Salut tous le monde, depuis que j´ai vue fast and furious : tokyo drift, j´ai eu une idée vous m,en direz des nouvelles. Voici les règles, dans des tournois elle seront très strictes !! ! :
1) Le drift est la tecnique de la glisse, a chaque tournant vous devez faire un tournant NON BOOST !! !
2) La tecnique du snake n´est pas permise P-E-R-M-I-S-E NON !! ! (tres strictes !! ! )
3) Le drift ( les courses ) se font a quatre, dans les tournois c´est trois, parce que un juge vous suis, ( on vas voir si sa marche sinon un arrêtera ).
4) Si vous voyer quelqu´un faire un tournant boost ou le snake pendant une course de drift, avvertissez moi sur mon adresse e-mail :
xavierthimot_522@hotmail.com
Mais attention si votre adersaire ne veut pas faire un match DRIFT laisser le !! !
LES TOURNOIS
1) Comme je l´ai dit un juge vous suis, sinon les adversaires honnêtes nous dirons qui a gagner, si une bagarre commence, il devront faire une course de DRIFT !! !
2) Le podium a 5 place , Les gagnants gagne une possibilité de devenir champion et juges, sinon il ne devienne juste champion, (vous n´etes pas obliger de devenir juge ).
3)Si un règles n´est pas respecter, le joueur est automatiquement viré de tous les tournois, ( je sais ils y en a qui change leurs nom ceux ci sont malhonnête, mais ont le sais il ne seront pas sur le podium et n´auront pas de place nul part.
JE VOUDRAIS QUE VOUS RESPECTIEZ C´EST RÈGLES, VOUS N´ÊTES PAS OBLIGER DE JOUER MAIS SA SERAIT L´FUN QUE OUI, ALORS QUE TOUS LES JOUEURS DE MKDS S´ANNONCE A CETTE NOUVELLE TECHNIQUE ET L´UTILISE POUR ÊTRE CHAMPION MONDIAL DE DRIFT !! !