CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAUVEZ MARIO!(fic)

Genis_11
Genis_11
Niveau 2
14 juin 2006 à 16:01:33

Y´a beaucoup de choses à dire là...

Je sais pas comment exprimer un mot pire que "monstrueux" pour cette fic :malade:

Déjà, il n´y a pas de descriptions : on ne sait pas à quoi ressemble les lieux, comme le temple au début, y fait noir, c´est tout ce qu´on sait. L´on a donc aucune image précise. C´est donc pitoyable comme texte. Je te conseillerai de retourner dans une classe où l´on apprend les couleurs, les objets qui entourent les lieux :-)))

Le vocabulaire c´est pas très élevé, y´a toujours les mêmes mots, j´te conseil de prendre un dictionnaire si ton langage n´est pas assez développé (comme la fic d´ailleurs).

La longueur, je n´en parle même pas, c´est affreusement court !! . Pour toi c´est peut-être long, mais franchement, c´est à la longueur d´un C.M.1.

Il y a beaucoup de fautes d´orthographes, donc la lecture n´est pas agréable DU TOUT.

Pour le bien de tous, arrête cette fic. . .

luigi7
luigi7
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:13:49

28 mars,9h12
TOAD:Quels karts avons-nous le droit de prendre?
KOOPA RAPIDO:Celui que vous voudrez! À condition que vous l’ayez apporté...
YOSHI: Mais nous n’avons pas de kart sur nous!
KOOPA RAPIDO:Nous n’avons qu’un kart à vous prêter: le super standard! Dés que quelqu’un rentre à l’intérieur, le super standard se transforme automatiquement en le kart standard de cette personne!
TOAD:OK! Qui fait la course?
YOSHI:Il vaut mieux que ce soit Luigi... Il est meilleur que nous tous en matière de kart!Il fera la course.
LUIGI: C’est d’accord!
TOAD: Attendez...Il doit bien y avoir un moyen!Il a dit que nous pouvions apporter nos karts...
SKELEREX: Et alors?
TOAD: Et alors nous les avons apportés!
LUIGI :???
TOAD:Ecoutez: Il y a quelques jours,Yoshi a pondu un oeuf,qu’il a gardé en réserve.Celui ci lui servira en guise d’oeuf1.J’ai moi même un peu trainé...En fait,je cueuillais des champmignons. Il me suffit d’en faire pousser un et j’aurais un kart! Quand à Skelerex, il n’a qu’à se transformer en tank!
YOSHI: Mais oui! C’est l’évidence même! Je vais tout de suite préparer mon kart!
Une demi-heure plus tard,les pilotes ètaient prêts.Ils vont voir Koopa Rapido.
KOOPA RAPIDO: Bien.Le tournoi se dérouleras en six courses sur trois jours,commentées par Lakitu. Vous connaissez quatre des six courses mais les deux autres restent mistérieuses...Pour que j’ouvre la porte,il suffira à l’un de vous de ME battre.Les autres concurrents seront là pour qu’il y ait 8 pilotes,comme le veut le règlement.Bonne chance! Et à tout à l’heure pour la première course!
TOAD:Nous n’avons pas le choix...

LUIGI: À quelle heure la course aura-t’elle lieu?

KOOPA RAPIDO: À 11 heures.ça nous ouvrira l’estomac! Entrainez vous en attendent!

28 mars, 11 heures

(Les héros rentrent dans un grand stade rempli de spectateurs.En haut,dans les tribunes, se tient Lakitu, un micro à la main. Il est impatient de voir la course commencer.)

KOOPA RAPIDO: C’est un stade très spécial.Il se transforme toujours en le circuit où doit se dérouler la course.

LUIGI: C’est gigantesque

PUBLIC: LA COURSE, LA COURSE, LA COURSE !! !

KOOPA RAPIDO: Bon. Il est temps de commencer. LAKITU! TU PEUX Y ALLER! ON EST PRÊTS!

LAKITU: Bonjours mesdames et messieurs. Bienvenue au stade de la course. Nos pilotes s’affronteront sur six courses qui n’appartiendront à aucun pilote ici présent:
-Le flipper Waluigi
-Les Alpes Donkey Kong
-Le château de Bowser
-La route arc-en-ciel
-Le circuit bob omb
-La route boost
Les concourants sont:
-Luigi, as du volant, avec Luigi standard!
-Yoshi,passe-partout,avec l’oeuf1!
-Skelerex,accélérateur,avec le tank!
-Toad,roi de la légereté,avec la champmignon!
-Paratroopa, vol planeur,avec l’avion!
-Goomba,le maniable,avec le champignon vénimeux!
-Amp,le bousculeur,avec l’éléctrokart!
-Et notre champion Koopa Rapido,la flèche,avec la carapide.

PUBLIC: LA COURSE, LA COURSE, LA COURSE !! !

LAKITU:Que le flipper Waluigi soit installé dans le stade!

(En effet,le gigantesque flipper apparaissait dans le stade,impressionnant.Tout y ètait,plus vrai que nature:le canon lumineux,les boost,les garde fous,les énormes boules métalliques et...le flipper final.)
YOSHI:J’éspère que je ne vais pas me cogner à une boule mélallique:j’ai déjà tenté l’éxpèrience,et ça fait très mal!

LAKITU: Les pilotes se placent sur la ligne de départ...

LUIGI: Dépéchez vous! ça va commencer!

(Les héros se positionnent. Luigi est placé en huitième, Yoshi en septième,Skelerex en sixième,Toad en cinqième,Amp en quatrième, Goomba en troisième, Paratroopa en deuxième,et Koopa Rapido en premier.)

YOSHI: ça complique un peu les choses.

LAKITU: Je déclare la course...ouverte! Tenez vous prêts...
3..........2.vroum....1..........go!

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:51:14

Je trouve qu´il fait quand même un bel effort d´orthographe, ce qui n´est pas le cas de tout le monde. Il n´y a pas tant de fautes que ça, et les épisodes ne sont pas franchement courts. C´est vrai que c´est pas très aéré, il faudrait sauter des lignes entre les répliques, mais l´histoire est bien dans le fond. :-) Et puis il a essayé d´insérer une description, c´est bien non?

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:33:22

Ok, c´est pas mal, mais Luigi, le meilleur pilote!
:rire:

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:04:17

Je rigole!!!

luigi7
luigi7
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:17:30

:merci: de me défendre kilburn

luigi7
luigi7
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:17:36

J´ai bientôt fini d´écrire la suite,je la posterais sûrement demain

luigi7
luigi7
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:19:05

bon,cette fois, je la poste soit ce soir soit demain.

luigi7
luigi7
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:16

(Yoshi et Luigi font un super-démarrage et sont les deux premiers au canon,côte à côte.Toad fait un démarrage normal et rèste cinquième,et skelerex fait un faux démarrage et est entouré de fumée noire.Il se retrouve huitième.Quand à Amp,Goomba,Paratroopa et Koopa rapido,ils font un départ normal et Amp se retrouves quatrième,pour le malheur de Toad. En effet la boule éléctrique,avec son éléctrokart, est le personnage le plus lourd de la course. Quand au petit champignon,c’est le plus léger...)

LAKITU: L’ambiance est survoltée!!! Amp envoie Toad contre le mur,juste avant le canon.Quelle malchance!Il se retrouve septième!,avant Skelerex,qui a enfin démarré.Ils sont l’un dèrrière l’autre!

(dans la course)

SKELEREX:On va les rattraper!

LAKITU:Regardons les deux premiers.Ahhhhhh!Mais qui sont-ils?Yoshi et Koopa Rapido sont l’un à côté de l’autre en deuxième,et Luigi n’est qu’un poil devant! Mais après le canon,Yoshi et Luigi prennent le côté des boost,et koopa rapido en profite pour prendre de l’avance! Il est le pramier à attraper un
objet.C’est.......................................
.une banane! Paratroopa,le quatrième,effectue un dérapage turbo,et se retrouve deuxième!Il attrape un objet qui est........................un bob omb! Quand à Luigi et Yoshi,ils foncent aussi dans une caisse,et ils récoltent chacun un faux cube!

LUIGI: À quoi un faux cube peut-il nous servir,en troisième???

( Mais soudain,une fusée bleue fonce à la vitesse de l’éclair. C’est une carapace à épines,lancée par Toad,et ayant pour déstination Koopa Rapido.)

LAKITU: Et voilà l’éxplosion bleue du kart de notre champion, touchant avec elle Paratroopa,mais lui ne perd pas son objet,l’éxplosion ne lui a fait que l’effet d’une banane. Quoique cet effet est suffisant pour que Luigi et Yoshi le dépassent,arrivant maintenant aux méandres menant au saut.

PARATROOPA: Je n’ai pas dit mon dernier mot!

YOSHI: ça y est! On les devance!

LUIGI: Ne crie pas victoire trop vite...

(En effet,seul Luigi fait attention à la bombe qui fait éxploser le kart de Yoshi, l’amenant cinquième,et malheureusement pour lui, proche de Amp.)

LAKITU: Koopa Rapido est juste derrière Luigi,et utilise son aspiration!

LUIGI: Il n’a pas mit beaucoup de temps à me rattraper!

( Il laisse trainer son faux cube)

LUIGI: ça t’apprendras!

( Il passe le boost et utilise un dérapage turbo pendant la spirale. Mais au milieu de son snaking,il est surpris par une carapace rouge.)

LUIGI: C’est signé paratroopa!

(Tout juste! La tortue ailée le dépasse,et arrive à la ligne droite où il utilise son champignon,et sème ses adversaires. Koopa Rapido, ayant une voiture très bonne en objets, attrape un champignon doré, Ce qui lui permet de dépasser Paratroopa sans difficultés. Un peu dèrrière, Amp, Goomba,Yoshi et Toad se disputent la quatrième place.)

LAKITU: Skelerex est huitième, assez loin derrière les autres: il est encore à la fin des méandres! Goomba est septième, Toad est sixième, Yoshi est cinquième et Amp est quatrième, mais c’est très séré! Ils arrivent aux caisses qui précèdent le saut. Ils prennent tous une caisse,sauf Yoshi,qui est poussé par Amp à ce moment là.Il se retrouve septième. Mais que se passe-t’il? Il est maintenant huitième! Skelerex le dépasse à l’aide d’un missile! Il cogne Amp par la même occasion,ce qui l’envoie contre une barrière! Quelle course passionante!)

8/10 DU PUBLIC: KOOPA RAPIDO, KOOPA RAPIDO, KOOPA RAPIDO!

1/10 DU PUBLIC: PARATROOPA, PARATROOPA, PARATROOPA!

LE RESTE DU PUBLIC: AMP, AMP, AMP!!! RESSAISIS-TOI!!!

LAKITU: Luigi obtient une triple carapace rouge! Il en lance une sur Paratroopa,qui fait vite son effet. Le héros violet et vert arrive en deuxième position,et accède vite à la première à l’aide des deux carapaces qui lui restent! Mais attention! Amp prépare une tortue bleue...

à suivre...

luigi7
luigi7
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:37:28

qu´est ce que vous en dites?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 21:45:05

:up: luigi est mon perso preferer!!!

luigi7
luigi7
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:48:58

moi aussi! :ok: (ça se voit dans mon pseudo) :lol:

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:17:51

Je suis tout à fait choqué! Regardez mon profil et devinez pourquoi!

luigi7
luigi7
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:10:13

toi chut! luigi est mieux que Yoshi. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:18:57

ouaip est meme que dans super mario world en dessin anime(si c´est vrai)luigi sauve un yoshi qui allait etre devorer par 2 dinosaure!!(episode 19)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:19:20

rectification episode 13

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:10:24

:bravo: continu :ok: :)

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:11:08