mario:ils sont gros comment on fait?
luigi:attirons les sur les bord du terrain! et ensuite laisse moi faire...
mario et luigi firent des grimace au deux giga-bowser qui se precipiterent sur eux
luigi:saute derriere eux!
mario:ya!
luigi:maintenant!
pendant que les gros monstres regardait mario luigi fit un coup de tete au premier giga-bowser qui tomba.
mario:etoile de puissance!!!
en effet mario prit une etoile d´invincibilité derriere le dos des giga-bowser!
mario:saute sur mes epaule luigi!
luigi montait sur les epaule de mario et fonce sur bower.d´un coup l´invincibilite disparaissa donc mario et luigi foncerent sans protection.
giga-bowser:gros naze!!!!!!!!
le giga-bowser cracha une grosse flammes qui toucha nos heros qui se retrouve a terre.
giga-bowser:GRAHAHAHA!!!je vais vous ecrasez comme si vous etiez des fourmis!!!!
luigi:mario! technique des freres ciclone!
mario:t´est fou!
luigi:fait ce que je te dit!
mario prit la main de luigi.luigi envoya mario en-dessous des jambe de giga-bowser.mais mario atrapa le pied de luigi et l´envoya en l´air mario lui bondissait sur une main.une fois en l´air mario allait sur les epaule de luigi et ils tournerent comme une toupie direction:giga-bowser...
giga-bowser:vous etes trop betes!!!!!!!
giga-bowser fit un saut perilleux et resultat:coup de pied dans la tete pour mario et luigi:ils decolerent plus loin
mario:fait la toupie luigi!
luigi:ok je te fais confiance!
luigi tournait a une vitesse fenomenale.mario atrapait le pied de luigi et l´envoya sur bowser qui crachait du feu resultat:luigi etait une toupie de feux qui arrivait en plein millieu de la tete du giga-bowser qui est K.O.
mario et luigi furent teleporter.
?? ??:degage!!
mario:qui est tu?
Fabien_14:boulet!
est un boulet a pics apparait au dessus de mario et luigi qui eviterent de peu.
Spider-Blaster:HS!!!!
luigi:c´est pire que ce que je croiyais...
mario:quoi?
luigi:on est sur le forum MKDS!!!
mario et luigi:NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!
a suivre