien qu´il le face.
Si vous comprenez pas c´est pas grave moi non plus j´ai pas compris se que j´avais dit.

warcraf3
warcraf3
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:05:55

c´est bon la il respire mes si il pouvez aller plus vite méme si il va déja acer vite sa serait mieux méme si c´est quand méme déja bien qu´il le face.
Si vous comprenez pas c´est pas grave moi non plus j´ai pas compris se que j´avais dit.

Bon la je les corriger parce que celui d´avent j´avais oublier des truc.

olf008
olf008
Niveau 9
10 mars 2007 à 14:07:23

warcraft :d) arrete le sms stp
:up:

techno_party
techno_party
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:31:09

olf008 :d) tout à fait d´accord avec toi

blackmage2
blackmage2
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:50:12

mais allez llllllllaaaaaaaaaa suuuuiiiiitttttteeee :banzai: :fou:

warcraf3
warcraf3
Niveau 7
10 mars 2007 à 18:39:46

Mes c´est pas du sms.
le sme c sa conpri wi ou nn?

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:17:35

La suite dans une semaine au plus tard :p)

olf008
olf008
Niveau 9
11 mars 2007 à 09:07:02

c´est mike le tueur ! hé oui,dans son pseudo : mike-le-killer ! mike le tueur ! :fou:
warcraft :d) tu connais le mot: orthograpohe ?

olf008
olf008
Niveau 9
11 mars 2007 à 09:07:45

pardon,le mot orthographe

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:19:56

:rire:

warcraf3
warcraf3
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:56:09

Moiennement et toi tu connais la pharse:
Droit a quleque que érreur paece ce que je suis pas en erminal et que j´ai pas fait ingénieur en orthographe???
C´est peut étre marquer que ta 11ans sur ta CV mes moi sa je le crois pas parce que sinon sa veux dire que t´es un intello et les intello il joue pas a la console il me semble.
La sa te va il y avait pas trop de faute.

Au enfaite j´aissé de faire le mions de faute possible mes c´est pas évident!!!!!!!! :noel:

warcraf3
warcraf3
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:58:58

Moiennement et toi tu connais la pharse:
Droit a quelque que erreur parce ce que je suis pas en terminal et que j´ai pas fait ingénieur en orthographe???
C´est peut étre marquer que ta 11ans sur ta CV mes moi sa je le crois pas parce que sinon sa veux dire que t´es un intello et les intello il joue pas a la console il me semble.
La sa te va il y avait pas trop de faute.

Au enfaite j´aissé de faire le mions de faute possible mes c´est pas évident!!!!!!!! :noel:

J´ai corriger toute les erreur que j´ai vu.

techno_party
techno_party
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:04:31

Warcraf3 :d) c´est bien tu t´améliores, tu peux être fier de toi :bravo:

warcraf3
warcraf3
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:30:48

Merci lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment