je sais qu il y a plein de topic avec sa mais la c etait pire que tout ce que vous avez dit c était sur la ferme meuh meuh on était 4 moi:swiss dead(on va m apelé moi) un truk en japonais(le tricheur)(on va l apelé 1) HjKOi(lui2) blukre(lui3) premier tour 1 ne bouge pas deuzieme tour de meme mais au troisieme comme par magi il passe devant moi (il avait pas bougé depui le début) et la il passe premier j avait mené toute la cours c est impossible qu il aient fait 3 tour en 3seconde il a gagné de cette facon tout les circuit je présise que mon wi-fi alait bien puisque je voyait les autres ca me marqué premier au place et tout d un coup deuzieme il a fait ca comment
[GW]Chopper
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:53:36
Sa ma fait sa une fois aussi!! J´ai trouver sa trop bizar !!
Neogyn23
Niveau 5
28 septembre 2006 à 12:02:20
soit un cheatteur soit un enorme lag
yoshi256
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:16:56
je dois vous avouez... j´ai un action replay... et j´ai l´intention de tricher en wi-fi...
mes intentions? jouer avec maskass et dans n´importe quel niveau.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:34:01
Ok, tant mieux pour toi.
suisse_man
Niveau 9
29 septembre 2006 à 07:04:04
c est deja bien que tu l aient dit mais bon c est pas trop cool si tout le monde se met a triché hier un type triché il été en 150cc mais quand il a vu que je le battait il a mis un terrain de battaille de balon y a pas de ligne on peut pas finir A+