CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoires/défaites cwf

Piwhy182
Piwhy182
Niveau 2
21 août 2006 à 23:47:20

Je n´arrive pas à comprendre quand je fais des match en wi-fi et qu´ à la fin je veux aller voir mes records, le tableau indique 0 dans les 2 colonnes. Est ce que quelqu´un a le meme soucis. Pourriez vous me dire comment sont comptabilisés les victoires et les défaites? :merci:

arnaud24
arnaud24
Niveau 6
22 août 2006 à 00:25:10

pour avoir une victoire il faut gagner un tournois contre 1 adversaire pour avoir 2 victoires contre deux adversaires et pareil avec 3 et pour les défaites c´est pareil sauf que si tu abandones tu perds automatiquement

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 août 2006 à 10:21:34

il faut que tu regarde la ligne CWF et si tu regardes bien cette ligne alors se n´est pas normal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:32:30

sa ménerve normalemen je devrai avoir 24 victoire et 2 defaite mai a cose des tricheur jai du éteindre la console jui a 24 v et 23 d

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
22 août 2006 à 11:34:33

vner dans ma team

http://perso.orange.fr/nir/nintendo-europe/records.html

arnaud24
arnaud24
Niveau 6
22 août 2006 à 12:35:04

comment ça des tricheurs??

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 août 2006 à 12:51:57

il n´y a pas de tricheur :fou:

Piwhy182
Piwhy182
Niveau 2
22 août 2006 à 14:16:35

Mad-eyed je regarde la ligne mais malgré mes nombreuses courses en wi-fi je suis toujours à 0!!
C´est peut etre à cause de mes nombreux match nul et comme y a pas de colonne "match nul" je reste à 0 :lol:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 août 2006 à 20:08:14

les match en 1 contre 1 ne font aucune défaites ni victoires mais je pense pas que tu ai fait que des match nul donc je pense plutot que c´est un bug :ok:

kipetchi74
kipetchi74
Niveau 5
22 août 2006 à 23:07:55

En match a 4 les 2 premiers comptabilisent une victoire les deux dernier une defaite . a trois le premier une victoire le deuxieme ne marque pa de point et le dernier perd ( et ui logique ) Si tu te deconnecte prématuremen ciberslifer toute tes courses non effectuées seront conté comme perdues. Mais il arrive ossi fréquement des bug et tout les resultat de victoire ne son pa forcemen affiché

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 août 2006 à 23:13:04

tu obtiens 3 victoires si tu joues vs 3 autres personnes mais le second a quand mm 2victoires et une défaites et ainsi de suite

tu obtiens 2 victoires si tu joues vs 2 autres personnes

tu obtiens 1 victoire si tu joues vs 1 autre personne

si tu gagnes bien sur :gni:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
22 août 2006 à 23:40:11

Pour que tu comptabilise une victoire il faut que tu gagne 4 course ou que sur les 4 course tu finisse premier au niveau des points.Sinon je vois pas comment regler ton problème a part échnager de cartouche ci celle-ci beug :ok:

link137
link137
Niveau 10
23 août 2006 à 02:13:05

cyberslifer Posté le 22 août 2006 à 11:32:30 sa ménerve normalemen je devrai avoir 24 victoire et 2 defaite mai a cose des tricheur jai du éteindre la console jui a 24 v et 23 d

qui c que tu apelle tricheur ceux qui vont a gauche puis a droite en ligne droit et qui vont plus vite que toi :question: si oui c pas des tricheur mais des snakeur si tu a 23 defaite c de ta faute a te deco est c bien fait pour toi :nah:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
23 août 2006 à 09:12:10

:rire:

Les snakeurs sont pas des tricheurs ( j´en suis un :fier: ). C´est ceux qui n´arrivent pas a snaker qui disent que c´est de la triche . :sournois:

kipetchi74
kipetchi74
Niveau 5
23 août 2006 à 14:16:03

c pa de la triche mai sa doit etre assez enervan pour ceux ki n´y arrive pa ( perso je snake kan il y a un adversaire ki le fait )

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2006 à 16:05:14

voici comment sont comtabiliser les victoires et les défaites

tu obtiens 3 victoires si tu joues vs 3 autres personnes mais le second a quand mm 2victoires et une défaites, si tu termines 3eme tu as une victoire et deux défaites et si tu termines dernier tu obtiens 0 victoires et 3 défaites

tu obtiens 2 victoires si tu joues vs 2 autres personnes, si tu finis second tu obtiens 1victoire et une defaite, si tu termine dernier tu obtiens 0 victoires et 2 défaites

tu obtiens 1 victoire si tu joues vs 1 autre personne, si tu termine dernier tu obtiens 0 victoires et 1 défaites

voila comment sont comptabiliser les victoires et les défaites :ok:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:19:53

Si je comprend bien:

:d) Match à 4: Deux premiers au classement général ont une victoire; deux derniers ont 1 défaite.

:d) Match à 3: Premier au classement général à une victoire; deux derniers ont 1 défaite.

:d) Match à 2: Premier au classement général à une victoire; dernier à une défaite.

Mais je ne comprend pas ce qui se passe si:
-L´adversaire se déconnecte avant la fin du tournois,
-Un adversaires sur plusieur se déconnecte avant la fin du tournois,
-En cas de match nul

:merci: de me réponde :fier:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:35:23

en ca de match nul pour tous les joueurs, tu n´obtiens aucune victoire

si les joueurs se déconnectent avant la fin,ces dernier auront 3 défaites mais toi tu auras aucune victoire

sinon pour le nombre de victoires distribué a la fin j´ai posté un message un peu plus haut sur se topic a toi de le lire :-)))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:11:55

Ouai merci mad eyed!

J´aimerai aussi savoir si on a une défaite lorsqu´on coups a l´écran des personnages :question:

merci :)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:06:44

bien sur que oui alors ne le fais JAMAIS !! ! :diable:

La vidéo du moment