si ils sont invisible comment yoshi peuvent t´il savoir si ils volent?
yoshialpha64
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:40:36
LES FAUTES D´ORTHOGRAPHES!!!!!
blade_trinity
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:09:28
YOSHI- il faut trouver un moyen de leurs faire cracher le virus! MARIO- comment? YOSHI- si Luigi était là, il aurait pu les voirs avec son pouvoir. MARIO- oui mais il ne va pas s´en remettre d´ici tot! CHOMP1- woof woof woof woof! (Chomp2, on les entoures)! CHOMP2- woof! (oui Chomp1)! MARIO- les aboiements des Chomps! CHOMP1- woof! CHOMP2- MARIO- ayaya! YOSHI- AYAYE! MARIO- et, y a un os là bas! YOSHI- Mario! Les Chomps sont comme des chiens! MARIO- on leur lance l´os! YOSHI- et ils courrons aprés l´os! MARIO- et on pourra les détruires! Ils lancent l´os... CHOMP2- woof! CHOMP1- Les Chomps allèrentvers l´oset Mario détruis le Chomp2. Le Chomp 1 (le vrai) n´était plus invisible et ne volait plus... YOSHI- le Chomp! MARIO- les Chomps sont presque invincibles! YOSHI- je sais comment l´assomer et toi tu le lancera dans les sables mouvants! Yoshi avala un monstre du désert et en fait un oeuf... MARIO- Oh, je vois... YOSHI- je vise... Il lance l´oeuf sur le Chomp... CHOMP- woof woof! (évanouit)! MARIO- je l´attrape et je le lance! Le Chomp s´enfonca dans les sables mouvants!
A suivre.
Julie13
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:42:33
Ta fic est bien trouvée mais les seuls chose qui la gache c´est que tu fais trop de fautes et ne met pas les smileys. Autrement l´idée est bien trouvée. Continue comme ca.
blade_trinity
Niveau 6
10 juillet 2006 à 13:10:26
Au chateau de Bowser... BOWSER- il ne me reste plus que 2 cobayes! BOWSERETTE- oui, mais les 2 plus forts. SKELEREX- elle a raison! BOWSER- toi! Va surveiller la porte d´entrée! SKELEREX- oui, oui... Dans la pyramide... MARIO- il y a un téléporteur qui nous amènera au jardin de Bowser... YOSHI- oui mais il fait sombre ici. MARIO- suis moi et tout ira bien! Au chateau de Bowser... BOWSER- je vais donner le virus à l´humain! HOMME- jamais vous n´aurez ma peau! BOWSER- mourir ou ... HOMME- je n´avalerait pas ce virus! Bowser donna le virus de force à l´homme et il se transforme en momie... BOWSER- ha ha ha ha ha ha ha!!!!!!! MOMIE- moi... TUer... mARio... La momie s´enferma dans le cercueil devant le téléporteur... YOSHI- le téléporteur, là! MARIO- bien Yoshi. YOSHI- allons-y! Le cercueil s´ouvrit... MOMIE- vous...MOUrir... MARIO et YOSHI- haaaaaaaaaaaa!