Il était une fois Mario et Yoshi qui se promenait
fin
Mario :euh non faut quand même une histoire c une fic
narrateur bon ok...Il était une fois Mario et Yoshi. qui allaient chercher Luigi dans son manoir, en kart soudain boooooouuuuuuum ...panne d’essence
(sur un kart en snake c mortel) Yoshi: Oh noooon c´est encore moi qui vais tout prendre...
(Mario monte sur son dos)
Mario:Allez! Hue! Hue! alors qu´il étais presque arrivé au manoir il faisait déjà tout noir
cette alors qu´arriva ... le serveur du restaurant et il repartie bien vite car il s’était trompé d’ histoire roulement de tambour car personne ne sait qui va arriver le serveur revenu et donna une pizza à Mario faite par George bush Mario : Mais c´est n´importe quoi là, on était censés aller au manoir...
Allez on reprend...
"Alors qu´ils étaient presque arrivés au manoir, il faisait déjà tout noir..." luigi ariva et la quelque chose se passa
il avait oublié de mettre son pantalon
Mario :
yoshi :
et la princesse peach arriva et fit a Luigi la bise et fit a yoshi aussi Mario fut jaloux et peach lui dit "chut peuple" Mario dit bon d’accord et se pris une baffe car peach lui dit tu as parlé bien fait Mario alla pleurer sous les regard moqueur de Luigi et yoshi alors Mario dit a yoshi:
tais toi car je sais que tu trompe birdo !
yoshi lui dit si c comme ca je te porte plus na
et il alla pleurer lui aussi
Luigi qui n’avait rien a faire décida de pleurer lui aussi
puis Wigller arrive ...
Luigi Mario et yoshi dirent
t´es qui)
ne m énerve pas ou je deviens rouge
Mario alla au toilette pourquoi vous dites vous eh bien parsqu´il avait envie
Mario au toilette :il a vraiment des idées de merde l’auteur ben quoi si il a envie d’ y aller il y va hein c´est son droit Mario qui est sorti des chiotte :il me font chier ces 2 auteur tien j’ y retourne
Mario dit : bonjour wiggller on se fait la bise
Wigller fonce sur Mario brutalement. mais il ne l’atteint pas car Mario était reparti au toilette avait il la chiasse je me le demande malheureusement il n´y avait plus de papier est il avait la diarié c´étais très désagréable
il pris un journal