Y a personne dans ce forum !
DOMMAGE CAR CE JEU EST TROP BIEN !
Si je suis la moi!! !
J´aurais cru qu´on m´aurait dit OSEF (ou un truc comme sa) mais non
OSEf (ou un truc comme ça)
Je suis là mais je ne poste pas trop.
Occupé à s´entrainer.
s´entraîner à quoi ?
a super snaker ou a snaker ou a gagner !! !
moi aussi je suis là, mais je poste pas souvent.
moi aussi je suis la
hey max quand est ce que tu arrives je t´attends
hey hey hey pk y a personne sur ce forum ?
CE JEU EST TROP BIEN IL DEVRAIT Y AVOIR PLEIN DE GENS !
oui mais il n´y a personne
mais quel con ce ti_bapt!!
j´y vais de se pas
Il y a pleins de gens
yoshiwan2 Je t´embrasse bien fort (la ou j´habite ça veut dire : je t´emm....
OSEF
moi je suis la mais aussi dans un autre
putain mais pars de la, on te veut pas -___-
lol