Voila, je reviens enfin, après une semaine -chiente- de cours. Je vais donc dire quelques mots a certaines personnes :
Yoshialpha
Pas fait exprès : le doigt a glissé !
Luigi7
Pour ton information, j´ai 11 ans.
trilleur04 (ou 03)
Je ne vois pas le problème de ne pas aimer une fic avec une saison1 merdique. Personellement, même moi, je trouve le début de la saison-pure-merde-a-deux-balles (synonime de la saison 1) est bien merdique. Mais quand même, tu devrais essayer la suite de la saison 1, elle deviens -pas mal- a partir de... euh... je dirais... bon, un peut après quoi ! Ensuite, je ne vois pas la honte de jouer aux pokémons a 12 ans. Après, si Yoshialpha a une raison de se la "petter" (je met entre-guillemets paske franchement, je trouve pas vraiment que sa s´apelle ce la péter ça...) c´est qu´il (on) écris une fic, qui elle dure depuis exactement... euh... le 8 mai 2006. Après, je ne t´oblige pas a lire la fic mais, au moin, lis jusqu´au port des Bob-Ombs avant de te faire une opignon ! Et si tu as lu la saison 2 avant la 1, sa semble normal que tu aime pas. Sinon, c´est peut être de la jalousie qui sais...