Bonjour à tous =)
Je vous explique tout : j´ai pour ambition de créer un réseau francophone portant sur Mario Kart DS, en wifi. Un forum, une date et des joueurs, c´est ce qu´il faut pour créer ce réseau.
Une fois par semaine, une multitude de joueurs de Mario Kart DS se rejoignent sur le forum pour faire des parties entre amis, et le tout en discutant librement et directement des matchs actuels.
Le but ? En premier lieu de regrouper plusieurs personnes, les fans de MKDS seront certainement ravis de ce projet.
Le réseau évite aussi les embrouilles habituelles sur MSN, il s´agit en clair d´un club organisé entièrement géré par l´administrateur et ses organisateurs.
Tout le monde se connecte dans une même période de temps, font 1 Grand Prix, postent sur le forum en direct de leurs matchs, puis relance une recherche pour trouver de nouvels adversaires du réseau.
Il y a bien entendu plus de détails sur le forum. L´URL est :
http://mkds-challenge.xooit.fr
Si vous avez des questions, merci de les poster sur le forum du réseau, car je posterai sur divers forums différents et je ne pourrai pas répondre partout !