CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande machine Yoshi

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:11:17

Yoshi : Maintenant je comprend tout !

pas moi

turtinoir
turtinoir
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:30:17

continu!!!!!!!!!continu!!!!!!!!continu!!!!!!!!!!!!

j adore ton histoire :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
04 juillet 2006 à 08:17:35

Merci, tutinoir, je me met à la suite.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:43:31

Peach : Qu’est ce que c’est ?

Yoshi : Je n’en ai jamais vu mais je crois que c’est un métagone.

Peach : C’est quoi un métagone ?

Yoshi : C’est une bête informe qui a la capacité de se transformé en n’importe quoi, n’importe quand. Il y en a très peu dans le monde. Ils savent parler et sont très intelligent. Bébés, ils se laissent apprivoiser par la première personne qui la trouve. Et après ils n’obéissent qu’à lui. D’ailleurs, les scientifique recherchent tous les bébés métagones, pour pas qu’ils tombent entre de mauvaises mains. C’est ce qui a du arriver à celui-ci.

Peach : Qui alors peux bien être son maître ?

Yoshi : Certainement Kamek.

Métagone : Me voilà attaché. Et en forme de base. Eh ! Vous ! Que m’avez-vous fait ?

Yoshi : Espèce de canaille, qui est ton maître ? Pourquoi nous harcèle-tu ? Répond ou sinon…

Métagone : Voyez-vous, mon chère petit Yoshi_ Eh oui, je connais votre non_ nous les métagones, sommes immortels si nous sommes en forme de base. Impossible de me tuer.

Yoshi : Peut être mais saura-tu résister à la torture ? dit Yoshi en resserrent la corde de toutes ses forces.

Peach : Non, il y a un autre moyen, laisse moi faire, ça marche à tous les coups.
Elle s’approcha.

Peach : Salut toi, alors on t’appelle métagone ? Permet le mais je vais t’appeler métachoux. Alors, mon petit métachoux, dit moi tout sur tes petites affaires et tu pourra te transformer en beau gosse et… m’embrasser.

Métagone : Ce que vous faites est totalement inutile.

Peach : Ah bon, mais pourquoi ?

Métagone : Parce que, nous, métagone, nous sommes hermaphrodites. D’autres part, on m’appelle Polymurphy.

Peach : Vas-y, torture le, je suis dégouté.
Yoshi resserra la corde.

Polymorphy : Ce que vous faites est également inutile, car en forme de base, nous n’avons jamais mal.

Yoshi : Oh misère. Et j’imagine que c’est toi qui a tué Luigi, déguisé en Mario. Et si tu a tué Luigi, c’était par ordre de ton maître, qui voulait sans doute prendre la tête du conseil à sa place. Et je ne vois qu’une personne : Kamek.
Polymorphy : On a donné la parole à l’homme et aux dinosaures pour déguiser leurs pensé. Il n’en ait pas de même pour nous Métagone. On nous a donné la parole pour dévoiler notre intelligence.

Yoshi : Répond!

Polymorphy : On peut répondre par une autre question n’est-ce pas ?

Yoshi : Très drôle. A ce que je vois tu ne te laisse pas faire si facilement. Tu as l’air d’aimer les ennuies comme les souris aiment le fromage.

Polymorphy : Si vous voulez la paix préparez la guerre.

Yoshi : Maintenant ça suffit ! Dites moi immédiatement tout sur votre maître et que ça saute.

Polymorphy : Pourquoi sauter, marcher est moi fatiguant.

Peach : Arrête, ça ne sert à rien. J’ai une meilleure idée. Mais d’abord, attend moi ici.
Elle se dirigea vers le tableau des bobombs. Elle entra.

Koopa Rapido : Salut Peach. Une course?

Peach: Non, un service, 600 pièces.

Koopa Rapido : J’arrive.
Ils sortirent tous 2 du tableau. Quand ils arrivèrent, Polymorphy était toujours là.

Peach : Voilà, je vais te chercher une arme. Si jamais ce métagone se transforme en quelque chose, tu auras l’ordre de tirer, compris ?

Koopa Rapido : D’accord.
Peach lui rapporta un bazooka.

Koopa Rapido : Oh, pas mal.

Peach emmena Yoshi dans la pièce d’a coté.
Peach : Voilà mon idée : Nous allons apprivoiser cette bête.

Yoshi : Nous n’allons jamais y arrivé. Ils ne sont apprivoisables que bébés.

Peach : Ecoute, j’ai un élevage de Chwomp adultes dans mon jardin, alors tu crois que cette petite bête…

Yoshi : Les Chwomp sont totalement stupides. Pas les métagones.

Peach : Ca vaux le coup d’essayer. Que mangent les métagones ?

Yoshi : La même chose que nous, des champignons. Ils adorent ça.
Peach et Yoshi retournèrent auprès du métagone.

Peach : Nous revoilà. Moi et Yoshi nous n’avons pas été très correctes avec toi, nous nous excusons.

Polymorphy : Mais ce n’est rien. Le pardon est un bien plus précieux que la générosité.

Yoshi : Joins toi à nous pour le repas, une soupe aux champignon, une omelette aux champignon, un gratin aux champignon et pour le dessert, une chouquette aux champignons.

Polymorphy : Miam miam. Merci beaucoup. La gourmandise est un vilain défaut seulement quand on n’est pas invité à manger.

Peach : Nous allons dire aux cuisiniers de préparer le repas.
Après qu’ils soient partis, Polymorphy pris son téléphone :

Bowser : Allo.

Polymorphy : Allo grand mère. Je me suis fait capturé par Peach et Yoshi. Ils essayent de m’apprivoiser.

Bowser : Grand-mère ?

Polymorphy, en chuchotant : Je suis surveillé, on ne doit pas savoir que c’est toi, sinon ils sauront tout de suite que tu es mon maître. C’est la tortue flèche qui me surveille.

Bowser : Koopa Rapido ?

Polymorphy : Lui-même. Ils ont essayés de m’appâté avec des champignons. On va voir si je suis si bête qu’ils le croivent.

Bowser : Débrouille toi comme tu veux, mais tu n’as pas intérêt à dévoiler quoi que ce soit sur moi.

Polymorphy : Bien sûr que non. Bon, je vais devoir raccrocher, ou la flèche va finir pas se demander ce que je fais.
A table :
Polymorphy: C’est si gentils de me laisser manger avec vous. Après tout ce que je vous ai fait.

Peach : Ce n’est rien voyons. Nous n’imaginons pas comment vous devez être traité avec votre maître.

Polymorphy : Oh oui, quelle horreur ! Oh, je repense encore à tout ce que je devais subir à Warioland. Oups.

Yoshi : Donc il vit à Warioland. Mais qui est-ce exactement ?

Polymorphy : Je ne peux pas vous le dire.

Peach : Vous reprendrez bien un peux d’omelette aux champignons. A ce qu’on dit tous les habitants de Warioland sont très cupide.

Polymorphy : Ca on peux le dire. Et Wario est le plus cupide de tous.

Yoshi : C’est donc Wario !

Polymorphy : Oubliez tout ce que je viens de dire.

Peach : Ne t’en fait pas, nous n’allons pas lui faire de mal, nous allons juste l’empêché de nuire.

Polymorphy : Et j’imagine que maintenant que vous savez tout, vous allez me jeter dehors, et je serais obligé de retourné chez Wario lui dire que je l’ai trahi et il va me mettre au pain sec et à l’eau et…

Peach : Rien de tout ça. Nous allons te laisser ici. Ne t’en fait pas.

Polymorphy : M’autoriserez-vous à téléphoner à ma pauvre mère qui est enfermée dans une cage d’un de ces scientifiques ?

Peach : Mais oui bien sûr. Et Koopa Rapido te laissera téléphoner en paix.

Polymorphy : Vous êtes des anges par rapport à Wario.
Après mangé :

Bowser : Allo ! C’est toi, Polymorphy ?

Polymorphy : Oui, ils ont crus que c’était Wario mon maître. Et moi j’ai très bien mangé.

Bowser : Il en profite pour se bourrer la panse hein ? En tous cas c’est parfait. Tant que Yoshi est sûr une mauvaise piste, rien ne pourra m’empêcher d’accéder à la machine. Les travaux commencent dans 2 semaines. Essaye de faire tenir Yoshi ici jusqu’à là.

Polymorphy : Aucun problèmes, salut Bowser.
Il raccroche. Il passa devant la salle à manger. Peach et Yoshi y était encore. Polymorphy entendit soudain quelque chose dans leurs conversation qui lui fit dresser l’orreile.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:51:22

Ah oui, et j´ai oublié: A suivre...

turtinoir
turtinoir
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:05:39

ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!
CONTINU

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:36:57

2 semaines plus tard, sur le chantier :
Bowser : Bien, Yoshi n’est pas encore arrivé, donc c’est moi qui m’occupe des travaux. Je vous donne à chacun un badge qui vous permettra d’entrer dans les locaux et lieux qui vous sont réservés.

Yoshi : Attendez !
Il venait d’arriver dans un jet privé.

Yoshi : Vous oubliez certains employer. Où sont mes Yoshis ?

Bowser : Euh ! (En pensé) Zut, il est déjà de retour.

Yoshis : Ils m’ont dit que tu les as renvoyés Bowser. Ce n’est pas ce que je souhaitait. Tu as certainement une bonne raison ?

Bowser : Eh bien euh, j’ai pensé qu’ils seraient trop petits pour s’en occuper. Mes Paratroopas, eux, peuvent voler et atteindre les interrupteurs les plus élevés.

Yoshi : D’accord, mais j’ai engagé les yoshis que tu as renvoyés pour une tout autre mission.

Bowser : Laquelle ?

Yoshi : La protection de la machine.

Bowser : Quoi ?!

Yoshi : Cela même. Depuis le jours où tu m’as dit que Kamek voulait voler les plans, je me méfie. Et en plus les Paratroopas sont à Kamek.

Bowser : Oui mais…

Yoshi : Pas de mais. C’est comme ça. D’autre pars tu n’avais pas à commander le conseil sans ma permission.

Bowser : Mais Luigi était mort et Mario en prison. Je pensait que Wario et Waluigi était trop cupides pour ça. Voilà.

Yoshi : Mario en prison, Luigi mort ? Mais ils sont ici.
En effet Mario et Luigi sortirent du jet privé en compagnie de Peach qui semblait tenir Mario.

Peach : Du calme, Mario, du calme, pas tout de suite.

Yoshi : En réalité Mario n’avait pas tué son frère. Il revenait d’un voyage à la montagne des grands petits. Du coup j’ai immédiatement été prévenir les autorités. Ils ont libérés Mario.

Bowser : Pourquoi Luigi serait parti en vacance alors qu’il avait un conseil à commander. Eh attend une minute, ne me dit pas que…

Yoshi, en chuchotant : A ta place, je ne dirait rien si tu ne veux pas te trahir.

Bowser : Grr, tout le monde à son postes.

Yoshi : C’est à moi de le dire. Tout le monde à son poste !

Bowser : ROB, Paratroopas, venez, j’ai à vous parler.
Ils vont dans une pièce privée.

Bowser : Je vous ait distribués des badges particuliers. Ils sont munis d’un micro, d’une caméra et d’une bombe. Si vous me désobéissez ou que vous me trahissez, je le saurez immédiatement et cette bombe explosera. Et n’essayez pas de l’enlever, ils sont déjà collés à votre peau.

Paratroopas : Misérable traître !

ROB : Si j’explose, je peux me reformer.

Bowser : Pour toi je t’ai prévu un traitement particulier. Ce sera de l’eau qui sortira de ce badges. Et tu nourriras dans d’atroces souffrances. Bon, voilà ce que je vous demande…

Sur le chantier :
Yoshi : J’ai ramassé assez de pièces pour payer les salaires et les objets. Au rythme où tout cela va, nous aurons finit tout ça dans 2 semaines. Il y aura une course d’inauguration.

Peach : Bowser participera-t-il à cette course ?

Yoshi : Il le faut. Il ne faut pas qu’il s’approche de la machine.

Luigi : Pourquoi ne pas le dénoncer tout de suite ?

Yoshi : Nous avons besoin de ses Koopas pour la course.

Mario : Grr, j’ai bien envie de, de…

Yoshi : Non, non. Attendons la course d’inauguration. Tu pourras le frapper plus tard.

Mario : Mais il m’a manipuler.

Yoshi : Eh bien nous allons plus que le manipuler. Il va voir.

Mais allons voir ce qui s’est passé 2 semaines plus tôt, au château de Peach :
Polymorphy : Aucun problèmes, salut Bowser.
Il raccroche. Il passa devant la salle à manger. Peach et Yoshi y était encore. Polymorphy entendit soudain quelque chose dans leurs conversation qui lui fit dresser l’orreile.

Yoshi : Nous ne pouvons pas le laisser ici, il risque de nous tuer pendant la nuit.

Peach : Mais il a tout avoué, il nous fait confiance maintenant. Nous pouvons le garder, et puis il ne doit absolument pas retourner chez Wario.

Yoshi : Justement, je trouve que nous l’avons apprivoisé un peu trop vite. Il nous a sans doutes encore bernés. Il est très intelligent.

Peach : Oui mais… Ecoute, il ne mérite pas de retourner chez Wario. Imagine un peu comment il l’a attrapé quand il était petit. Comme un trésor, un bijoux dans le but d’en faire de l’argent. Et puis je trouve que ces pauvres bêtes sont maltraitées. Ce ne sont même pas des bêtes. Mais on les traite comme tels. Et ça pauvre mère, qui est au centre des sciences du royaume champignon. Elle a dû être ramassé comme un vulgaire caillou par terre. Mais je sais que finalement chacun de ces métagones ont une personnalité bien à elle.
Derrière la porte, Polymorphy pleurait.

Yoshi : snif, j’ai, j’ai honte de moi, et de ce que je voulais faire.

Polymorphy : Et tu n’es pas le seul.

Peach : Polymorphy , tu as finit de téléphoner à ta mère ?

Polymorphy : Je n’ai pas de mère, puisque je suis un hermaphrodite. Je vous ai menti sur toute la ligne, du début jusqu’à la fin, je vous ait manipulés, et je m’aperçois que vous êtes des personnes au cœur tendre. Je vais vous dire la vraie vérité.

Peach : Dit nous tout.

Polymorphy : Et bien voilà. Mon vrai maître n’est pas Wario, ni Kamek, bien que celui-ci soit impliqué dans cette histoire. Non, en réalité, mon maître est Bowser.

Yoshi : Que veux-t-il faire ?

Polymorphy : Il a l’intention de se servir de la machine de clonage que ROB a inventé pour créer une grande armée de Koopas, et qui sera sous le commandement du général Kamek. Il a l’intention, avec cette armée, d’attaquer Yoshi’s island. Il veut se venger de la défaite que vous lui avez infligé avec bébé Mario.

Yoshi : Cette machine avait été prévue pour cloner les œufs et les Koopas seulement pendant la durée des courses. Bowser pers son temps. Même s’il réussi à s’emparer de la machine, il ne pourras pas s’en servir en dehors des courses.

Polymorphy : Mais il peux organiser des fausses courses. En plus, il le sait, tu lui as donné des plans.

Yoshi : Il est évident que la situation est grave. Dès que j’ai rassemblé les sous, nous partons pour Yoshi’s island. Attendez, non. Nous partirons pour Marioland d’abord. Nous y avons un ami à récupérer.

Polymorphy : Pour les sous, j’ai de quoi vous dédommager. J’ai, en travaillant pour Bowser, rassemblé 20000 pièces cette année que je n’ai pas encore dépensé.

Yoshi : Bowser est ton maître, mais il te paie ?

Polymorphy : Oui. Ce fut sa façon de m’apprivoiser.
Yoshi : D’accord. Voila ce que nous allons faire…

A suivre…

luigi7
luigi7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:45:50

ouf! luigi est vivant! :)

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:24:52

Tu n´as pas tout à fait compris.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:30:07

Mais bon. Vous saurez tout dans le prochain épisode.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:16:38

Mé j´ai l´impression qu´il n´y a que Tutinoir qui aime ma fic. Et peut être Luigi 7 aussi .

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:24:31

moi aussi je la suit tout le temp mais comme je nai rien a dire je ne poste pas(et je crois savoir pour luigi mais je ne dirai rien)sinnon elle est bien mais c vrai que c ch**nt les fic ou luigi meurt au moin avec vinvin tout le monde crevait pas de jalousie

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:12:31

c´est louche que le polymorphy change de camps comme ça :doute:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:12:48

sinon, moi j´adore ta fic :)

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 10:37:35

Résumé des épisodes précédents: Yoshi veux construire un nouveau circuit avec ROB. Il demande l´aide de beacoup de monde, y compris des Koopas de Bowser. Bowser accepte, mais seulement pour prendre sa vengeance sur les Yoshi. Il a l´intention d´utiliser la machine de clonage de ROB pour cloner ses Koopas. Luigi, à qui on a confié le commandement du conseil, le gêne. Il demande à son agent, Polymorphy, de tuer Luigi sous la forme de son frère, Mario. Du coup, Mario est emmené en prison. Un poid en moins pour Bowser. Il envoie ensuite Polymorphy au chateau de Peach pour retarder Yoshi dans le rassemblement de l´argent. Il prend alors la forme de Peach après avoir mis la vrais hors d´état de nuire, à la montagne glala. Mais Yoshi la trouve et la délivre. Ils découvre Polymorphy, qui, d´abord, refuse d´avouer toute information vis-à-vis de Bowser, et qui, finalement, ému par les paroles de Peach, avoue tout. Yoshi décida d´aller d´abord délivrer Mario de la prison avec l´aide de Polymorphy, puis de se rendre au chantier tout remmetre en ordre. Voilà.

turtinoir
turtinoir
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:31:29

Aller !! !!!!!!!!!!!
continu
continu

ton histoire est super :-) :bravo: :ok: :bravo:

turtinoir
turtinoir
Niveau 4
06 juillet 2006 à 12:07:00

^^ continu

colosseum1
colosseum1
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:07:01

trot cool ton histoire
continue la s.t.p

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:48:33

J´écrie la suite.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:18:34

Vous l’avez tous devinés. Polymorphy s’était transformé en Luigi pour que Mario puisse être délivré. De cette façon ils auront un plombier compétant.

Dans le jet privé :
Yoshi : Mais il reste un problème. Tu es intelligent, mais tu ne connais rien de la plomberie.

Mario : Je l’aiderai. Je ne suis pas rancunier tu sais. Enfin, sauf avec Bowser. Il va me le payer très chère.

Yoshi : Souvient toi que nous avons besoin de lui et de ses Koopas pour la course d’inauguration. Tu ne dois lui faire aucun mal.

Mario : Groumf, j’aurai du mal à me retenir, ce bougre nous harcèle sans relâche. J’aurais ma vengeance.

Polymorphy : Je suis désolé pour ton frère, j’aimerais te revaloir ça.

Mario : Ne t’en fait pas. Je m’y ferais va. Enfin, je crois.

Yoshi : Auauauauaua. Je vais bien faire un petit somme, je suis épuisé.

Bowser : Oui ma chérie, embrasse moi.

Bowserette : Je t’aime. Et ce magnifique voyage est une veine.

Yoshi : Nous nous sommes trompés d’avion. Nous sommes dans un jet public !

Bowser : Qui ose dérangé notre intimité. Mes Koopas, à l’attaque.

Yoshi : Auuauauauauauauauauauauauaua !

Mario : Mamamia, mamamia !

Yoshi : auauauauauauauauauauaua

Mario : Mamamia, tu fais des cauchemars Yoshi. Allez, debout.

Yoshi : Ouf ! Nous devons y aller en vitesse. Pas de temps à perdre.
Sur le chantier, dans la pièces privée :
Bowser : Je vous ait distribués des badges particuliers. Ils sont munis d’un micro, d’une caméra et d’une bombe. Si vous me désobéissez ou que vous me trahissez, je le saurez immédiatement et cette bombe explosera. Et n’essayez pas de l’enlever, ils sont déjà collés à votre peau.

Paratroopas : Misérable traître !

ROB : Si j’explose, je peux me reformer.

Bowser : Pour toi je t’ai prévu un traitement particulier. Ce sera de l’eau qui sortira de ce badges. Et tu nourriras dans d’atroces souffrances. Bon, voilà ce que je vous demande : vous, les paratroopas, ainsi que ROB, vous allez dire aux gardes que vous faites une inspection technique. Mais vous allez, sous le commandement de ROB, modifier la machine de façon à ce que les clones puissent rester indéfiniment clones. Et souvenez vous, une mot et boum ou floush.

Le soir, à Yoshi’s island :
Yoshi : Avez-vous laissé passer des gens à la machine ?

Yoshis GMC (Gardien de la Machine de Clonage) : Seulement ROB et les paratroopas. Ils faisaient une révision.

Yoshi : Ca va alors. Si ROB était avec eux, il n’y a aucun risque.

Yoshis GMC : A ton service. Bonne nuit !
Au royaume Koopa :
Bowser : Viens ici immédiatement, ROB !

Bowserette : Tu es diabolique mon chéri.

ROB : Qu’est-ce que tu veux ?

Bowser : Je n’ai pas l’impression que tu as rempli complètement ton travail ! La machine n’est pas complètement modifiée ?

ROB : Et vous croyez que ça se fait en 5 minutes. Non, il me faut plus d’1 semaine, même avec les Paratroopas.

Bowser : Il y a intérêt à ce que personne ne le sache. Débrouille toi comme tu veux, mais si jamais quelqu’un…

ROB : Oui, oui !

A Paratroopaland :
Kamek : Je vais téléphoner à mes Paratroopas espion qui sont au chantier.

Paratroopa : Oui allo !

Kamek : Vous vous souvenez bien de mon plan. Vous devez cloner de mes Paratroopas. Je vais laisser Bowser mener la bataille et quand il l’aura gagné, nous pourrons attaquer, et, par un coup d’état, prendre le pouvoir !

Paratroopa : Je crois, monsieur, que vous vous êtes trompé de numéro. Vous voulez peut être contacter vos Paratroopas. Le bon numéro est 0036521354. Regardez dans l’annuaire pour voire si il est juste.

Kamek : Mais monsieur, comment savez-vous que…

Paratroopa : Et je vous conseil aussi de vous rendre à l’adresse indiquée. Vous pourrez mieux discuter avec ces Paratroopas QUI NE SONT PAS LES OUVRIERS DE LA MACHINE YOSHI !! !
Kamek : D’acc, d’accord. Au revoir.
Il regarda dans l’annuaire, au numéro indiqué. Voila ce qu’il y avait écris :
Numéro Lieu
0036521354 Juste à coté du chantier de Yoshi.

Kamek : Incroyable !
Il alla au rendez-vous le lendemain

Paratroopa : Oh bonjour Kamek, quel plaisir de vous voir ici.
Il pointa son doigt sur sa carapace. Il y avait un papier dessus. Il le prit. Le Paratroopa s’enfuit en courant.

Kamek (lisant le papier) : Le plan se passe comme prévu. Un peu trop même. Bowser nous oblige à porter des badges qui nous feront exploser si on révèle quoi que ce soit. Mais on a réussi à convaincre ROB en lui disant que c’était pour aider l’armée des Yoshi. Alors qu’en fait il est bien entendu prévu que nous allons attaquer Bowser et que nous allons prendre le contrôle du royaume.

Kamek, à haute voix : Et nous pourrons même contrôler le monde !!
A suivre…

La vidéo du moment