Bon, voila la suite, elle est pas géniale mais bon, comme j´ai pas le moral, j´écris pas des supers trucs...
Mario regarda l’île avec attention. Grande, sombre, aux arbres brûlés et aux fleurs desséchées, moisies ou bien arrachées. Des gros nuages noirs couvraient le ciel déjà obscur. Au fond de l’île, un château
genre–vieux-de-mille-cinq-cent-ans-aux-pierres-noi
res-et-qui-n-a-pas-l-acceueillant. Un éclair zébra le ciel. Mario s’assis pas terre…
Mario – OUTCH ! Putain de merde ça fout quoi ces connasses de ronces dans une île paradisiaque ?!
Luigi – Ta gueule, t’a pas remarqué que c’était pas un séjour de rêve ?
Mario – Ah bon ? C’est quoi alors ?
Skelerex – Laisse tomber, t’est trop con, vas plutôt mater avec moi les belles filles a côté…
Mario – Wahoo !! ! Surtout la p’tite brune là…
Bowser - Désolé, c’est déjà pris ça.
Skelerex- Même pas une liste d’attente ?
Bowser- Nan.
Mario- C’est pas grave, moi, je préfère les filles avec les cheveux noirs. Na.
Bowser- La blonde est pas prise ELLE.
Luigi- C’est vrai ?
Bowser – Oui, mais je te préviens, elle est TRES conne.
Peach- Ah beinh MERCI !
Daisy – Remarque, il as raison.
Peach- Grrr…
?? ??- Calme toi poupée.
Peach- T’est qui toi ?
?? ??- Waluigi Dernn.
Peach- Peach Toadstool.
Daisy- Apelle là Peach Connestool, elle répondra mieux a ce surnom. Moi, c’est Daisy Toadstool. Sa cousine.
Bowser- Bowser Koopa. Premier de la liste d’attente de la brunette.
Mario- Mario Time.
Skelerex : Skelerex Faa. Deuxième de la liste d’attente de la brunette.
Luigi- Luigi Time. Le frère du malade mental au T-shirt rouge.
Waluigi- Vous êtes l’aîné ?
Luigi- Oui pourquoi ?
Waluigi- Non, pour savoir.
L’espace d’un instant, Mario regarda les personnes qui l’entouraient. Luigi, son frère, grand, les cheveux bruns (Shiure de Chat imbécile tu t’est trompé !) , les grands yeux verts, son T-shirt vert déchiré au niveau des épaules, son jean délavé déchiré aux genoux… La dénommée Peach, les longs blonds volants dans le vent, les yeux bleus clairs et une robe rose. A côté d’elle, sa cousine, grande (envirron 1m72), les cheveux bruns qui lui tombaient en cascade sur les épaules, les grand yeux noisettes, le débardeur orange et le pant a court jaune et le sourire aux dents d’un blanc éclatant (ma pauvre Stanzy, que tu dois la jalouser !) , dommage qu’elle tienne la main de Bowser fermement… a côté, le dénommé Waluigi, grand, les cheveux noirs et les yeux noirs, souriait comme un gamin a qui on a offert une glace. Peach profita d’un moment ou Waluigi parlais avec Luigi pour s’éclipser en douce. Elle s’enfonça dans le « jardin » de l’île pour « profiter de l’accueillant paysage » jusqu´à ce que Mario la perde de vue.
Skelerex- Elle est pas mal, la blondasse tu trouve pas ?
Mario-…
Skelerex- YOUHOU ?! Tu dors ?
Mario- Nan, nan, c’est vrai qu’elle est pas mal…
La nuit venais de tomber. La lune commença a ce lever. Un vol de chauve-souris passa devant le nez de Mario. Soudain, dans la nuit noire, quelque chose vint troubler le silence.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daisy- Peach ?! PEACH ?! !!