CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classé Delfino: Livre 2

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:56:19

Merci Luigi7, j´écris la suite.

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:38:06

Bon, puisque je dois attaquer le lendemain, autant faire un résumé -merdique- de la nuit. Sorry Alex si il est nul. Voici donc l´Horreur.

Mario, Luigi, Skelerex, Peach, Daisy, Bowser, Maskass et Waluigi c’étaient organisés pour la nuit. Mario et Skelerex étaient partis chercher du bois dans la forêt Delfinienne. Luigi, Bowser, Waluigi et Maskass commencèrent a fabriquer des tentes en bois, en alignant lentement les branches, et en recouvrant le toi de feuillages. Daisy et Peach commencèrent l’aménagement des trois huttes. Elles coupèrent les plus d’herbe possible de l’extérieur, en triant les bonnes et les mauvaises, ce qui leur valut beaucoup de boulot. Elle entassèrent ces tas d’herbe pour former des lits puis, elles laissèrent les hommes faire des canapés avec des planches de bois. Mario et Skelerex s’occupèrent ensuite de retaper l’extérieur pour enfin mettre une porte a chaque hutte. Pendant ce temps, Luigi, Waluigi, Maskass et Bowser faisais du feu et Peach et Daisy la corvée spécialement réservée aux filles quand ce n’est pas le ménage c’est : Tintintintin, tintintintin…

Daisy- Le dîner est près !
Tous – ENFIN !
Maskass- QUOI ?! C’est ça un dîner ? Une soupe d’ortie !
Waluigi- Ca se mange ?
Peach- …
Daisy- T’avais qu’a faire le dîner TOI, mais il ce trouve que seules les filles doivent faire ça !
Waluigi et Maskass- …

Après avoir mangé –ou presque- leur délicieux repas, tous rentrèrent dans leur chambre. Mario, Luigi et Skelerex ensemble, Peach et Daisy aussi, Waluigi, Bowser et Maskass de même.
Voici enfin après ce résumé merdique la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 14:46:25

je peux assayer une suite?

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:55:37

je sais pas je vais y réfléchir...

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:24:03

Désolée, j´aurais bien voulue mais comme il me faus la demande de Alex, je peux pas te permettre
. :desole:

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:33:33

:bravo: !! !! :up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:07:10

Je trouverais toujours un moyen d´accéder au forum où que je sois :sournois:
Je suis à l´hôpital mais je ne suis pas mort!!!!
La fic va bien, bonne nouvelle!
Coco, ta suite n´est pas merdique, elle est très bien, de toutes façons, ce sera toujours mieux que la mienne vu que je ne peux pas l´écrire! :lol:
:desole: superjipee mais, tu comprends.......
A moins que Coco veuille que tu essaye une suite?
J´espère sortir de l´hôpital demain soir ou samedi matin.
Longue vie à Classé Delfino!!!!!!!!!!!

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:41:09

ouais, je commence a écrire la suite par contre, je rajoute Waluigi paske j´ai envie. :-d Pour le message : Il s´apelle "La Saga Des Starlettes" Bon, je commence a écrire, ça vas être trop cooooooooool ! Bon, sors vite de l´hopital ! :hap: Allé, je vais écrire la suite.

Et avant :

Classé Delfino en force,
Cael en force,
Vlad en force,
Pettyfer en force,
Golden Sun en force,
Pavel en force,
Lina en force...

Rapelle moi si j´oublie des noms !

Bon, bientôt la suite ! :rouge:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:02:40

sa va mieux ta maladie ?

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:04:50

Je peut pas dire, je suis pas lui, mais pour tout avouer, j´espère, paske c´est mon meilleur ami, et en plus, c´est mon fournissuer officiel de Golden Sun 1 et 2 :-d Sinon, pour la suite, je la poste dans une disaine de minutes maximum.

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:22:31

en fait je vais bouffer.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:23:12

bonne appétit :-)))

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:57:00

me revoilou !
Bon, je continu : bilan du prochain post : début géénialissime.
Fin : sa va.

:rouge: (j´ai mis 1heure pour le début !)

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:34:47

Voilà mon Culte, la meilleure suite que j´ai écris de ma vie ! (Je présise : le début)
Allé :

Bonne lecture ! :rouge:

Des images, encore, toujours…

Elle avança un peut plus. L’eau, comme toujours, lui passa entre les doigts. Il lui manquait de l’air. Beaucoup d’air. L’ombre continua sa route. Une algue se dressa devant elle. L’ombre hésitât puis, passa devant avec vitesse. Ce fût son seul réflexe. Qui lui sauvas la vie.
L’algue -qui était en faite carnivore- referma ses dents sur les baskets de sa proie. Elle fût dégoûtée qu’un humain est aussi mauvais goût. Mais, l’ombre était déjà repartie. Il glissas entre les rochers. Mais bientôt, l’homme s’étonna qu’ils ne renferment aucuns pièges. L’air commença a fortement lui manquer. Il économisa sa respiration puis, repartie. Cette personne pris bien soin de contourner les algues, cette fois ! Elle s’approcha trop près des étoiles de mer. Erreur fatale. Celles ci se refermèrent cette fois sur la main de l’étranger. Celle ci eut le temps de retirer sa main avant que ces étoiles de mer ne la lui mange entièrement. Un léger filet de sang s’en échappa, un endroits où il stagnais déjà avant. L’homme mit sa main dans sa bouche. C’était déjà trop tard. Le sang se répandit lentement dans l’eau. Il ne craignais pas les requins. Il craignais autre chose. Et cette chose arriva. Le monstre ce dressas devant lui. Mais ce n’étais pas un monstre. C’était autre chose. Sa victime voulue reculer pour voir son ennemi en entier. La proie de la chose se ravisa au dernier moment. Derrière lui se trouvais encore des étoiles de mer. Il préférais mourir loyalement. Il profita de se moment pour observer son ennemi. L’homme échappa un cris. Plus en haut, a la surface, des bulles sortirent de l’eau. Celui qui allais le tuer était un Homme. Une trentaine d’année, grand, habillé de noir et le crâne rasé. Il s’avançait en la menaçant de sa lame. Tout de suite, sa victime compris qu’elle allais mourir. Elle ramassa quelque chose.Heureusement pour elle, sa victime échappa in extremis a son assassin. Celui-ci ce jeta sur elle et lui planta son arme dans la cuisse. L’étranger crispa sa main dessus et se rendit conte qu’il n’avait pas d’armes. Il ne pourrais même pas lutter pour ce sauver. Il recula. Son dos ce heurtas sur un rocher. L’ennemi avanças vers lui. Il ferma les yeux, comprenant qu’il allait mourir. Il entendit un cris. Sur le moment, il ouvris les yeux. Il ne compris qu’après que ce cris n’étais pas le sien. Son assassin s’affaissa sur le sol, étouffé par des lianes. L’étranger a ce monde reconnu avec effrois une chose. Les lianes n’étaient pas là avant. Soudain, il se sentis vidé d’énergie. Il n’avais plus d’air. Mais pire. La migraine s’emparas de lui. Il ne sentis bientôt plus ses muscles. Il commença a fermer les yeux avec un sentiment de résignation. Il les rouvris bientôt en comprenant que s’il ce laissais aller, il mourrais. Alors, il commença a battre des pieds pour remonter a la surface. Il se rendis conte avec horreur que son pied avait été coincé dans une liane. Il pris son souffle et tira. Ce n’eût que pour effet de lui mettre une crampe au pied. Il était prisonnier de lianes. Il se concentras. Comment ces lianes étaient t’elles donc apparues ? Il se rendis soudain conte que méditer sur la question de se demander comment des lianes avaient apparues alors qu’il allais mourir était ridicule. Il fermas les yeux pour que la dernière chose qu’il ne vois au monde ne sois que du noir. Il sentit soudain son corps se soulever. Les lianes avaient mystérieusement disparues. L’eau lui fouettait le visage. Un peut plus tard, il clignas des yeux. Une lumière blanche illuminas son visage. Il n’étais pas au paradis. Du moins, pas encore. Il étais juste a la surface. Il se sentis vidé de toutes forces. Il regarda sa main. L’homme saignais. Mais cet homme avais dans sa main un papier. Sans importance. Ou presque. Il souris, puis, fermas les yeux.

• **

Skelerex- Hurry up boy ! It’s time to get up !
Mario- Debout Luigi !
Luigi- (réussis a peine a garder les yeux ouverts) Il est quelle heure ?
Skelerex- 3 heures du matin. On ce réveille dans la joie et dans la bonne humeur !
Luigi- Vachement. Bon, dit moi ci tu as une bonne raison de me réveiller a 3h00 du matin. Je faisais un rêve génial ou y’avais un mec qui se noyais.
Mario- Très intéressent.
Luigi- C’est quoi la raison où je me recouche !
Skelerex- Waluigi veux te parler.
Luigi- Ok, ok…

Luigi sortis de sa tente.

Waluigi- Enfin ! C’est pas trop tôt !
Luigi- Je ne me réveille pas tous les jours a 3h00 du mat’ moi !
Waluigi- Ca se vois !
Luigi- Bon, tu voulais me dire quoi ?
Waluigi- Voilà : On débarque sur une île sensée être paradisiaque. On as tous faillis être tués. On devrais aller l’explorer avant d’y emmener les belles filles tu pense pas ?
Luigi- C’est tout ? Je vais y réfléchir, je te donne la réponse demain, moi, je vais me recoucher… (Baille)
Waluigi- En fait, y’a un truc que t’as pas encore compris…
Luigi- Oui ?
Waluigi- Bowser et moi et Peach (Bowser trouvais ça drôle de l’emmener, il as pas tord), on t’attend…

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:45:30

Le matin : Hurry up girls, it´s time to get up !
Le midi : Hurry up girls, it´s time to wash your hands !
Le soir : Hurry up girls, it´s time to brush your teeth !

Et ça pendant 2 semaines ! :-d

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:46:34

(je me suis légèrement inspirée de ça tu me pardonneras...)

luigi7
luigi7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:29:26

:up: la suite! :up: suspense... :up: :up: :up: :up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:55:58

ENFIN PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
FINI L´HOPITAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´EST LA JOIE!!!!!!!!!
FORUM DE MARIO KART DS, JE T´AIMEEEEEEEEEEE
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUU
TE QUIEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo
et tous les forumeurs :lol:
La suite est génial! Mais le 1er paragraphe... Il est super géniallissime mais... Coco! Il faut qu´on s´apelle!
Sinon j´aime bien le "Hurry up boyS! It´s time to get up! :lol:
Et
surtout...........................................
.....
Vive les djins de MMMAAAAARRRRRRSSSSS ET VENUSSSSSSSS ET MERCURRRRRRREEEEEE ET JUPITTTEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
:rire2:
:desole: c´est l´émotion..
J´ai quand même été opéré et je suis resté pendant 5 jours sur un matelas pneumatique avec des infirmières qui prenait la température à 1 heure du matin et c´est la strict vérité!
Plus précisément 0h43.
:bye:

luigi7
luigi7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:55

:up: la suite!

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:07:03

mais oui je connai moi aussi j ai ete opere mon chou :lol: c´ est vrai c´ est en plein milieu de la nuit.....

Bon moi je mets Vive

ALEX les 2
Gnoufy
PAVEl
EDWIN
AMANON
GRIGAN
Tous mes amis ....

La vidéo du moment