CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardon Fabien !! :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:18:42

Legolas003 Posté le 05 juillet 2006 à 23:17:33

"Après le Portugal a très bien joué et ils sont tout de même arrivés en finale"

:d) Non en 1/2 Finale :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:20:46

Mario :d) ouais, un mot est passé à la trappe :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:21:25

Fallait que je corrige cette HORRIBLE erreur :oui:

:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:25:19

En effet. :o))

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:27:17

ben si ca aurait été vrai on aurait été ce soir champion du monde :fete: :fete: :fete:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:28:04

Mais on ne l´est pas :(

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:30:16

non mais on le sera dimanche :ok:

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:40:57

Je suis envahi par les footix, vais me noyer... :S

jibe23
jibe23
Niveau 7
06 juillet 2006 à 06:38:27

:fete: :fete: :fete:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:02:19

N.o.n M.é.r.i.t.é. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:43:04

Une belle journée qui s´annonce :o))

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:34:49

Tant qu´on y est, la faute de titi, il ny avait pas pénalti :p)

donc, mérité, et on est plus fort que les portugais :fete:

en plus, j´en connais qui vont avoir des retours difficile en angleterre (qui a dit C.Ronaldo :sarcastic: )

Voyons le bon coté des choses, ils arriveront peut-etre a etre 3 ème de la compet :o)) ( derrière la france et ... L´ITALIE :rire: )

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:37:09

Spider :d) Footix, j´t´ajoute. :-d

Vous n´avez rien de plus fort que nous, une équipe bonne attaque malgré le fait qu´elle mène au score hein si je me trompe pas O_o ? -_-

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:41:38

Arreter un peu maintenant :hum:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:15:29

En fait, Fabien juste un truc.
Est-ce que si le Portugal aurais marquer en péno, bien sur, comme tu m´avais dis que je ne devais pas être content que la France est gagner sur péno, toi tu aurais dis : Oh non je suis pas content l´équipe que je supporte à gagner, et mince :sarcastic:
Et sinon c´est aps parce qu´on est aps d´accord avec toi qu´on est des footix :-))) parce quedéqoler mais le péno il étais belle et bien vrai (
http://img81.imageshack.us/img81/2627/faute6gm.jpg )
Et dernière chose, j´ai aps trop aimer ta phrase disant que tu te crois aussi fort qu´un joueur d´équipe nation

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:50:06

"Est-ce que si le Portugal aurais marquer en péno, bien sur, comme tu m´avais dis que je ne devais pas être content que la France est gagner sur péno, toi tu aurais dis : Oh non je suis pas content l´équipe que je supporte à gagner, et mince :sarcastic: "

:d) J´aurais avoué que c´est pas mérité, mais tu vas dire que j´aurais jamais fait ça. :)

"Et sinon c´est aps parce qu´on est aps d´accord avec toi qu´on est des footix :-))) "

:d) Je crois que t´as pas compris ce que c´est...

"parce quedéqoler mais le péno il étais belle et bien vrai (
http://img81.imageshack.us/img81/2627/faute6gm.jpg ) "

:d) Henry aurait facilement pu lever ses pattes car il avait le champ libre. (C´est Couesmes qui t´as montré cette image ? -_-)

"Et dernière chose, j´ai aps trop aimer ta phrase disant que tu te crois aussi fort qu´un joueur d´équipe nation"

:d) J´ai dit ça quand ? O_O
J´ai beau me relire je comprends pas...
Je crois en fait que tu veux dire que je parlais de moi en disant "NOUS" -_- ...
Je dis que l´équipe de farce (oups france) n´a rien de plus que nous (= Portugal) .
Ensuite je dis qu´UNE (pas forcément le Portugal hein...) équipe qui est vraiment bonne attaque toujours malgré son avance au score.

Ca y´est t´as pigé ? :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:40:42

J´ai dit ça quand ? O_O

Tu sais sur MSn avant de me bloquer :-)))

:d) Henry aurait facilement pu lever ses pattes car il avait le champ libre. (C´est Couesmes qui t´as montré cette image ? -_-)

:d) Bah il aurais pu, bien sur, je n´en doute pas, mais Carvalho (je m´en fous si sa s´écris comme ça ou non) n´a pas à faire, il a reçu ce qu´il méritais. Et puis gueuler sur Henry parce qu´il n´est pas essayer de rester debout on pourrais parler de C.Ronaldo (tu sais celui qui avais, juste quand il arrivais dans la surface de réparation un coup de fatigue et il tombais à terre). Et sinon c´est pas Couemses qui m´a donner cette image c´est moi qui lui est donner, mais comme je pouvais pas te la donner (en raison du bloquage) je lui l´ai passer....

J´aurais avoué que c´est pas mérité, mais tu vas dire que j´aurais jamais fait ça. :)

:d) Bah je vois aps en quoi c´est pas mérité, un C.Ronaldo qui a chaque fois qu´il arrive dans la surfce de réparation tombe, il aruais peut-être marquer (ou même eu une occasion) s´il n´aurais pas essayer de faire ça à chaque fois....
Et sur Wiltord (je sais plus c´est qui) celui qui aurais pu lui arracher les jambes, bien sur il a eu un carton jaune et il seras suspendu au prochain match, mais il aurais pu se prendre un carton rouge sans problème.
Déco qui devais être le meneur de jeu, je suis sincerement désoler mais on ne l´a pas vu (ou presque du match).
Pauleta pareil...
Miguel je n´en parl pas, pourtant sur les autres matchs il étais fort mais celui-ci....

Non je vois vraiment aps pourquoi le Portugal méritais de gagner, bien sur ils attaquaient plus, mais c´est un peu normal il perdais 1-0...
Je pense que tu penses cela parce que la France étais nul (enfin j´ai vu ça dans ton pseudo MSn avant...) et n´aurais pas du passer le premier tour (comme je l´ai déjà dis à ton humble avis). Mais elle a monter en puissance...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:45:01

FoOtix. :)
J´réponds même plus, ça fait pitier de pas avouer les choses... :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:47:00

Bien ce que je disais, pour toi le Footix c´est celui qu n´est pas d´accord avec toi on dirais....

Et qu´est-ce que je devrais avouer ? Dis le au moins, parce que sinon ça m´avances pas à grand chose....

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:47:21

J´ai dit que j´arrêteuh.

La vidéo du moment