CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite fic a 2

luigi7
luigi7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:35:23

karts_le_retour :d) tu as parfaitement raison :oui: ! :up: :up: :up: :up: :up:

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:48:48

regardez-mon avatar !! trop cool :cool:

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:28:42

ALLEZ LA FIC ALLEZ LA FIC :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: karts_le_retour est encotre passer!

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:29:43

snif samedi je menvais 2 semaines!!!!!

:up: :up: :up:

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:47:51

:up: :up: :up: :up: :up:

luigi7
luigi7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:51:51

et moi je m´en vais dans quelques minutes!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:28:08

bonne vacances luigi 7 :up: :up: :up: :up: VIVE LA FIC!

1ant
1ant
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:51:06

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 18:53:11

la c´est du flood vos :up: un seul suffit

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:30:23

:hum: TU ES UN TRAITRE YAZE je vasi te raconter lhistoire des up:

Tout a commencer quand uhne petite fic se promenait elle etait toute seul triste alors elle a decidee de partir vers les :up: elle y est alle et que voit elle?une fi cplus populaire que elle se fait entendre part tous les habitant et elle commence a pleurer mais un petit :up: arriev car il naimait pas cette histoire et il ecoute celle de notre fic il pleure de joie il la raconte a tous ses amis alors plein de :up: viennent!!!

et faut faire plusieurs :up: car sinon la fic se sent seul :lol:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:26:19

Et puis on s´en fiche complètement, il n´y a plus de modo :fete:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:06:16

Toujours en colo dsl mais je rentre dans 5 jours!
Soyez patients... :lol: J´ai trop hate d´écrire la suite mais ici je n´ai pas le temps et les ordis sont pas performants :lol: mais restez sur la fic, on ne l´a pas abandonnée!

1ant
1ant
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:03:15

:up: :bave:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:08:27

FINI LA COLO!!! ( elle était pas mal quand même mais je sais que vous vous en foutez royalement c´est pourquoi j´ai décidé de vous faire chier le plus longtemps possible ...j´déconne :lol:
....même pas drôôôôle! MDR :rire: et nan je fais rire personne même pas moi... 2/ Comment feriez-vous pour survivre sur une île déserte???
Rep: vous pouriez pas car si vous y allez, elle ne sera plus déserte!!! Ah ah ah ah que c´est drôle!PTDR!! 3/Celle là vous la conaissez surement mais je l´aime bien quand même. Qu´est-ce qu´un point vert qui monte et qui descend???
Rep: Un petit pois dans un ascenseur qui s´amuse a faire le con! Hi hi hi ! Ha ha ha! Ho ho ho!
Excusez-moi, c´est l´émotion du retour :fou: )
Donc la suite ne va pas tarder...mais j´adore encore l´épisode de "l´Amour Fou de Daisy et Bowser" :coeur:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:48:45

:up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:31:54

allez tous sur la fic de Patagato! Mais n´abandonnez pas la nôtre.

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:52:02

Chers Mesdames, Mesdemoiselle, Messieurs,
En cette heure même où j´écris cette article, je viens de recevoir un appel de coco qui a duré a peu près deux minutes car elle n´avait plus de forfait mais deux minutes pour m´apprendre quelque chose de grave. Cette chose, j´aimerais vous la faire parvenir ....mais, j´attends qu´il y ai plus de lecteurs sur la fic pour vous expliquer la nouvelle. Alors si vous lisez encore la fic, montrez-vous!

walk-n
walk-n
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:07:02

ouais moi je l´ai lu et je l´adore

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:23:47

:merci: et montrez vous nombreux pour que je vous révele malheureusement la nouvelle.

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:20:22

voilà qui vous aidera peut-être à vous montrer:

Mario, Luigi et Skelerex

Le soir pointait doucement sur l’océan, quelques minces nuages grisâtres recouvrants l’horizon. Il était à peu près 20 heures, la première étoile apparaissait déjà dans le ciel bleu gris et l’on distinguait le faible croissant de lune s’intégrant petit à petit dans la voûte céleste. Au milieu de l’immensité liquide, une petite barque contenant exactement trois passagers traversait les vagues. Cela faisait plus de 13 heures que Mario, Luigi et Skelerex pagayaient et la fatigue les entraînait depuis un certain temps. Pourtant, ils continuaient, poussés par le désir irrésistible d’atteindre leur destination… La mystérieuse île Delfino.
Luigi- Près de 12 heures dans un commissariat ! Vous vous rendez compte ? Si Papa et Maman savaient ça….
Mario- J’ai faim…On peut faire une pause ?
Skelerex- Encore une demi-heure !
Mario- Non !! ! Je veux manger maintenant !
Luigi- Un quart d’heure ?
Mario- J’AI FAIM PUTIN DE MERDE DE bbbbbbbiiiiiiiippppppp( Langage à ne pas dévoiler) !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n’était plus un ton plaintif mais un long hurlement parsemé de jurons (comme vous avait pus rapidement le constater).
Skelerex- On voit que t’a pas fait le GIGN toi !
Luigi ouvrit grands les yeux.
Skelerex- Ouais et j’en suis en parti fier !
Luigi- Pourquoi en partie ?
Skelerex- …. J’ai été exclu au bout de la troisième semaine.
Luigi- Ah…. Mais c’était dur non ?
Skelerex- Plus que dur ! C’était un travaille de titans !
Luigi- Ah ouais…
Mario- JAIFAIMJEVEUXMANGERLEPLUSVITEPOSSIBLE !! !!!!!
Luigi et Skelerex comprirent l’intention. Ils cédèrent. Mario dévora son maigre pique-nique comme un goinfre. Ils n’avaient presque rien emporter à manger car « si c’était trop lourd, le bateau risquait de couler » avait dit Skelerex. Luigi avait approuvé. Mario était d’un autre avis.
PAF ! Un puissant éclair déchira le ciel. Le tonnerre tonna. Les trois amis sursautèrent. De fines gouttelettes s’abattirent sur l’océan.
Mario- Eh merde ! Fallait que ça arrive !
Luigi- T’inquiète ! C’est qu’une toute petite pluie. Ce n’est pas un vrai orage… et puis, je suis pratiquement persuadé que c’était le premier et le dernier éclair.
Comme pour confirmer le contraire, un flash éclaira le ciel suivi d’un nouveau grondement. La pluie se fit plus épaisse. Les regards se tournèrent vers Luigi.
Luigi- Euh… C’est bon… On a le droit de se tromper dans la vie…
Skelerex leva les yeux au ciel.
Skelerex- Seigneur ! Nous allons couler !
Luigi- Du calme ! On n’y est pas encore…
Mario- …Mais ça ne va pas tarder…
La pluie tambourinait sur les vagues. Celles-ci se faisait se faisaient de plus en plus grosses. Luigi- Pagayez !
Ils obéirent mais leurs efforts étaient vains. Ils n’arrivaient pas à repousser une seule goutte d’eau ! Ils pagayèrent plus vite avec plus d’énergie. Même résultat. Mario dit quelque chose mais le tonnerre couvrait sa voix. L’océan était furieusement déchaîné. Skelerex, proie à la panique, jetait des regards partout alentours. Au loin, dans le ciel, un minuscule avion faisait des loopings involontairement au jugement de Luigi. Sûrement touché par la foudre. Il agita les bras pour que le véhicule remarque mais ce fût mission impossible. Une vague haute de trois mètres les cueillis et ils n’échappèrent pas à la température glaciale qui se déversa sur eux. Ils frissonnèrent, gelés. Le vent claquait. Luigi songea à son petit lit chaud et douillet. Il devrait y dormir en ce moment. Et dire que toute cette aventure avait commencé par une dispute. Le vrai responsable était Mario, mais ça, Luigi ne s’en souciait pas. Il avait d’autres problèmes en tête.
Mario cria pour se faire entendre :
Mario- Quand tu disais que ce n’était pas un orage, t’avais raison Luigi, c’était une tempête !
Skelerex- L’humour à deux balles !
Luigi leva les yeux. Un nouveau tonneau se dirigeait vers eux à toute allure. L’homme vert ne prit pas le temps d’hurler. Ca ne servirait à rien.
Luigi- Pagayez à l’envers !
Mario- T’es fou, on va reculer !
Luigi- Exactement ! Grouillez-vous !
Ils ne cherchèrent pas plus à discuter et ramèrent à l’envers sinon, que faire d’autre ? La barque recula. Effet voulu. La grosse vague ne s’abattit pas sur le petit bateau mais juste devant ce qui eu pour effet que la barque passe par-dessus la vague. Elle décolla de l’eau et retomba derrière la vague. Skelerex était émerveillé.
Skelerex- Tu es un génie Luigi ! On a réussi.
Mario- À ta place, je n’en serai pas si sûr.
Son regard s’orientait devant. Le koopa squelette le suivi. Une imposant déferlante de 15 mètres de haut soit près de 49 pieds se dressa devant la barque. Ils n’eurent pas le temps de sentir le poids de l’écroulement titanesque qui s’écrasa sur leur corps.

La vidéo du moment