CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande machine Yoshi

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:28:08

100 ème message !! ! :fete:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:16:19

CONTINUE
CONTINUE

101eme Message :fete:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:17:06

102eme :fete:

etc...
etc...

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:39:24

Eh quentin jm´appelle quentin.(jdec pas)

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:09:09

Je vais bien sûr continuer!

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:29:37

allez tous sur la fic de Patagato!

TulaSimoN
TulaSimoN
Niveau 2
29 juillet 2006 à 10:32:59

:bravo: vraiment bien !
:content: La suite La suite !!

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:11:46

Un éclaireur : Ils sont tout près. Dans 5 minutes ils seront arrivés ici.

Yoshi : Dites aux archers de bander leurs arcs. La bataille va commencer.

ROB : Pas sans nous !

Yoshi : ROB et ses robots. On ne vous attendez pas de si tôt.

ROB : Tous nos escargots se sont fait enlevés par des mouettes. Nous sommes tous tombés sur le programme qui nous disait de venir en escargot à la guerre. On a trouvé ça si ridicule qu’on a rit tout en marchant vers le champ de bataille.

Yoshi : Je suis sûr que le gars qui t’a programmé devait être pacifique. Moi je le suis d’habitude, mais nous n’avons pas le choix. Oh non, les voila. Archers, préparez-vous !

Lakitu : Une minute !
Il s’était placé entre les deux armées.

Kamek : Déguerpi de là. On est pas à une bataille de kart. Koopas, attrapez le et tuez le.

Lakitu : Je pense que le fait que je sois le représentant de l’UPCDC.

Kamek : Arrêtez-vous, tout de suite ! Que veux-tu, pff ! Oh ! grand représentant de l’UPCDC

Lakitu : Eh bien voila…

Auteur : J’ai encore mis l’histoire sur pause car je suis sûr que vous ne savez pas ce qu’est l’UPCDC. C’est l’Union des Pays Contre Donkey Country. Ces pays n’ont rien contre Donkey Country, mais, il y a très longtemps, Donkey Country avait l’intention d’envahir ces 4 pays : Le royaume Champignon, le royaume Koopa, Yoshi’s island et le royaume de Twomp. Ces quatre pays se sont unis contre l’envahisseur, qui était d’une force titanesque. Ils réussirent à gagner cette guerre de peu. Mais elle fut si sanglante que les quatre pays ont été liés par un lien magique. Ils devaient partager les même lois et la même monnaie. Les représentants de l’UPCDC sont les Lakitus, si impartiales qu’ils sont. Ah oui, autre chose, les pays unis avaient le droit de se faire la guerre, mais… La suite, c’est Lakitu qui la racontera. L’histoire peut reprendre.

Lakitu : Et bien voila. Voici 400 ans qu’il n’y a plus eu de guerre entre les pays Unis. Vous vous rappelez sans doute quelle guerre était-ce. Elle concernait les Koopas et les Yoshis. Ce jour là la règle était respectée. Mais aujourd’hui elle ne l’est pas. En effet vous, Yoshi, vous avez fait appel à un autre pays Uni. Le quatrième pays uni doit donc participer à la guerre, sinon le chaos s’installera sur vous dans les 72 heures et moins si il prend le raccourci par l’autoroute A5. Eh ? Quel est l’imbécile qui a écrit ça ? Enfin bref. Je suis allé parlé au roi Twomp, mais il refuse de s’allier avec une nation « qui lui marche sur les pied ». Je n’ai aucune idée de ce que ça veux dire, mais il n’avait l’intention de s’allier ni aux Yoshi, ni aux Koopas. Je lui ai dit qu’il y était obligé. Ils sont donc venus et ils sont ici même. Mais ils ne savent pas avec qui se mettre. J’ai donc une solution pour régler ce problème. Deux de vos champions, Yoshi, vont se battre contre deux de vos champions, Kamek. Le gagnant s’alliera aux Twomp.

Yoshi : C’est lâche et Tyrannique. Nous allons risquer deux de notre nation pour miser une armée involontaire. Je refuse totalement.

Lakitu : Alors dans ces cas là l’armée des Twomp ira avec les Koopas, qui, il me semble, sont déjà bien puissant.

Yoshi : Je pense que ça peut s’arranger. On peut régler ça à pile ou face ?

Lakitu : Le règlement exige le combat, désolé.

Yoshi : Et bien je ne sais pas, qu’en pense le peuple ?

Armée : On veux les Twomp, on veux les Twomp !

Yoshi : Alors ce sera du gateau. Un Koopa n’a aucune chance contre un Yoshi.

Kamek : Qui parle d’un Koopa. Regarde qui s’est porté volontaire pour le combat.

Tambours : klik klak, klik klak, klik klik klik klak, klik klak.
Deux Skelrex s’avancèrent.

Kamek : Ce seront nos deux champions. Alors, qui veux combattre des Skelrex dans votre armée ?

Des soldats : Alors là c’est différent.

D’autres soldats : On les casses et ils se reforment. Incroyable.

Yoshi : Bien, je serais donc un des combattants. Qui se joint à moi ?

Luigi : Je veux bien moi. Tu as un plan ?

Yoshi : Oui, tu vas psh psh psh et je vais psh psh psh psh.

Luigi : Excellent.

Lakitu : Les armes sont interdites, rappelons-nous, lors d’un combat de champions. Vous vous débrouillez avec ce que vous avez. Alors, les champions en place !

Yoshi : Es-tu prêt, Luigi ?

Luigi : Plus que jamais !
A suivre…

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:12:11

la suite ! je suis pressé de voir le combat avec mon peutit yoshi cheri !! ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 18:06:00

woaw il fo avoir la patiente ´ecrire tout sa en plus c passionant meme si sa comencai a partir en ....... tu t bien rataper e o faite ke ve dir up ? e svp jouez a mario kart ds en wi fi

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:19:48

Euh, g pas la wifi et up veux dire continu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 18:37:59

je te rapell ke g pri ton msn jvé fair une fic

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:02:25

Mais le blème, c´est que comme je savais pas que c´était toi et que j´accepte rarement des gens que je ne connais pas alors je t´ai refusé. Mais maintenant redemande moi et je t´accepterait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 20:59:05

merci
voila c fé

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:28:29

:up: continue! c´est génial!

TulaSimoN
TulaSimoN
Niveau 2
31 juillet 2006 à 09:22:07

C´est pa juste de finir les chapitres comme ça !
moi je veux savoir le plan de yoshi !! :snif2:

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:28:09

Cette histoire est vraiment passionnante continue.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:06:18

:up: et continue! c´est génial! bon, c´est vrai, ca fait con quand les plantes piranha leur disent: "nous allons vous manger" mais sinon, c´est cool!

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
01 août 2006 à 17:45:18

Lakitu : Bon, les gagnants du combat seront déterminés quand les deux membres de l’équipe adverse seront assommés. Un membre de l’équipe sera considéré assommé qi il ne s’est pas relevé après dix secondes. Près ? On commence.

Un des Skelrex enleva un os de sa colonne vertébrale. L’autre enleva une cote pointue. Luigi et Yoshi s’élancèrent. Yoshi évita le coup de colonne vertébrale du premier Skelrex mais la cote de l’autre Skelrex déchira la salopette de Luigi. Luigi le frappa. Le Skelrex se réduisit en milles morceaux. Yoshi avala le plus d’os possible. Il ne restait plus au Skelrex que la tête et une jambe. Yoshi intervint à son tour en transformant les os avalés en œufs et en les jetant au Skelrex. Il avala la tête et la jambe.

Lakitu : Premier Skelrex éliminé !

Yoshi : Luigi, attention !

Mais trop tard. Luigi fut assommé par l’os massue. Il se releva avec difficulté mais le Skelrex lui donna un deuxième coup d’os massue. Yoshi couru vers eux. Luigi encaissa un 3ème coup d’os massue. Cette foie il s’effondra. Le Skelrex s’arracha une cote pointue. Il s’apprêtait à transpercer Luigi quand Yoshi lança deux œufs sur le Skelrex.

Lakitu : 1,2,3,4,5,6

Le Skelrex se reforma avant que Yoshi ait pu avaler un os. C’était ça le plan de Yoshi. Luigi devait frapper les Skelrex et Yoshi devait avaler les os pour après les lancer sur Skelrex.

Lakitu : 7,8

Le Skelrex se jeta sur Luigi avec sa cote pointue mais Yoshi le retint. Il lui arracha un os du bras et frappa de toutes ses forces. Chaque os du Skelrex s’éparpillèrent un peu partout sur le terrain Yoshi en avala une bonne partie.

Lakitu : 9,10 ! Luigi éliminé. Les médecins du camp de Yoshi peuvent le réanimer.
Une troupe de médecins Toads se précipitèrent pour le ramasser.

Yoshi : Tu vas voir, Skelrex.
Le Skelrex avait encore sa tête et ses mains, mais aussi un pied sans jambe. Il arracha un os de son bras et assena un coup sur la tête de Yoshi. Yoshi se releva mais le Skelrex se jeta encore sur lui. Il brandit son os massue.

Mario : Tout est perdu !
Mais Yoshi ne se laissa pas faire. Au moment où l’os massue était à 5 centimètres de lui, il saisit l’os massue. Le Skelrex y resta accroché.

Yoshi : Erreur fatale !
Yoshi souleva l’os et le Skelrex, puis abaissa le tout brutalement. Tous les os furent séparés et Yoshi les avala.

Lakitu : Le groupe de Yoshi vainqueur ! Les Whomps iront donc avec les Yoshis. Tout est en règle, je n’ai plus aucun rôle dans cette histoire.

Kamek : Oui, et nous allons pouvoir nous venger contre vous pour avoir donné une force titanesque, mais néanmoins insuffisante à notre adversaire. Koopas, à l’attaque !

Lakitu : Non, ne me faites pas de mal. Pitié. Au secours !
Et il s’envola, poursuivi par les Koopas.

Yoshi : Il a raison. Malgré les Whomps, les Koopas sont beaucoup trop nombreux. Whomps, voulez-vous vous battre ?

Whomp : Non ! Nous nous battrons que si on est obligé. Mais on a pas du tout envie de nous battre pour le camp de gens qui nous marchent sur les pieds. Nous ne savons d’ailleurs pas ce qui nous empêche d’entrer en guerre avec vous tous, Toads et Yoshis, ainsi que vous, habitant de Mario land, et même le royaume Koopa.

Yoshi : Je ne peux pas vous obliger à vous battre alors que vous ne voulez pas. Mais la loi est très claire. Bon, j’ai une idée. Vous allez rester en arrière et attendre que la situation soit désespérée pour intervenir.

Luigi (qui venait de se réveiller) : Mais la situation est déjà désespérée. Avec les Whomps nous aurons plus de chances de gagner.

Yoshi : Et elle le sera encore plus si je t’envoyait tout nu devant les Koopas. Ils rigoleraient alors assez longtemps pour que je signe des traités avec tous les royaumes du monde et pour que leurs armée puisse intervenir à Yoshi’s island, ou mieux, ils mourront de rire. Le problème, c’est que après, dans les livres d’histoire, on mettra : la guerre a été gagné grâce à un imbécile tout nu appelé Luigi. As-tu envie que ça arrive ?

Luigi : Evidement non.

Yoshi : Bon, alors on dit que si j’envoie les Whomps en deuxième ligne, tu seras la première ligne, et tout nu. Voyons, Luigi ! Je n’ai pas envie d’obliger des soldats involontaires à se battre tout comme je n’ai pas envie de t’envoyer tout nu contre ta volonté devant les Koopas et les historiens. Nous devons vouloir nous battre, et non pas obéir à une union stupide qui n’a plus aucun sens aujourd’hui.

Luigi : Bon, d’accord. Mais crois-tu qu’il n’y ait ne serait-ce qu’une seule chance ? Ils sont des millions. Je me battrait jusqu’à la mort, mais il faut voir la vérité en face.

Yoshi : Tu as raison. ROB !

ROB : Oui, Yoshi ?

Yoshi : Peux-tu reprogrammer la machine ?

ROB : Oui, mais ça me prendrait au moins une semaine. Puis-je vous dire la suggestion d’envoyer l’un de ces humains tout nu et…

Yoshi : Voyons, ROB ! Enfin, je crois que j’ai une autre idée. Si nous détruisons la machine, que se passeras-t-il ?

ROB : Les clones disparaîtront dans une grande explosion.

Yoshi : Crétin ! Pourquoi ne l’as-tu pas fait avant !

ROB : Parce que comme ils sont des millions, et que le rayon d’explosion est proportionnel au nombre de clones, et que le rayon d’explosion d’un clone est de dix mètres, et qu’ils sont entassés sur 2 kilomètres, et que la puissance de l’explosion, très puissante par clone, est également proportionnel au nombre de clone… alors il y aura un boum si énorme que la planète risque d’y passer.

Yoshi : D’accord. Et j’imagine que vous ne pouvez pas construire de fusée de 2 kilomètres de volume sous les Koopas pour que l’explosion ait lieu dans l’espace, et le tout en moins de 2 heures ?

ROB : Bien sûr. C’est notre spécialité. Je me demande d’ailleurs pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. Euh, avez-vous un réservoir de 100 litres de kérosène ?

Yoshi : Cette histoire commence à devenir pour moi aussi stupide que coûteuse. C’est d’accord, je vous laisse carte blanche.

ROB : Mais comment allons-nous transporter 100 litres de kérosènes sans être vu par des Koopas ?

Yoshi : Nous nous arrangerons avec Mario.

A suivre…

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
01 août 2006 à 17:48:03

Je viens de me rendre compte que j´ai fait une faute. Ce n´est pas les Twomps, mais les Whomps.

La vidéo du moment