et la paf ya des dragon ball alor il demande un champi 1 up et yoshi qui avait faim le mange ...ben oui c tout
Polymorphy (Donkey Kong) : Désolé, mais je doit obéir à mon maître.
Il prit sa massue et assomma Bowser (Note de l’auteur : Dans une histoire, on ne se fie jamais aux apparences).
Polymorphy : Voilà, j’ai obéit à mon maître. Ou devrais-je plutôt dire à ma maîtresse.
Peach : Oh, Polymorphy !
Yoshi: Ligotons-le!
Bowserette : Attendez une minute, vous ne vous imaginez pas que je vais vous laisser faire ! Vous allez mordre la poussière, vil manants !
Polymorphy (Donkey Kong) : Bon, et bien en voilà pour un autre.
Mais Bowserette esquiva et se jeta sur Polymorphy du coté carapace.
Polymorphy (lièvre) : Je suis trop rapide pour toi !
Polymorphy (Donkey Kong) : Maintenant que tu es à terre, je peux me jeter sur toi.
Et Bowserette fut à son tour assommée. On la ligota également.
Bowser : Misérable traître, chien !
Yoshi : Tu peux parler ! En attendent, tu as intérêt à nous dire tout. Pourquoi as-tu truqué la course, pourquoi nous attendait-tu ici, alors que tu savais que Polymorphy était avec nous ?
Bowser : Je ne savais pas que Polymorphy était avec vous. J’étais effectivement surpris quand il s’est montré sous la forme de Luigi (C’était évident). Mais plus tard, il m’a téléphoné pour me dire qu’il jouait à un double jeu. J’ai truqué la course en faisant exprès que tu me vois pour que tu te rende ici, et que Polymorphy vous prenne au piège. Ensuite j’avais l’intention de l’envoyer sous ta forme pour qu’il renvoie les GMC chez eux. Mais maintenant tout est gâché. Grr, tu me le paieras !
Yoshi : Tu as de la chance que j’ai besoin de tes Koopas, car sinon je t’aurais renvoyé. Mais bon, je voulait te sonner les cloches, mais tu es déjà assez sonné comme ça. Je vais te laisser ligoté, et tes gardes te trouveront bien un jour. Bon, on y va les gars ?
Mario : Oui bien sûr.
Ils sortirent. Un garde Koopa sortie de l’armoire.
Garde : Je vois que ça n’a pas marché.
Bowser : Je me doutais que Polymorphy était de leurs coté, mais je n’en était pas sûr. Voila pourquoi je t’avais caché. Délivre moi maintenant.
Garde : Voila.
Bowser : Du moment que aucun d’eux n’est au courant du vrai plan, je ne risque rien. Bwhahahahahahahahahahaha !
Bowserette : Le voila, mon petit méchant adoré.
Garde : Je dis que vous êtes en conférence ?
Bowser : T’as tout compris. Oui ma chérie, oui.
La veille de la deuxième course éliminatoire :
Yoshi : Tu ne te débrouille pas mal en kart. Tu feras un remplaçant parfait, même si tu ne seras pas aussi bon que Luigi.
Mario : c’est vrai.
Polymorphy : Il faut que je vous parle.
Peach : Nous sommes à toi.
Polymorphy : Eh bien, je ne peux pas remplacer Luigi, c’est impossible. Seul le vrai doit concourir.
Yoshi : Mais le vrai est mort.
Polymorphy : Oui, il est mort. Mais, mais… Avant toutes choses vous me promettez de ne pas protester et de ne pas me retenir.
Yoshi : Euh, d’accord.
Polymorphy : Eh bien voila. Nous, métagones, avons un pouvoir très spécial, si spécial que ça fait près de 10000 ans qu’il n’a pas été activé. Le voici. Vous savez que nous pouvons prendre n’importe quelle forme sans exception, tout en gardant notre esprit. Eh bien si cette personne est morte de la main d’un métagone, le métagone en question peut, après en avoir pris la forme du dit mort, envoyer son propre esprit (celui du métagone en question) chercher l’esprit du défunt dans le royaume des boos et le placer dans le corps cité précédemment. En remplacement l’esprit du métagone se placera lui-même dans le royaume des boos.
Yoshi : En claire tu vas te sacrifier pour que Luigi nous revienne.
Polymorphy : Tout à fait.
Yoshi : Et quand a-tu l’intention de faire ça ?
Polymorphy : Immédiatement.
Peach : Nooooooooooooooooooooooooooooon ! Tu ne peux pas faire ça. Quand on est mort, on est mort.
Polymorphy : Un métagone qui a des remords après avoir tué est très rare. Car si son maître est méchant, le métagone n’a pas de remords après avoir tué. Si son maître est gentils, il ne tue pas. Mais moi c’est différent. J’ai changé de maître après avoir tué. Mon nouveau maître m’a appris à avoir des remords. Le remord chez les métagones est donc un sentiment quasiment inconnu. Et quand il arrive il est très violent pour nous. Si violent qu’on se dit que la mort est préférable pour nous que de devoir endurer davantage cet horrible sentiment qui nous hante chaque jour du cerveau jusqu’au cœur.
Peach : Je ne peux rien répondre à ça. Je ne peux rien faire d’autre que de pleurer.
Mario : Je, je… Merci, Polymorphy. Et adieu.
Yoshi : Nous reverrons-nous un jour, Polymorphy ?
Polymorphy : Yoshi, toi qui d’habitude brille par ton intelligence, tu me déçoit. Ta question est si stupide qu’il serait d’autant plus stupide de répondre.
Yoshi : a, adieu Polymorphy.
Polymorphy (Luigi) : Au revoir tout le monde. Et que Luigi que je ne connais que très peu vive dans la sagesse et la joie jusqu’à sa mort.
Et il s’effondra. Un instant plus tard il se redressa comme fatigué.
Peach : Po, Po, Polymorphy ?
Luigi: Moi, la polymorphie ? C’est grave comme maladie ?
Mario : Mon frère Luigi ! Tu es le seul depuis 10000 ans qui soit jamais revenu du royaume des boos.
Luigi : Quoi ? Pouvez-vous m’expliquer ?
Mario : Bien sûr.
A suivre…
Ahg j´attend la suite !!
![]()
Merci beaucoup Fumseck2
Vive
Vive Luigi mais en meme temps c´est si triste
![]()
mais arrete de mentir en disant que Yoshi est intelligent ![]()
LA SUITE!!!
LA SUITE!!!
![]()
J´ai une question :
Ou a tu trouver "Polymorphy" ?
J´en ai jamais entendu parler avant dans Mario...
Tu t´est inspirer de métamorph ?
Eux, un peu. Ne t´en fait pas, j´ai inventé certains trucs. Paratroopaland, ça existe pas non plus. ni Bowserette.
la suite ![]()
Lakitu : Et nous sommes à la course arc-en-ciel pour cette 2ème course éliminatoire. Voici nos candidats qui vont participé à la course d’ont certains nous sont totalement inconnus. Luigi, Yoshi, Peach, Bowser, Toad, Mickey, Harry Potter et en exclusivité votre journaliste préférée Daisy!
Daisy : Bien le bonjour, beau jour pour une course n’est ce pas ? Cette course promet d’être fabuleuse. Nous y avons deux concurrents qui ont résisté à la mort, et les deux champions en titre, Yoshi et Luigi, vont enfin s’affronter à nouveau. Les paris pleuvent dans les tribune sur lequel des deux vont gagner et…
Lakitu : Bon, vous vous dépêcher, oui ?
Journaliste : Pardon, c’est pour la gazette du sorcier.
Harry Potter était caché sous des millions de journalistes.
Harry : Bon, bon, laissez-moi, laissez-moi.
Disney : C’est ici la course ? Mickey y est aussi.
Il était aussi cacher sous des millions de journalistes.
Daisy : Comme vous le voyez ce n’est pas des journalistes qui manquent. Et nos deux candidats célèbres, Mickey et Harry, ont du mal à s’en débarrasser.
Disney : Vos oreilles sont prêtes Mickey ?
Gazette du sorcier : Voulez-vous un jus de citrouille Harry ?
Lakitu : MAINTENANT CA SUFFIT !! !!!!!!!! TOUS SUR LA PISTE ILLICO PRESTO !! !! ET LES JOURNALISTES DEGAGENT, ENFIN, SAUF DAISY !
Gazette du sorcier : Bon bon d’accord.
Lakitu : Nos candidats sont sur la piste, enfin ! 3 2 1 go et go et go !Y oshi et Luigi démarrent comme un boulet de canon. Oui, que voulez-vous monsieur ?
Disney : Ecoutez, notre champion n’a jamais fait de kart, mais nous souhaitons qu’il gagne la course. Nous vous payons 1 millions de pièces si vous acceptez de la truquer.
Lakitu :
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAA
GGGGGGEEEEEEEZZZZZ !! !!!!!!!!!!!!!!
Pendant ce temps là, Yoshi était en tête, suivi de Luigi, de Toad et de Harry Potter. Loin derrière, dernier, Mickey, qui ne savait pas utiliser un champignon, le mangea. Puis il lança un missile sur Peach juste devant au lieu de le mettre dans la boite à métamorphose. Résulta Peach l’utilisa pour accélérer. Puis il fit un dérapage dans la vrille et tomba dans le vide.
Lakitu : Luigi lance une carapace verte sur Yoshi. Mais Yoshi l’évite de très peu et la laisse ricocher contre le mur. Luigi l’évite à son tour, Harry Potter également. Celui-ci lance un bobomb qui atterrit en plein sur Luigi. Il se renverse puis est projeté dans le vide par le poids de Harry Potter. Il se retrouve 6ème. Mais, mais si il le fait. Il prend une étoile et réussi à faire une magnifique remontée. Il percute Harry de plein fouet. Mais l’étoile s’arrête juste derrière Yoshi. Il profite de sa vulnérabilité pour laisser traîner une banane. Luigi se la prend, Yoshi arrive près de la ligne d’arrivée et il gagne !! ! Suivi de Luigi, de Harry Potter et de Toad. Quelle course, mais quelle course mes amis ! Yoshi était dans l’oeuf1, Luigi dans l’ectoblast, Harry Potter dans son éclair de feu et Toad dans la champmignon. Puis vient Peach, Daisy, Waluigi, Bowser et enfin Mickey. Oui monsieur ? Quoi, m’attenter un procès ? Mais vous allez souffrir mon jeune ami, nous somme dans une nation non cupide. A Wario land ? Oh misère. Nous nous reverrons après-demain pour la course d’inauguration. Vous croyez vous en sortir comme ça hein monsieur, c’est ce que nous allons voir.
Yoshi : Belle course n’est-ce pas ?
Luigi : Parfaite cette course. On se voit après demain pour la course d’inauguration.
Le lendemain, à la grande machine Yoshi :
Bowser : Je m’impatiente ROB, est-ce fini ?
ROB : Oui, c’est fini. La machine est prête.
Bowser : Parfait. Par précautions je ne t’enlèverait ton badge que demain à la course (en pensée
sur tes décombres.
Le lendemain :
Lakitu : Bien, nous sommes ici présent dans le super circuit de Yoshi, qui pourrait bien être élu meilleur circuit. Seul les plus forts participent à cette course d’inauguration, qui sont Yoshi, Luigi, Bugs Bunny, Harry Potter, Toad, Bowserette, Skelrex et Mario. les tribunes sont remplis non pas que de fans des 2 meilleurs karteurs du monde, mais aussi de journaliste enragés qui n’attendent qu’à descendre sur le circuit et photographier le moindre mètre carré. Heureusement ils se tiennent tranquille grâce à votre serviteur qui s’est muni d’un bazooka. Et vous, que voulez-vous ? Vous ne m’avez pas bien compris à ce que je vois ?
Lord Voldemort : Je suis le sorcier le plus cruel et le plus puissant du monde. Je viens pour tuer Harry et il n’y a pas de mais qui tienne.
Lakitu : Monsieur. Je ne suis pas encore furieux, je me retient, vous êtes priez de regagner votre place.
Lord Voldemort : Voyez-vous cette baguette ? Elle pourrait bien causer votre perte.
Lakitu : Vraiment ? Montre moi ça. Merci. Je ne suis pas un sorcier, mais je suis un excellent joueur d’escrime. A VOTRE PLACE IMMEDIATEMENT !! !!!!!
Voldemort : Aouille, aouille, arrêtez de me piquer avec ma baguette, d’accord je vais à ma place. Je peux même sortir. Au secours !
Lakitu : Les concurrents son sur la ligne de départ. 3 2 1 gooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Ils sont partis pour 3 tour de course magnifique…
A la fin de la course :
Lakitu : Et le grand gagnant est Yoshi, suivi de Luigi, de Toad, d’Harry Potter puis de Mario, de Skelrex et enfin vient Bugs Bunny ! Et enfin nos concurrents quittent leurs kart, et les Koopas qui y travaillent aussi. Ils étaient fort nombreux dans cette course, trop nombreux même. Etrange.
Dans le local technique :
ROB : Maintenant que la course est fini, Bowser va m’enlever mon badge. Mais, que m’arrive-t-il ?
De l’eau s’écoulait sur lui.
ROB : Oh non, je vais mourir, adieu monde cruel. Attendez une minute, mais je résiste ! Mais oui ! Je suis un idiot. Ma coque est faite de métal étanche. Oh non, que vais-je expliquer à Yoshi ?
Yoshi : Bizarre, les Koopas restent clones. Je vais voir ROB. A tient, le voila !
ROB : Je, je, je suis un misérable, un idiot et un lâche.
Yoshi : Voyons ROB, que ce passe-t-il ?
Luigi : Ca sent la bêtise !
Et il expliqua.
Yoshi : QUOI ?
ROB : Je savais que tu serais en colère.
Yoshi : Je ne suis pas en colère, mais tu t’est conduit comme un idiot.
ROB : Et un lâche aussi.
Yoshi : Non, seulement un idiot. Pourquoi a-tu cloné les Paratroopas ? Tu n’as pas entendu parlé des rebelles ? En plus, les Paratroopas sont à Kamek.
ROB : Oups.
Yoshi : En tous cas, il faut rassembler les troupes de Yoshi’s island. C’est la guerre totale.
Le soir, à Yoshi’s island, chez Yoshi
Un garde Yoshi : Chef Yoshi, un Koopa à la frontière nord du pays, il porte le drapeau blanc. C’est un parlementaire.
Yoshi : Faites le entrer chez moi.
Koopa : Je suis envoyé par Bowser pour vous donner un ultimatum. C’est la guerre entre nous. Votre armée est attendue à la frontière nord du pays.
Yoshi : Nous y serons, Koopa. Nous allons voir si la supériorité numérique fait tout !
Koopa : Ah oui, et le roi Bowser souhaite que la bataille se fasse sans armes à feu.
Yoshi : Soit. Nous y serons. Et qu’il se prépare à sa défaite, tout comme la guerre de1652 !
Koopa : Grrr.
Et il sorti.
Yoshi : Yoshi violet, aide moi à rassembler les troupes. Envoie des messages à l’armée champignon et aussi à Peach. Va chercher Mario et Luigi.
Yoshi : Bien !
A suivre…
Gééénial !
Je suppose que la site sera demain.
LA SUITE
La guerre est la troisieme video
http://www.absoluflash.com/animation-flash/histoire-anime.shtml
A Yoshi’s island, le matin de la bataille, devant l’armée de Yoshis :
Yoshi : Bien, nous y voila ! Cette bataille va sans doutes être une des plus violente qui n’ai jamais existé. Plus violente que celle des Toad contre les Goombas, plus violente que celle de Wario land contre les bobombs et même plus violente que notre guerre unie contre Donkey country.
A sa simple évocation les Yoshis frémirent.
Yoshi : Mais toutes ces guerres sont anciennes. Il faut quand même s’en rappeler. Notre messager qui est parti envoyer des émissaires aux Toads et à Mario et Luigi n’est pas encore revenu.
Messager : Me voila. Mario et Luigi seront là, ils m’ont dit qu’ils seraient ravis de venir. Quand aux Toad, euh, ils ne sont pas sûr. Ils m’ont dit qu’ils ne voulaient pas avoir de problèmes en guerre. Et ROB va venir avec une troupe de robot. Le seul problème, c’est qu’ils vont venir montés par des escargots et ça risque de prendre un certain temps.
Yoshi : Je n’avais pas envisagé combien ces robots pouvaient être stupides. Nous serons donc pratiquement seuls dans cette bataille. Ecoutez moi tous. Nous ne serons pas nombreux. Vous tous qui avez accepté, ne prenez pas de petit déjeuné, car nous allons mangé du Koopa. EST-CE BON LE KOOPA ?
Armée : Non, c’est dégoûtant le Koopa !
Yoshi : ALLONS-NOUS PRENDRE DU PLAISIR A LES MANGER ?
Armée : Non, car c’est si mauvais qu’il nous faudra vomir après.
Yoshi : ALORS POURQUOI ALLONS NOUS LES MANGER ?
Armée : Pour protéger nos terres et pour faire régner la paix à Yoshi’s island !
Yoshi : Bien ! Et ne faites pas attention à combien il sont. Vous savez tous qu’un Yoshi qui se respecte peux battre 10 Koopas. Faites que…
Auteur : Scusez moi, mais j’ai mis l’histoire sur pause. Je sais ce que vous allez dire. Que, en tant que fan de Yoshi, je l’ai rendu plus fort qu’il ne l’est. Mais en réalité je ne fait que conserver la nature. Imaginez un combat d’un dinosaure contre une tortue et on va voir qui gagne. L’histoire peux reprendre.
Yoshi : Faite que cette réputation ne soit pas fausse !
Armée : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Luigi : Quel courage ! Courage ou folie ? Ils ne savent pas ce qui va arriver n’est-ce pas ? Ils ont profité de ta machine pour se cloner par centaines de milliers ! Vous n’êtes qu’une centaine de milliers. Il n’y a aucune chance.
Yoshi : Nous attendons des renforts de la part des robots. Ils sont partis de mon circuit qui se trouve à jurassic city, notre capital. Ils vont arrivé d’une minute à l’autre. Tient, mon téléphone sonne.
ROB : Allo, c’est moi ROB. On est parti déjà il y a 2 heures et on a déjà fait 100 mètres. Les escargots sont en plaine forme aujourd’hui. C’est un exploit pour eux. A ce rythme, on pourra être au lieu de la bataille ce soir. Si on compte les pauses on y sera demain midi.
Yoshi : Pourquoi ne venez-vous pas à pied ? Le terrain est à un kilomètre de Jurassic city.
ROB : Désolé, mais il est écrit dans l’un de nos programmes que si on veux faire la guerre, on doit se rendre sur le lieu de la bataille en escargot. Oh tient, il y en a un qui a fait un mètre de trop vers l’ouest. Je te laisse !
Yoshi : Je me demande qui est l’imbécile qui a fabriqué ce stupide programme. En tous cas nous ne pourrons pas compter sur les robots. Nous n’aurons donc effectivement aucunes chance.
Toad : Ne croyez pas ça !
Yoshi : Toad ! Que fait tu ici avec cette armée ?
Toad : Quand les ouvriers Toad ont appris comment on les a trompés, ils ont porté plainte à la commission international de kart, puis à la cour de justice de champiville. Pourquoi ? Parce qu’ils avaient été sous payés. La cour de justice, ayant reconnu les horribles crimes que les Koopas avaient fait, ont envoyé une armée d’un million de Toad, soit seulement le quart de l’armée nationale.
Yoshi : Ouah, c’est très gentils pour eux.
Un soldat éclaireur : Chef, l’armée des Koopas arrive, dirigée par Kamek. J’ai vu également Bowser et Bowserette, mais ils n’avaient pas l’intention de se battre. Quand à l’armée des Koopas, il sont des millions et armés d’épées et d’arc à carapace.
Yoshi : Bien, que les archers à œufs montent en haut de cette tour de garde là. A mon signal ils tireront. Que l’on arme de cotes de maille l’armée et qu’ils prennent des pilules pour la digestion. L’armée des Toad, si cela ne vous dérange pas, il serait préférable que vous attaquiez en même temps que les Yoshis. Vous vous placerez en quinconce avec eux, un Yoshi et un Toad. J’imagine que vous avez l’intention d’attaquer avec votre tête.
Toad : Nos chapeaux voyons. Mais nous avons aussi des épées.
Yoshi : Bien, c’est parfait, tous en place !
Malgré l’aide des Toad, Yoshi se mit à penser que ce serait peut être la fin de Yoshi’s island.
trop fort ton histoire ! je veu la suite !
Ca devient vraiment tordu, mais c´est vraiment excelent !!
!! ON ATTEND LA SUITE!!
la suite ! la suite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1292215-1-0-1-0-0.htm
c´est de la pub pas bien ca
deja que ta fic est nul...niveau orthographe et scenario sans paeler de non humour
mais continue Fumseck!!!!
![]()