CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande machine Yoshi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 17:48:18

c nul...luigi est plus fort que ca 0/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 17:50:59

en plus on dit twhomp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 17:52:20

mais yoshi a de la force aussi mais pourquoi pas luigi tu oublie ses boule de feu vertes??!!!

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
01 août 2006 à 17:56:37

Ah, ca j´était pas au courant des boules de feu verte. Mais je peux vous dire que je l´aurais mis si je l´aurais su. Et si vous avait super Mario 64 DS, c´est bien Whomps. Vous savez, c´est les géants de pierre plats qui se jettent sur vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 18:08:47

ah je croyais que c´etait des twonmp(ceux qui essait de t´ecraser)mais continue je parie que luigi va se ratraper

ps:tu lit ma fic?

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
01 août 2006 à 18:09:35

Depuis qu´elle a refait surface, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 18:10:14

va voir le chapitre une surprise t´attend^^

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
01 août 2006 à 20:13:21

Ben, je vois pas...

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
03 août 2006 à 15:56:04

J´écrirais la suite demain.

_val91
_val91
Niveau 9
03 août 2006 à 16:03:09

cool!!! cinon ya combin d´episode?

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
03 août 2006 à 18:47:25

Je vois au fur et à mesure que j´écrit combien je met d´épisode. En gros je ne sais pas, ça dépendera de mon inspiration.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
03 août 2006 à 21:41:01

:up: la suite!

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
03 août 2006 à 21:57:48

Il a dis demain. :nah:

_val91
_val91
Niveau 9
04 août 2006 à 14:27:18

tu la met ken a suite? up up up up

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 août 2006 à 15:18:50

:up: la suite!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 août 2006 à 15:19:05

s´il te plait :ange:

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
04 août 2006 à 19:09:17

Mario : Oui, que voulez-vous ?

Yoshi : Voila, nous voulons que tu nous aides à construire un tuyau de 1 kilomètre de long, discret et pouvant contenir du kérosène.

Mario : Ma qué vous voulez dé mes selvices. Yé souis à vous tout dé suite. Louigi !

Luigi : Oui, que veux-tu Mario ?

Mario : Ces jeunes gens qué voici veulent oune tuyau. Ma qué on va les aider.

Yoshi : D’où te viens cet accent italien ?

Luigi : C’est l’accent que nous utilisons lors de nos services de plomberie.

Mario : Oune touyau, pouvant connntenil du kélosène, disclet, d’un longueur d’oune kilomètle. C’est comme si c’était fait ! Ma qué on leurs fait ça Louigi ?

Luigi : Je t’en pris, abandonne cet accent ridicule. Nous sommes en guerre, ce n’est pas le moment de faire n’importe quoi. Mais c’est pourquoi, au fait ?

Yoshi : Je t’expliquerait plus tard, les Koopas ne vont pas tarder à revenir.

Luigi : Oh que non. Je les ai suivis pendant un moment et ils essayent désespérément d’attraper Lakitu. Kamek a envoyé toute son aviation dans les nuages, en vain. Même ses forteresses volantes ne sont pas allés assez haut. Et il a l’intention de signer un traité auprès des Maskass pour les retrouver. Seul eux peuvent aller aussi haut.

Yoshi : Ne t’en fait pas, les Koopas en personne vont franchir la limite haute du royaume des Lakitu.

Luigi : Ah oui, et comment ?
Yoshi expliqua.

Luigi : Ouah, je ne vois aucun défaut, sauf celui qu’une fusée prend plein de place et que les Koopas vont sûrement la voir.

Yoshi : Eh bien, en fait, nous allons enterrer la fusée, et au moment du départ elle emportera les Koopas avec.

Luigi : C’est parfait. Mais je ne sais pas quel tuyau utiliser. Si le bidon de kérosène est à jurassic city, il est donc à un kilomètre. Si on veux le transporter le plus vite possible, il faut utiliser un tuyau énorme de 1 mètre de diamètre qui fasse un kilomètre de long. Si on est patient, on peux utiliser un petit tuyau de 5 centimètres de diamètre, long d’une quarantaine de kilomètres.

Mario : Ma qué tou as oublié lé touyau spécial. Oune magnifiquo touyau d’oune tlentaine de kilomètles de long et de tlente centimètles de diamètle. Nous appélons cé touyau lé noumélo tlente.

Yoshi : Ma qué, qu’est ce qu’il a de spécial ce tuyau ?

Malio, oups, je veux dire Mario : Ma qué ! Il a bienn soul lé même diamètle en centimètle que la lonnguele en kilomètle. Oui, yé sais, ça n’a absolument aucoun intêlet. Ma qué il a oune autle fonctionn. Euh, oups, yé veux dile é ! Tou t’en souvienne, Louigi ?

Luigi : Ma qué ! Je veux dire euh : Voyons ! Je crois que tu te concentre plus sur ton accent stupide que de sur ton métier. Nous ne devons pas perdre de temps.

Mario : D’accord, j’arrete. Ma qué… Je veux dire, mais je ne m’en souviens plus, tu t’en rappelle, toi ?

Luigi : Euh, oui. Je crois que c’est le tuyau qui n’a pas besoin d’être penché pour envoyer le liquide vers le bas. En fait tu peux verser ton liquide dedans sans construire des aqueducs ou autres infrastructure amenant l’eau à destination. Nous pourrons donc enterrer le tuyau sans problème.

Yoshi : Et pourquoi ce tuyau n’a pas tant de succès ? Un truc pareil devrais passer à la télé avant les courses de kart !
Chez eux, le kart est considéré comme chez nous le football.

Mario : Lé ploblème, cé qu’il n’est pas glatuit.

Yoshi : Et allez donc ! 1 million de pièces pour le kérosène et maintenant ça ! Vous rendez-vous compte que je pioche tout cet argent dans le trésor public !

Luigi : Allons, Mario, on peux faire une offre pour une fois. Nous sommes en guerre je te rappelle. Nous devons nous entraider.

Mario : Pour construire ce tuyau il m’a fallut du temps et beaucoup d’argent. Je ne peux pas te le donner. Mais je veux bien te faire une réduction. 50000 pièces. Le tuyau coûte 100000 pièces. C’est une réduction conséquente.

Yoshi : D’accord, mais il va y avoir une grève générale à cause des impôts, si nous réussissons.

Mario : Allez, je te l’offre pour 30000 pièces. Mais je n’irais pas plus bas.

Yoshi : Vendu ! Vous pouvez installer le tuyau. ROB, va à la Grande Machine et les robots, êtes-vous sûr que vous pouvez construire une fusée en 2 heures.

Robots : Bien entendu !

Yoshi : Attendez une minute. Pourquoi le royaume champignon ne vous a jamais demandé de construire une fusée en moins de 2 heures pour faire des recherches interplanétaires ?

Robots : Ma qué, cal cé n’est pas glatuit !

Yoshi : Oh, non de non !

A suivre…

luigi7
luigi7
Niveau 10
04 août 2006 à 19:11:01

Salut Fumseck! :up:

luigi7
luigi7
Niveau 10
04 août 2006 à 19:12:53

:desole: pour le :hs: mais fumseck tu pourrais m´aider à télécharger msn je sais pas comment faire.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
04 août 2006 à 19:13:13

Hello Luigi7. Il y a une surprise pour toi dans la fic.

La vidéo du moment