CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande machine Yoshi

luigi7
luigi7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:05:02

Je hais ta fic parce que luigi est mort. Moi dans la mienne, je fais pas mourir de Yoshi.

conclusion: je ne te upperais plus.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:22:48

Tu ne me up pas sur ma fic, mais je te up sur la tienne. Je ne te hai pas pour autant.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:20:13

A Yoshi’s island, sur le chantier:

Yoshi : Les travaux avancent vite, et la course d’inauguration est dans une semaine. Je vais commencer les courses éliminatoires pour savoir qui fera la prochaine course. Je vais faire mettre des affiches partout pour ceux qui veulent être candidats. Mario et Peach, j’imagine que vous allez vouloir en faire partie. J’y serais également.

Mario : Aucun problème.

Peach : Pour moi non plus.

Yoshi : Et toi, Polymorphy, veux-tu faire du kart ? Cela paraîtrait bizarre que Luigi ne vienne pas au kart.
Polymorphy : Je veux bien.
Le lendemain :
Yoshi : Pff, je suis débordé. J’ai ressue 12 candidats qui voulaient faire la course, sans vous compter. Voilà la liste : Wario, Waluigi, Bowser, Skelrex, Birdo, Bowserette, Toad, Daisy, Donkey Kong, Mickey, Bugs Bunny et même Harry Potter. Plus nous quatre ça fait 16. Je ferais donc 2 courses. Alors, qu’en pensez-vous ?

Mario : J’en pense que ce n’est pas moi qui organise, salut.

Yoshi : Eh, revient, revient ! Oh misère, j’en ait pour des mois à organiser tout ça.

Peach : Ne t’en fait pas, je vais t’aider, l’organisation ça me connais. Alors, on commence quand ?

Le surlendemain :
Lakitu : Nous sommes aux alpes Donkey Kong pour cette première course éliminatoire. Voici la liste de concurrents : Mario, Waluigi, Skelrex, Bowserette, Donkey Kong, Bugs bunny, Wario et Birdo.
Daisy : Comme vous le voyez chère téléspectateurs nos concurrents ont l’air en forme. Bowserette est si stressée qu’elle a du endurer un pression énorme par son maris. Mais voici Yoshi, l’organisateur de tout ça, un petit mot pour la caméra ?

Yoshi : Mais bien sûr. Je souhaite bonne chance à tous les concurrents, que le meilleur gagne. Je ne conseille pas les paris, car cette course promet d’être pleine de suspenses.

Daisy : Vraiment ? Pourtant j’ai interrogé la foule et ils étaient tous persuadés que Mario allait gagner la course.

Yoshi : Nous verrons. En attendant, je vais me mêler à la foule de spectateurs.

Lakitu : 3 2 1 goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Nos concurrents sont partis et Mario est en tête, suivi de près par Skelrex. Il lui envoie une carapace rouge. Mario est dépassé. Rappelons nous que pour être qualifié, il faut faire parti des quatre premiers. Bowserette est loin derrière Donkey Kong qui est 6ème. Oh, Donkey Kong s’est pris la boule de neige. Et… quoiiiiiiii !! !!! Une deuxième boule de neige est arrivée. Que s’est-il passé ? Il n’est sensé n’y avoir qu’une seule boule. Mais, que vois-je ? Une épine sur la boule de neige ?

Yoshi : Une épine sur la boule de neige ?
Au dehors il aperçu une voiture conduite par un Koopa. Derrière se tenait un Koopa plus grand que les autres, c’est tout ce qu’il pu voir, car la voiture avait filé.

Yoshi : Bowser !

Warner Bros : Excusez-moi. C’est vous le créateur de ce circuit ?

Yoshi : De celui-là, non. C’est celui de Donkey Kong.

Warner Bros : Non, je veux dire du circuit pour lequel ces concurrents se battent.

Yoshi : Là c’est moi. Que voulez-vous ?

Warner Bros : Nous sommes les représentants de notre champion Bugs Bunny. Nous avons visité votre circuit et nous avons l’intention de tourner un film à l’intérieur. Bien entendu vous toucherez 10% des ventes et aussi…

Yoshi : Oui, je suis tout à fait d’accord. (en pensé) : Eh bien, et moi qui m’inquiétait pour mon argent.

Lakitu : Incroyable, la boule de neige a renversé tout le monde sauf Bowserette. Elle est deuxième, juste derrière Skelrex. Oh mais non, elle se prend un bobomb.

Bugs Bunny : Quoi de neuf docteur ?

Lakitu : Incroyable, Bugs Bunny la dépasse. Oh, quel magnifique dérapage turbo de Bugs Bunny. Ils sont juste à cotés près de la ligne d’arrivée, attention… Non, une carapace bleue arrive et les touchent tous les deux, mais qui l’a envoyé ?

Yoshi : C’est impossible ! Il y a forcément quelqu’un qui a lancé la carapace.

Lakitu : Bowserette fonce vers la ligne d’arrivé et… elle est première. Elle est suivie par Bugs Bunny puis par Skelrex. Mario est 4ème, mais loin derrière. Ce sont nos 4 qualifés. Bowserette était dans la Tyran, voiture de son mari. Bugs Bunny était dans sa carotte mobile, Skelrex dans son Tank et Mario dans son étoile filante. Et voici les autres concurents dans l’ordre : Wario, Birdo, Donkey Kong et Waluigi. Quelle magnifique course mes amis, surtout pour les gagnants.

Dehors :
Yoshi : La course est truquée. C’est un coup de Bowser. Il a fait son possible pour que sa femme gagne.

Polymorphy : Oui mais comment le prouver ? Tu n’as prit aucune photo. Tu ne peux pas les dénoncer.

Yoshi : Je n’en avais pas l’intention. Je te rappelle que j’ai toujours besoin de ses Koopas. Nous allons lui rendre une petite visite et lui chauffer les orreilles.

Mario : Je répond présent
Yoshi : Oui mais attention, pas trop de violence. Ah oui, au fait, saviez-vous que la Warner Bros va tourner un film sur mon circuit ?

Mario : Warner Bros, Bros, cela ne me dit rien qui vaille. Je me souviens d’un type qui voulait faire un jeu vidéo sur moi. Et le je vidéo portait mon nom+Bros. Et ce jeu a vit brisé ma réputation. Tout le monde s’est mis à m’appeler Mario la brosse et a me demander si aujourd’hui je pouvais cracher du feu.

Yoshi : Je suis sûr que tout le monde a oublié cette histoire maintenant.

Un personne : Eh, toi ! Je connais un marchand de champignon dans le coin. N’en mange pas ou tu vas devenir immense !

Mario : Mamamia, celle là on ne me l’avais jamais faite.

Yoshi : Oui bon. Allons voir Bowser.

A suivre…

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:27:07

:snif2: Désolé d´avance mais demain je part en vacance pour 2 semaines donc je pourrais pas écrire ma fic avant mon retour. Donc si vous pouvez être gentils et pas laisser couler ma fic...

Allez, au revoir tout le monde
:snif2:

luigi7
luigi7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:34:59

chouette! :o))

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:38:41

:sors:

luigi7
luigi7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 08:16:51

je blaguais.

luigi7
luigi7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 08:18:03

et je ne hais pas ta fic parce que Luigi est mort. Cela m´attriste, c´est tout! :o))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:08:46

:up:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:10:22

:up: :up: :up:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:31:15

Tu peut faire rennaitre Luigi :svp:

luigi7
luigi7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:22:07

oui fait renaître luigi!

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:55:41

Luigi ne peut et ne doit pas mourrir, Mario si:

Exemple:
http://www.absoluflash.com/recherche-jeux/
jeux-recherche.php?mot=mario

(regardez à "Luigi et ses copains", à la fin)

Luigi et ses copains:
http://www.absoluflash.com/animation-flash/histoire-anime.shtml

(dans cette adresse ya une animation du Tetris trop bien!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 19:47:27

:up: la suite!

1ant
1ant
Niveau 7
21 juillet 2006 à 21:00:00

une fic ou luigi est pas mort(pas encore :lol:

1ant
1ant
Niveau 7
21 juillet 2006 à 21:01:59
Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:55:26

Me voilà de retour. Et je vais écrire la suite.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:34:16

enfin :content:

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:53:03

A l’aérodrome du royaume Koopa :
Yoshi : Nous y voilà. Allons voir Bowser.

Polymorphy : C’est parti !
Ils se dirigèrent plein nord. Ils virent droit devant des ruches.

Yoshi : Oh oh ! Faisons attention.

Mario: Ne t’en fait pas. Les abeilles ne sont pas aussi bêtes qu’elles en ont l’air. Elle ne nous piqueront pas sans raison. En plus elle savent très bien que si elles nous piquent, elle meurent.

A l’intérieur :
Abeille : Des intrus près de la ruche. A l’attaque !

Abeille intelligente : Mais quel est la raison de cette attaque ?

Abeille : Nous n’avons aucune raison de les piquer, car nous sommes encore plus stupide que nous en avons l’air. Tellement stupide que nous ne savons même pas que si on pique quelqu’un, on meurt.

Abeille intelligente : Ah ! Je n’avais pas pensé à ça.

Abeille : A l’attaque !

Yoshi : Tous aux abris ! Courez

Polymorphy : J’ai une idée.

Polymorphy (ours) : Géniale cette diversion. Pendant ce temps là, mes autres potes vident la ruche de son miel.

Abeille : Quoi ! Demi-tour !
Mais nos héros continuaient à courir.

Mario : Ouf, nous en sommes sortis ! Mais c’est quoi, cette chose plantée dans un pot ?

Yoshi : Oh non, nous sommes dans un chanps de plantes piranhas endormies.

Mario : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Yoshi : Imbécile !

Plante Piranha : Nous allons vous manger.

Yoshi : Partons tout de suite de ce champs !

Ils sortirent juste à temps.

Yoshi : Mais c’est le jardin de Bowser.

Polymorphy : J’ai une idée. Quand je serais transformé, vous monterez sur moi.

Polymorphy (vache) : Allez-y.
Ils montèrent et la vache se dirigea vers le champs.

Polymorphy (vache) : Hello, I am a vache appelée Marjowry tout dwroit en pwrovenance du wrayaume uni, et atteinte de la maladie de la vache fowlle. Vous serez gentils de me laisser passer.

Plante Piranhas : Beurk ! Laissez la passer les gars.

Ils atteignirent le château de Bowser.

Koopa gardien : Eh ! Une vache. Et regardez ce qu’elle porte. Des bouses.

Vache : No, because I am the Bowser’s agent and I must delivre them at hem. They are prisoners.

Koopa gardien : Sorry, but Bowser is in a conférence and he must’nt be disturbed.

Vache: Bowser don’t want to wait. He was saying I must beat me with you if you aren’t leting me go. (Bowser ne veux pas attendre. Il m’a dit que je doit me battre avec vous si vous me laissez pas passer.)

Koopa gardien: Okay, Okay, let go.
Ils passèrent. Polymorphy se remit en forme de base.

Bowserette : Que font-ils là, eux ?

Bowser : Je les attendais. Ca fait parti du plan. Bien joué, Polymorphy. Tu as bien joué ton rôle de double agent. Maintenant, assommes les.

Peach : Non, ne me dit pas que tu étais de leurs cotés. S’il te plait, aide nous plutôt que lui.

Polymorphy (Donkey Kong): Désolé, mais je dois obéir à mon maître.
A suivre…

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:32:02

Bien jouer, on à (presque) tous crut que Polymorphy était passé du côté gentil.
(J´ai une super idée ou l´âme de Luigi aiderait Yoshi,Mario et Peach et seule Mario pourrait le voir parce qu´il sont frère.)

La vidéo du moment