J´ai dit ça quand ? O_O
Tu sais sur MSn avant de me bloquer
Henry aurait facilement pu lever ses pattes car il avait le champ libre. (C´est Couesmes qui t´as montré cette image ? -_-)
Bah il aurais pu, bien sur, je n´en doute pas, mais Carvalho (je m´en fous si sa s´écris comme ça ou non) n´a pas à faire, il a reçu ce qu´il méritais. Et puis gueuler sur Henry parce qu´il n´est pas essayer de rester debout on pourrais parler de C.Ronaldo (tu sais celui qui avais, juste quand il arrivais dans la surface de réparation un coup de fatigue et il tombais à terre). Et sinon c´est pas Couemses qui m´a donner cette image c´est moi qui lui est donner, mais comme je pouvais pas te la donner (en raison du bloquage) je lui l´ai passer....
J´aurais avoué que c´est pas mérité, mais tu vas dire que j´aurais jamais fait ça.
Bah je vois aps en quoi c´est pas mérité, un C.Ronaldo qui a chaque fois qu´il arrive dans la surfce de réparation tombe, il aruais peut-être marquer (ou même eu une occasion) s´il n´aurais pas essayer de faire ça à chaque fois....
Et sur Wiltord (je sais plus c´est qui) celui qui aurais pu lui arracher les jambes, bien sur il a eu un carton jaune et il seras suspendu au prochain match, mais il aurais pu se prendre un carton rouge sans problème.
Déco qui devais être le meneur de jeu, je suis sincerement désoler mais on ne l´a pas vu (ou presque du match).
Pauleta pareil...
Miguel je n´en parl pas, pourtant sur les autres matchs il étais fort mais celui-ci....
Non je vois vraiment aps pourquoi le Portugal méritais de gagner, bien sur ils attaquaient plus, mais c´est un peu normal il perdais 1-0...
Je pense que tu penses cela parce que la France étais nul (enfin j´ai vu ça dans ton pseudo MSn avant...) et n´aurais pas du passer le premier tour (comme je l´ai déjà dis à ton humble avis). Mais elle a monter en puissance...