CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classé Delfino: Livre 2

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
29 août 2006 à 18:40:01

dsl j´ai pas eu le temps de l´écrire aujourd´hui et demain je vais à l´hôpital donc je vais essayer de faire vite et j´espère que demain soir elle y sera.

selenedeste
selenedeste
Niveau 6
29 août 2006 à 18:41:42

merde c´ est pas grave dis moi, sinon on t accompagne .... zut bon bah j attendrai et merci

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
30 août 2006 à 10:06:19

:salut: , je rentre de l´hôpital, je vais un peu me reposer et après, j´écrirai la fic sur l´ordi (déjà écrite sur le cahier), par contre, demain je vais peut-être à la clinique donc... :snif: mais bon...

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
30 août 2006 à 12:12:39

Vous allez pas le croire mais ça y est! :content:
Je l´ai enfin tapée sur l´ordi!!!! :noel: :noel: :noel: :noel:

Peach- Cette île est vraiment horrible ! J’aurai jamais imaginé mettre un pied là-dessus ! C’est ça leur île paradisiaque ?!
Daisy- Calme-toi ma douce et délicate cousine…
Peach- Ils aurai au moins pu dire que l’hôtel se situe sur un gigantesque promontoire rocheux ! Et puis, moi, je dit l’hôtel mais c’est même pas un hôtel, c’est un vieux château fort moyenâgeux pourri depuis 3000 ans ! Si ils s’imaginent qu’on va dormir là-dedans ! Ils aurai pu le dire ça aussi dans le prospectus.
Daisy- Mais… cousine chéri… Il n’y avait pas de prospectus.
Peach- C’est bien ça le problème !
Les trois amis avaient cru arriver sur une merveilleuse île de rêve avec palmiers, plages de sables blanc, doux et fin, hôtel 5 * de luxe représentant le tiers de l’île, piscines privées etc… à la place, ils avaient débarqués sur une petite plage où gisaient ça et là quelques algues et coquillages piquants. Devant eux, une immense colline parsemée de cailloux rugueux et plantes sèches s’élevait à plus de 300 mètres de hauteur soit à peu près 1000 pieds. Et, dressé dessus, un château décomposé datant du Moyen-Âge que des plantes grimpantes rongeait. Une tour était en ruine et le reste semblait inhabité. La façade n’avait pas l’air accueillante. Quelques minces fentes en guise de fenêtres perçaient le mur de pierres noires dans l’obscurité. En bas, Daisy, Peach et Bowser marchaient seuls sur une route sinueuse contournant la colline dans le froid.
Bowser- Comment va-t-on passer la nuit ?
Peach- Déjà fatigué ?
Bowser- Disons plutôt que je m’inquiète de ce qui va advenir de nous…
Daisy- On pourrait fabriquer un abri avec des branchages ?
Peach- Putin de merde ! Saloperie !
La princesse se débattait furieusement avec des branches d’arbres tombantes qui s’étaient emmêlées autour d’elle. Au terme de celles-ci, des épines déchiraient sa robe. Sa cousine et Bowser l’aidèrent à s’en débarrasser difficilement. Les branchages persistaient. Daisy se griffait. Une goutte de sang perla sur son bras.
Peach et Bowser- Tu saignes !
Daisy- Fallait s’y attendre.
Elle écarta la dernière branche. Peach sortit de l’étreinte des feuilles.
Peach- Merci mais je ne dormirai pas là-dedans cette nuit ! C’est hors de question.
Bowser- Ok, c’est bon, on s’en doutait si tu vois ce que je veux dire.
Daisy- On trouvera sûrement un refuge un peu plus loin.
La lune reflétait sa lumière sur la surface de l’eau.
Daisy jeta un regard mélancolique sur la mer. Ils avaient renvoyé Noops un peu plus tôt chez Cheep-Cheep. Ils leur avait suffit de lui dire. Il avait aussitôt pris le large. Pendant les dernières minutes avant d’atteindre l’île, ils avaient racontés leur périple à Peach qui les avait écouté en buvant leurs paroles. Ils avaient sauter le passage du baiser. Mieux vaut qu’elle ne le sache jamais.
Peach- On pourrait pas allumer un feu, j’ai froid ?
Bowser- On a tous froid.
Malgré ces paroles, chacun continuait de marcher inlassablement à travers les quelques plantes épineuses qui barraient la route.
Daisy- AAAhhh ! Là !
La princesse pointait du doigt un endroit dans le sol ou quelque chose venait de remuer.
Bowser- Qu’est-ce qu’il y a ?
Daisy- Ca a bougé là.
Son regard restait fixé sur le sol.
Bowser- T’es su…
Les cailloux giclèrent. Peach hurla. Les trois amis reculèrent précipitamment. La terre s’ouvrit. Une énorme racine grisâtre en jaillit, laissant découvrir des feuilles déchirées qui s’agitaient dans tous les sens sous une grosse fleur rouge à pois blancs dont les dents acérées claquaient. La plante fusa. Daisy poussa Peach au dernier moment afin que celle-ci évite de se faire embrocher.
Bowser- C’est une plante Piranha !
Daisy- Tous aux abris !
Malgré cette recommandation, elle prit un gros caillou, se releva et l’envoya de toutes ses forces sur la fleur démoniaque, ce qui eut pour effet de l’énerver encore plus. Une de ses lianes piquante passa à deux millimètres de Bowser qui l’esquiva au bon moment.
Daisy- Peach, écartes-toi !
La princesse obtempéra rapidement tandis que sa cousine s’élançait, pied en avant. Elle percuta la plante Piranha de plein fouet. Celle-ci cracha une boule de feu qui effleura Daisy. Elle cria.
Bowser- Daisy !
Daisy- C’est rien, juste une petite brûlure…
Le koopa mutant s’accrocha à une des racines qui s’agitaient dans tous les sens et la lacéra vivement de ses griffes. La princesse Toadstool en profita pour faire avaler à la fleur une grosse motte de terre que la plante recracha sous forme de boule de feu. Bowser attrapa une liane et la projeta en travers de la boule de feu qui la frappa et l’embrasa directement.
Daisy- Je crois que c’est bon !
En effet, le feu ravagea toute la liane jusqu’à la tête de la plante qui se transforma instantanément en torche vivante. Le spectacle ne dura pas longtemps et les flammes s’éteignirent presque aussitôt.
Les trois amis soupirèrent. Ils l’avaient encore une fois échappé belle ! Puis Peach remarqua quelque chose au loin. Trois silhouette dans la nuit. Elle les analysa afin de mieux les distinguer. Elle avait devant les un koopa squelette que la nuit assombrissait et deux jeunes hommes dont un… il portait un jean délavé et un t-shirt vert foncé que l’eau avait mouillé à quelques endroits. Sa démarche était lente, gracieuse et ses cheveux étaient noirs, en bataille mais ses yeux… vert émeraude, ils brillaient dans l’obscurité, ils étaient magnifiques. La princesse ressentit quelque chose en le voyant…

selenedeste
selenedeste
Niveau 6
30 août 2006 à 12:40:18

:up: c´ est trop geniale et :merci: pour le "calme toi ma douce et delicate cousine" :lol: la suite pour quand ?

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
30 août 2006 à 12:43:50

OUAIS ! Luigi ! Mais je préfère Mario ! :coeur:

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
30 août 2006 à 13:07:53

Luigi !! ! :coeur: :coeur: Mon choupi-chou d´amour !
Shiure de Chat je peut t´appeler vers 17 heures, t´est dispo ?

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
30 août 2006 à 14:27:44

17 heures parfait et momo, calme-toi ma douce et délicate cousine, g fé expré

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
30 août 2006 à 16:00:43

Bon, voila la suite, elle est pas géniale mais bon, comme j´ai pas le moral, j´écris pas des supers trucs... :-(

Mario regarda l’île avec attention. Grande, sombre, aux arbres brûlés et aux fleurs desséchées, moisies ou bien arrachées. Des gros nuages noirs couvraient le ciel déjà obscur. Au fond de l’île, un château
genre–vieux-de-mille-cinq-cent-ans-aux-pierres-noi
res-et-qui-n-a-pas-l-acceueillant. Un éclair zébra le ciel. Mario s’assis pas terre…

Mario – OUTCH ! Putain de merde ça fout quoi ces connasses de ronces dans une île paradisiaque ?!
Luigi – Ta gueule, t’a pas remarqué que c’était pas un séjour de rêve ?
Mario – Ah bon ? C’est quoi alors ?
Skelerex – Laisse tomber, t’est trop con, vas plutôt mater avec moi les belles filles a côté…
Mario – Wahoo !! ! Surtout la p’tite brune là…
Bowser - Désolé, c’est déjà pris ça.
Skelerex- Même pas une liste d’attente ?
Bowser- Nan.
Mario- C’est pas grave, moi, je préfère les filles avec les cheveux noirs. Na.
Bowser- La blonde est pas prise ELLE.
Luigi- C’est vrai ?
Bowser – Oui, mais je te préviens, elle est TRES conne.
Peach- Ah beinh MERCI !
Daisy – Remarque, il as raison.
Peach- Grrr…
?? ??- Calme toi poupée.
Peach- T’est qui toi ?
?? ??- Waluigi Dernn.
Peach- Peach Toadstool.
Daisy- Apelle là Peach Connestool, elle répondra mieux a ce surnom. Moi, c’est Daisy Toadstool. Sa cousine.
Bowser- Bowser Koopa. Premier de la liste d’attente de la brunette.
Mario- Mario Time.
Skelerex : Skelerex Faa. Deuxième de la liste d’attente de la brunette.
Luigi- Luigi Time. Le frère du malade mental au T-shirt rouge.
Waluigi- Vous êtes l’aîné ?
Luigi- Oui pourquoi ?
Waluigi- Non, pour savoir.

L’espace d’un instant, Mario regarda les personnes qui l’entouraient. Luigi, son frère, grand, les cheveux bruns (Shiure de Chat imbécile tu t’est trompé !) , les grands yeux verts, son T-shirt vert déchiré au niveau des épaules, son jean délavé déchiré aux genoux… La dénommée Peach, les longs blonds volants dans le vent, les yeux bleus clairs et une robe rose. A côté d’elle, sa cousine, grande (envirron 1m72), les cheveux bruns qui lui tombaient en cascade sur les épaules, les grand yeux noisettes, le débardeur orange et le pant a court jaune et le sourire aux dents d’un blanc éclatant (ma pauvre Stanzy, que tu dois la jalouser !) , dommage qu’elle tienne la main de Bowser fermement… a côté, le dénommé Waluigi, grand, les cheveux noirs et les yeux noirs, souriait comme un gamin a qui on a offert une glace. Peach profita d’un moment ou Waluigi parlais avec Luigi pour s’éclipser en douce. Elle s’enfonça dans le « jardin » de l’île pour « profiter de l’accueillant paysage » jusqu´à ce que Mario la perde de vue.
Skelerex- Elle est pas mal, la blondasse tu trouve pas ?
Mario-…
Skelerex- YOUHOU ?! Tu dors ?
Mario- Nan, nan, c’est vrai qu’elle est pas mal…

La nuit venais de tomber. La lune commença a ce lever. Un vol de chauve-souris passa devant le nez de Mario. Soudain, dans la nuit noire, quelque chose vint troubler le silence.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daisy- Peach ?! PEACH ?! !!

selenedeste
selenedeste
Niveau 6
30 août 2006 à 16:06:54

:up: vive Peach :up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
30 août 2006 à 17:16:48

NE M´APELLE PLUS SHIURE DE CHAT OU JE FAIS PLUS LA FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
30 août 2006 à 17:49:53

calme toi de toute façon j´ai gachée la fic... et le sautres lectezurs ne viennent pas alors...

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
30 août 2006 à 19:08:01

arrêtes avec ça!

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
31 août 2006 à 09:24:32

De toute façon, la suite va bientôt être postée!!! :content:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
31 août 2006 à 11:02:58

:) La voilà :noel:

Daisy- Peach ! Peach, où es-tu ?
La princesse courait dans tous les sens, affolée par le cri de sa cousine.
Mario- Calmes-toi euh… Daisy… on va finir par la retrouver ta cousine.
Skelerex- Le cri venait de par là !
Il s’élança sur un sentier qui gravissait la colline en zigzaguant. Ses amis accoururent à sa suite.
Bowser- Faites attention, il y a des cailloux partout !
Le cri retentit de nouveau. Plus près cette fois. Sur la gauche. Les cinq amis s’y précipitèrent.
Luigi soutenait une Peach désarçonnée, les larmes aux yeux.
Luigi- Calmes-toi…
Daisy la serra immédiatement dans ses bras.
Daisy- Que se passe-t-il ?
Mais la princesse Toadstool ne prit pas la peine de répondre. Skelerex, Bowser et Mario s’éloignèrent un peu plus loin. Un corps gisait sur le sol, inerte. Des tâches de sang écarlate imbibaient son ventre et sa tête. Une plaie s’étendait sur son bras. Sa carapace, cassée. Sa nuque brisée. Un yoshi était mort, ici, à cet emplacement. A côté, se tenait quelqu’un que personne ne distinguait vraiment dans l’obscurité de la nuit.
Mario- Quelle horreur !
Skelerex, Bowser, Luigi et Daisy en restèrent bouche bée. Seul Peach continuait de se lamenter. L’ombre se releva. Ses yeux semblaient embués.
?? ?- Je m’appelle Maskass. Yoshi était mon ami. J’ignore comment est-il mort.
Bowser- Maskass ? Je me trompe ou nous vous connaissons ?
Maskass- C’est bien moi.
Luigi- Vous vous êtes déjà rencontrés ?
Daisy- Oui, avant de partir, au port.
Bowser- Alors comme ça, vous vous dirigiez aussi vers l’île Delfino ?
Maskass- Oui… en fait, mon ami devait y partir en reconnaissance et j’ai perdu contact avec lui pour je ne sais quelle raison. Je sais juste qu’il a réussi à pénétrer dans le château.
Skelerex- C’est bizarre…
Maskass- Je ne sais pas ce qui s’est passé, alors, je suis venu ici et j’ai découvert le corps. Je ne sais pas comment je vais l’annoncer à sa femme… Sa disparition m’attriste énormément.
Waluigi- Nous compatissons… Quelle a été sa dernière parole ?
Maskass- Je….je ne m’en souviens pas.
Il marqua une pause puis reprit :
Maskass- Yoshi était un très bon ami – une larme perla sur sa joue, il baissa la tête sur le corps- un ami brillant…
Luigi- Je comprends mais… Pourquoi est-il partit en reconnaissance ici ?
Une autre larme coula et atterrit sur le corps du défunt.
Maskass- Nous observions cette île depuis longtemps, Yoshi et moi. Elle ne nous a jamais inspirée confiance mais nous n’avons jamais pu localiser l’action de l’île. Yoshi est donc parti pour percer le mystère. Il était très bien équipé, je dirai même qu’il était suréquipé. On est jamais trop prudent.
Waluigi- Et pourtant…
Luigi et Skelerex s’approchèrent du corps et l’observèrent attentivement. L’homme au t-shirt vert passa une main dessus. La regarda. Elle était tâchée de sang.
Le diagnostic ne se fit pas attendre.
Luigi- Ils se sont battus. Le meurtrier et Yoshi. Il lui a ouvert une plaie sur le bras et cassé la nuque. La carapace s’est brisée lorsqu’il s’est écroulé. Et j’ai l’impression qu’une lame est rentrée en contact avec le corps de la victime. Elle a traversé la chair, évité les omoplates et s’est logé dans la côte droite. Le meurtrier a retiré la lame après méfait accompli.
Skelerex- Oui, c’était une lame d’environ vingt-cinq centimètres, acier, sinon, je pense qu’il aurai fait une allergie à l’argent ou l’or.
Bowser- Et bien nous voilà fixés.
Maskass- Oui mais pas à l’abri du danger.
Daisy- Maskass a raison.
Mario- Et pour le corps ?
Luigi- On va le laisser là et le ramener après notre petite excursion là-haut.
Daisy- Notre petite excursion là-haut ?
Luigi- Oui, il faut essayer de mettre ce mystère à jour avant de ramener Yoshi près des siens. La clé se trouve dans le château. Nous prendrons toutes les précautions possibles. Mais avant, il faut établir un plan et nous avons toute la journée de demain pour le faire. Une bonne nuit de sommeil ne fera pas de mal.
Skelerex- Je suis de l’avis de Luigi. Il a raison.
Peach- Alors mieux vaut ne pas discuter. Nous n’avons pas le droit de nous séparer sur cette île. C’est trop dangereux.
Celle-ci s’était calmée. Son regard était dur, elle avait encore les yeux rouges mais elle s’était calmée.
Tout le monde était affecté par la mort de Yoshi. Même ceux qui ne le connaissait pas. Ils avaient trouver un mort sur leur île paradisiaque, le séjour s’annonçait mal.

selenedeste
selenedeste
Niveau 6
31 août 2006 à 13:59:36

j ai fini tiens si tu veux l adresse
http://alex-rider.highforum.net

:up:

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
31 août 2006 à 14:04:09

ouais, c´est génial... je reprend ta phrase :
Tout le monde était affecté par la mort de Yoshi. Même ceux qui ne le connaissait pas. Ils avaient trouver un mort sur leur île paradisiaque, le séjour s’annonçait mal. Très mal... snif... en l´E.d.Y, on le fais dans l´E ?

(Pour la trazduction, apelle moi ou alors on ce vois sur MSN.)

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:05:35

:oui: Coco, on le fait dans l´E.
Sinon, j´ai un mini-chapitre pour les lecteurs alors le voilà:

Mario- Tu crois qu’on peut lui faire confiance à ce Maskass ?
Les huit amis avaient trouvés un refuge dans une caverne de la colline un peu plus tôt dans la soirée. Ils avaient tous participés pour allumer un feu à l’aide de branchages épineux et deux cailloux pointus. Skelerex et Bowser exposaient des sujets compliqués entre eux, Daisy, Peach, Waluigi et Maskass papotaient de tout et de rien dans un coin et Mario et son frère s’étaient assis près du feu. Cette nuit, il n’y aurai pas de lit pour dormir mais juste la chaleur des flammes.
Luigi- Je comprends qu’il ne t’inspire pas trop confiance mais personnellement, je le pense sincère. Bien sûr, il y a des arguments mais au fond…
Mario- Et cet autre groupe ? Et si tout était monté contre nous ?
Luigi réfléchi puis soupira.
Luigi- Je ne peux pas dire que tu te compliques la vie car moi aussi, j’ai des soupçons et je me méfie mais mieux vaut prendre des risques. Nous ne survivrons pas seuls sur cette île.
Mario- mais on ne doit pas pour autant cesser de se méfier.
Luigi- C’est vrai…
Une fois discussion close, Mario s’approcha de Bowser et Skelerex.
Bowser- …scientifiquement parlant, il y réside quand même des effets négatifs qui agissent de manière très rapide.
Skelerex- Naturellement, c’est indéniable mais….
L’adolescent se retourna, jugeant le sujet dont parlaient les deux amis « trop inintéressant » et se joignit au groupe des princesses Toadstool pendant que son frère attisait le feu. Les esprits s’embrumaient. Un parfum de traîtrise flottait dans l’air au goût de Mario et Luigi…

selenedeste
selenedeste
Niveau 6
01 septembre 2006 à 15:12:48

ouai :up: c tro tro bien :up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:11:17

Si vous conaissez Alex Rider et que vous aimez ça, alors allez sur
http://www.alex-rider.highforum.net et inscrivez-vous.

La vidéo du moment