CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Faisons une fic*

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:29:18

bof!!!
Mario venait de terminer son mariage avec peach,puis ils partirent faire leur voyage de noce pour fété le mariage,son voyage était de découvrir le royaume champignon dans la vallée des indien-cannibal mais mario et peach ne s´avait point qu´est-ce que c´était,ils partirent puis l´avion eu une intemperie et bouuum!!Ils se crachèrent sur une île perdu.Cet île était ravissante,des cocotiers,des palmiers,des poiriers,des bananiers géants, le soleil brulant mais heureusement ils voyagaient en première classse car y´avait des rafraichisseur pour le voyage,un mer bien chaude,ils croyairent,que c´était la mer la plus.......;DÉMONIAQUE DU MONDE NOMMÉ: Peur bleu,d´ôu son nom l´indique,c´est infesté de:Grand-blanc,de poisson-mangeur-d-homme-cannibals!!!!!
Mario étant né avec quelques neuronnes en moins était persuadé que malgrès sa couleur azur, son sable blanc très fin et le soleil qui descendait lentement vers la mer, rien, je dis bien , rien ne pouvait lui arriver. Fou de la glisse, il voulait absolument se baigner, Peach, le regarda, en souriant, ironiquement....

Peach:Tu fais une grosse erreur tu sais ? il y a beaucoup de requin ici je crois .
Mario : ah bon comment tu sais ca ?
peach : Je crois qu´on est a ...
Mario: Champiville

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:44:06

Mario venait de terminer son mariage avec peach,puis ils partirent faire leur voyage de noce pour fété le mariage,son voyage était de découvrir le royaume champignon dans la vallée des indien-cannibal mais mario et peach ne s´avait point qu´est-ce que c´était,ils partirent puis l´avion eu une intemperie et bouuum!!Ils se crachèrent sur une île perdu.Cet île était ravissante,des cocotiers,des palmiers,des poiriers,des bananiers géants, le soleil brulant mais heureusement ils voyagaient en première classse car y´avait des rafraichisseur pour le voyage,un mer bien chaude,ils croyairent,que c´était la mer la plus.......;DÉMONIAQUE DU MONDE NOMMÉ: Peur bleu,d´ôu son nom l´indique,c´est infesté de:Grand-blanc,de poisson-mangeur-d-homme-cannibals!!!!!
Mario étant né avec quelques neuronnes en moins était persuadé que malgrès sa couleur azur, son sable blanc très fin et le soleil qui descendait lentement vers la mer, rien, je dis bien , rien ne pouvait lui arriver. Fou de la glisse, il voulait absolument se baigner, Peach, le regarda, en souriant, ironiquement....

Peach:Tu fais une grosse erreur tu sais ? il y a beaucoup de requin ici je crois .
peach : ouaaaaah
mario : ouaaaaaaaah

Le_fou_de_mario
Le_fou_de_mario
Niveau 6
15 octobre 2006 à 17:02:51

me voila,désoler j´étais en vac :fete: , je continu!!:

Mario venait de terminer son mariage avec peach,puis ils partirent faire leur voyage de noce pour fété le mariage,son voyage était de découvrir le royaume champignon dans la vallée des indien-cannibal mais mario et peach ne s´avait point qu´est-ce que c´était,ils partirent puis l´avion eu une intemperie et bouuum!!Ils se crachèrent sur une île perdu.Cet île était ravissante,des cocotiers,des palmiers,des poiriers,des bananiers géants, le soleil brulant mais heureusement ils voyagaient en première classse car y´avait des rafraichisseur pour le voyage,une mer bien chaude,ils croyairent,que c´était la mer la plus.......;DÉMONIAQUE DU MONDE NOMMÉ: Peur bleu,d´ôu son nom l´indique,c´est infesté de:Grand-blanc,de poisson-mangeur-d-homme-cannibals!!!!!

peach:Mais non po´v con!!!Ici c´est la mer:PEUR BLEU!!
mario:oui....mais comment le sais-tu!!
peach:sa se voit que tu suivais pas t´es cour d´histoire!!!!,On peut le reconnaitre avec ses 6 île autour de lui,je te r´appelle que le chiffre de diable est 6,66,666!!!
mario:oui pardon...je croyait que les cours d´histoire servait à rien!!
peach:Heuresement que je suis la!!!

Le_fou_de_mario
Le_fou_de_mario
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:54:31

i ya personne :triste: ouinnnnnn ! ! ! ! !! ! ! ! !! !! ! !! ! !! !! !! ! !! ! !! !! !ç ! !i !èmè;: è

Mario venait de terminer son mariage avec peach,puis ils partirent faire leur voyage de noce pour fété le mariage,son voyage était de découvrir le royaume champignon dans la vallée des indien-cannibal mais mario et peach ne s´avait point qu´est-ce que c´était,ils partirent puis l´avion eu une intemperie et bouuum!!Ils se crachèrent sur une île perdu.Cet île était ravissante,des cocotiers,des palmiers,des poiriers,des bananiers géants, le soleil brulant mais heureusement ils voyagaient en première classse car y´avait des rafraichisseur pour le voyage,une mer bien chaude,ils croyairent,que c´était la mer la plus.......;DÉMONIAQUE DU MONDE NOMMÉ: Peur bleu,d´ôu son nom l´indique,c´est infesté de:Grand-blanc,de poisson-mangeur-d-homme-cannibals!!!!!

peach:Mais non po´v truff!!Ici c´est la mer:PEUR BLEU!!
mario:oui....mais comment le sais-tu!!
peach:sa se voit que tu suivais pas t´es cour d´histoire!!!!,On peut le reconnaitre avec ses 6 île autour de lui,je te r´appelle que le chiffre de diable est 6,66,666!!!
mario:oui pardon...je croyait que les cours d´histoire servait à rien!!
peach:Heuresement que je suis la!!!

peach:alors... regardons si y´a des autres personne
mario:oui
Ils regardèrent, la nuit se faisait déjà,puis ils en trouvèrent 2:
peach et mario:wouahh,on est pas les seuls survivants!!!!!!!
skelerex:Bonjour messieurs-dames

rob:Bon-bon-bonbonbonbonjour.....aidé-moi!!!!!!!!!

peach,mario,skelerex:bon d´accord,cherchons dans l´avion 1ère classe!!
Puis ils trouvèrent de quoi guérrir,ils ont fait connaissance....ils dressèrent plusieurs tentes,mario et peach dans une tante et rob dans un tante qui soigne la nuit,et,skelrex qui dormit dans une tante fait d´os!
Le lendemain,ils se lévèrent puis....

Le_fou_de_mario
Le_fou_de_mario
Niveau 6
25 octobre 2006 à 11:47:26

ba alors :triste:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:18:59

moi je suis la stv

Le_fou_de_mario
Le_fou_de_mario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:25:21

donc poste alors,pourkoi persone ve venire ;s aoulant: triste: : l: : ; :; v; ;v ;v v ;v
:(:(:(:(:(:(:(:(:(::(:((:(:(:(:(:((:(:(:(:((:(:(:(
:(:((:(:(:(:((:(:(:(:((:(:(:(:(:((:

La vidéo du moment