CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite fic a 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 21:25:31

la suite :bave:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
30 juillet 2006 à 09:09:39

ça ne va pas tarder.

walk-n
walk-n
Niveau 9
30 juillet 2006 à 10:57:03

trop bien :bave: pour le GIGN c´est vrai que c´est dur d´après se que jai vu a la télé

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:37:44

moi aussi je l´ai vu à la télé, c´était avant hier soir sur france3

walk-n
walk-n
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:47:28

ouais

gregdu84
gregdu84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 13:58:14

salut bon sa doit faire la 5eme fois que je le dit mais je le redit c´est walk-n avec un autre pseudo

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:33:28

.............rien a dire sauf ça::-)

Daisy et Bowser

Un sentiment. Rien qu’un sentiment qui les entraîne. Un sacrifice fait par ce lien qui les unit. Un seul chemin qui s’ouvre devant eux. Un chemin parsemé d’épreuves et de dangers. Le chemin de l’Amour.
Une boule de piques fut éjectée du canon et traversa à toute vitesse les remous de l’eau. Dos en avant, Bowser avait été projeté dans l’eau par une force incroyable. Jamais il ne l’oublierait. Les flots roulaient gracieusement à ses côtés, telle des méduses. La sensation du froid glacé l’avait tout de suite percuté. Changement brutal de température. 1 seconde et demie. Le temps qu’avait effectué le koopa mutant pour percuter violemment le Méga-Bloups. Les pointes acérées de la carapace de Bowser empalèrent de quelques centimètres la seiche géante. La douleur cuisante sembla l’énerver au plus haut point. Il se retourna plus rapidement que la lumière et frappa son ennemi d’un coup de tentacule. Mais Bowser ne fut même pas égratigné. L’eau avait ralenti l’attaque. Par contre, sur la seiche géante, on pouvait apercevoir de profondes traces ensanglantées. Un brouillard noir s’échappa des blessures. Le sang. Bowser fut écoeuré. Pourtant, il persévéra. Il se jeta en avant et griffa le Méga-Bloups. Celui-ci répondit en projetant de l’encre sur son adversaire. Cela réussit. Le koopa mutant fut aveuglé. La seiche géante chargea. Son ennemi en eut le souffle coupé. Plus qu’enragé, le Méga-Bloups en finit. Il projeta son tentacule visqueux derrière Bowser. Le coup final. Grâce à sa force titanesque, il ramena la tentacule vers lui afin de frapper mortellement le koopa mutant. Dans le sous-marin, Daisy hurla. Elle avait fait le mauvais choix. Elle avait laissé Bowser se faire tuer. Lui par contre, était resté inactif. Trop inactif. Soudain, Daisy comprit que Bowser s’y était préparé. Au dernier moment, celui-ci battit fortement des pieds pour remonter de quelques centimètres… Le Méga-Bloups fut pris au dépourvu et se reçu son tentacule en plein entre les deux yeux. Ceux-ci se fermèrent. De sa petite bouche ronde jaillit du sang noir qui s’enroula sur lui-même en remontant à la surface. Son corps se retourna et il sombra lentement vingt mètres plus bas où il s’écrasa en déménageant le sable autour de lui. Son corps se décomposerait au fil du temps. Daisy ne cria pas de joie. Elle ne sauta pas. Elle ne dansa pas. Elle pleura doucement. Mais ce qu’elle versa, ce fut des larmes de joie et Bowser le comprit aussitôt.

walk-n
walk-n
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:36:46

wah trop bien :bave: sinon tu pe nous la dire cette nouvelle :stp:

walk-n
walk-n
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:39:07

sinon je sais pas si je vous lai dit mais sur les forums vous pouvez mappellez soit walk-n soit greg comme vous voulez

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:30:42

ok, pour la nouvelle, j´attendrais un peu plus tard mais je vous la dirai dans la journée...
Un peu de patience...

walk-n
walk-n
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:31:10

ok yoshialpha64

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:00:17

...............et voilà.............
C´est le moment de vous dire la nouvelle.
Walk-n, tu l´attendais, voilà:
Tout a commencé quand je suis rentré de colo, un jour plus tard, je lisais un livre du nom de Arkange ( c´est trop bien!) et le téléphone sonne.Je me lève, je le prend et j´apuie sur le bouton.
Coco- Alex?
Alex(moi)- C´est moi.
Coco-Bon...Je vais être rapide parce que j´ai plus que 2 minutes de forfait... Tu me promet que tu vas pas m´engueuler hein?
Alex- Je sais même pas ce que c´est...
Coco-Bon...tant pis. Euh... voilà. Je... J´ai un nouveau énorme projet en parallèle et... Je quitte Jeuxvideo.com
Sur le moment, j´étais sidéré. Puis elle m´a dit qu´elle ne voulait pas que la fic soit perdue, aussi, elle essaiera d´écrire parfois quand elle aura des temps libres mais elle ne pourra pas poster sur le forum. Moi bien sûr, je continue. Ce qui me donne toutes les responsabilités. C´est moi qui posterais tout le temps la suite. C´est moi qui ferais passer les messages de Coco et ainsi de suite... Elle a aussi dit qu´elle viendrait peut-être parfois pour faire un petit coucou. Malheureusement, je ne peux pas vous dire le projet en parrallèle car moi-même je ne le connais pas. Au moment où je lui ai demandé:
Alex- Et ton projet en parrallèle, c´est quoi?
Coco- Bip bip bip bip bip....
Son portable s´est éteint.. Je le jure, c´est la vérité. Bref... je n´ai plus rien a dire.

walk-n
walk-n
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:57:25

ok donc ouais son projet en parralèle qui l´enpeche de venir sur JV doit etre quelle déménage après faudras lui demander

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:07:38

non, elle déménage pas, j´ai vu sa soeur et son père hier, ils me l´auraient dit et l´aurai dit à mes parents... c´est autre chose

walk-n
walk-n
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:43:02

ok alors je sais pas se que sa pourrai etre

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
01 août 2006 à 18:54:43

:up:

walk-n
walk-n
Niveau 9
01 août 2006 à 23:44:13

salut je doit y allez :bye:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
02 août 2006 à 20:37:24

:up: (la suite est presque prête, il suffit juste que je la tape sur word)

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
02 août 2006 à 20:38:33

:fete: 400 message!!!! :fete:
WOUHOUUUUUUUUU!!!!
:fete: :fete: :fete:

coco_forever
coco_forever
Niveau 7
06 août 2006 à 17:49:07

:salut: a tous !

Effectivement, je ne reviens pas sur mes mots, je pense que je ne reviendrais pas sur mes mots.

Et oui, je quitte le forum, mais je ne déménage pas, je quitte le forum. C´est simple, clair, net et précis. Ecris noir sur blanc, sur ma fic de jv.com (pas MA fic, mais NOTRE fic, dont j´ai eut l´idée.)

Voila donc mon programme d´adieux :

I : La naissance de la fic :

Il était une fois, Coco. Un jour, elle avait décidée d´écrire une fic, appelée Classé Delphino. Le lendemain (j´en était encore a la lettre alors...) je suis allée voir Yoshialpha, et je lui est montré ma "fic". Il m´a dis tout simplement :

Alex : C´est bizzare.

Super sympas. J´ai décidé d´arreter. Mais comme on ce connait depuis 7 ans, il m´a dit :

Alex : Mais continu, si on veut, on la fait ensemble.

Sur le coup, je me suis dit qu´il s´inscrustait LEGEREMENT, mais j´ai acceptée. Depuis, on a prévu toute l´histoire, l´intrigue, les amours et tout... On ne vourra dira pas combien il y aura de tommes, je ne révelerait RIEN. Dsl mais les droits d´auteurs ! :ange:

II- A voir bientôt :

Desole Luigi7, je ne dit pas que Luigi vas mourrire mais bon. Comme je le dit, DROITS D

La vidéo du moment