salut ma mere me croi pas que le jeu cout pas chere et quil est bien est ce quil est bien le jeu
Fabien_14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:32:16
Tu dis à ta mère qu´il est bien, après tu viens nous demander s´il est bien ? ... XD
mar_le_retour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:59:24
daccord il coute combien
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:01:20
260 francs
mar_le_retour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:05:20
svp simplificaton car on est plu en franc
luigi7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:07:06
regarde la fiche complète.
powermetal
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:42:52
tu n´as qu´à convertir...
mar_le_retour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:07:43
je laurais mardi ou mercredi
Yoshiwan
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:40:23
c´est bien...
je verserais bien une petite larme pour cette émouvante déclaration
mar_le_retour
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:47:47
merci
mar_le_retour
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:48:13
pour le compliment
Yoshiwan
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:02:49
de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
mar_le_retour
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:00:56
ya pas de quoi
mar_le_retour
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:55:23
vous pouvais mettre si il est bien comme meme
romss59
Niveau 9
11 juillet 2006 à 18:59:35
mais lol t chelou toi, tu dis qu´il est bien a ta mere et tu nous demandes si il est bien ^^!! en tout cas il est exelent moi jen suis fout mais que pour le wifi !! normal quil est bien vu qu´il a eut 19 sur le test jv.com !!