Ch1 : Tout vas bien
Mario, Luigi, Yoshi, Toad, la princesse Peach et le Grand Roi vivaient heureux dans le château de Champi.
Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas entendu parler de Bowser. La dernière fois qu’on l’avait vu, c’était lorsque Mario et Luigi l’avaient terrassé sur le monde de Knarf.
Mais personne ne se souciait de quoi que ce soit. Tout le monde était content. Et cette pourriture ambulante n’était plus qu’un mauvais souvenir.
Mario et Luigi passaient leur temps à jouer avec des carapaces.
Yoshi et Toad faisaient un cache-cache chat.
Les papys champis cherchaient à occuper la princesse.
Enfin, tout le monde s’occupaient et personne ne se doutait de quoi que ce soit.
Il n’y avait qu’un petit problème. Le professeur Champipi avait été enlevé.
Prologue : Le mauvais Bowser
Le professeur Champipi se réveilla. Il était sur une longue allée de pavés marron. L’allée était plutôt étroite en largeur. De la lave s’écoulait partout dans l’immense pièce. Derrière lui se trouvait une grosse porte de pierre. Et devant lui, se tenait un énorme siège doré. Sur ce siège se tenait une énorme tortue à pic partout. Bowser se tenait devant le professeur :
« Relève toi ! Petite vermine ! Cria-t-il.
- Que me voulez vous ? Je n’ai pas peur de vous. S’écria le professeur.
- Ah oui ? répondit Bowser
- Heu… c´est-à-dire… répondit le professeur
- Donnez moi la recette du clonage, s’écria Bowser d’une énorme voix
- Qu…Qu…Quoi ? dit le professeur
- Allez, donne moi cette fichu recette. Dit Bowser
- Ce n’est pas une recette, il faut une machine, et le tour est joué. Dit le professeur de sa voix d’instit’.
- Mais je l’ai cette machine ! s’écria Bowser en montrant du doigt une belle machine a coté de son trône.
A l’intérieur, il y avait un koopa. Le professeur comprit alors ce que Bowser avait l’intention de faire : il voulait se faire une armée de koopa pour capturer la princesse et finir Mario et Luigi.
- Clone ce koopa au plus d’exemplaires possibles. »
Le professeur s’approcha alors de la machine. Et il tira la manette qui permettra à Bowser de tuer les pauvres Mario et Luigi inconsients.
voilaaaa, donez moi vos impréssions
mais jai ke 11 ans