CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite fic a 2

coco_forever
coco_forever
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:19:45

suspens... :coeur: j´adore !

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:30:52

.....................
La suite... Bientôt sur Jeuxvideo.com...............

coco_forever
coco_forever
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:26:39

:salut: a tous les lecteurs et les lectrices de cette fic.

Comme vous l´avez remarqués : c´est les vacanses ! Et moi, je me casse 1 mois sans ordi en Vendée et en Bretagne. Sa veut donc dire que... je ne reviendrait pas avant un mois ! Et dailleur... dans 1 mois : le forum sera encore plus :mort: qu´aujourd´hui (au secours!) donc... plus personne... donc... plus de lecteurs... donc... peut être arret de ma part. Pendant 1 mois : je dirais a Yoshialpha ce qu´il faut poster. Evidemment (y a interret!)il vas mettre le nom de celui qui a écrit l´épisode a côté du post.

A peut être dans 1 mois, si je décide de rester...

:bye:

Coco.

P.S : contactez moi sur : fandeds.com@hotmail.fr

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:54:22

excusez-moi mais je pars en vacs 3 semaines...
:desole:
Mais entre les 3 semaines il y aura 1 fois ou je serais là et j´essayerais de poster la suite.
LONGUE VIE AU FORUM!!!!

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
08 juillet 2006 à 21:06:17

Section horreur.STOP. No 1. STOP. Interdit aux moins de 10 ans. STOP.

Daisy et Bowser

Bowser- … et le koopa a accidentellement égorgé le goomba. Y’avais du sang partout, c’était horrible !
Daisy- Ouais, j’imagine ! J’ai même entendu dire que le koopa s’est enfui et n’est jamais revenu.
Bowser- C’est exact… Mais c’est une autre histoire encore.

Les deux amis étaient assis sur des sièges en fer inconfortables devant une petite table rectangulaire qui traversait la salle des commandes. Cela faisait depuis plus de cinq heures que Daisy et Bowser naviguaient au creux de l’océan. Ils ne se souciaient pas le moins du monde de ce qu’était devenu Peach.

Daisy- En parlant d’histoire d’horreur, j’en ai une. C’est une histoire que m’a raconté Papy Champi quand j’était petite. C’était le soir, à minuit moins cinq. Une jeune fille se trouve dans sa maison. Elle est réveillée. Dans le salon. Juste une bougie est allumée. La pièce est sombre malgré le faible halo que diffuse la bougie. Et soudain le téléphone retenti. A minuit moins cinq ! La fille répond. Elle entend un râle inhumain puis plus rien. Elle raccroche. Elle se demande ce que c’est. Minuit moins quatre. Le téléphone sonne. La jeune fille répond. Le même râle. Puis plus rien. Elle se demande vraiment si elle ne rêve pas. Minuit moins trois… Le téléphone résonne. Elle répond. Même chose. La jeune fille commence à avoir peur. Minuit moins deux. Même chose… La fille a la chair de poule. Minuit moins une. Pareil. La jeune fille tremble. Et puis… L’horloge résonne. Minuit. Un bruit se fait entendre. Elle se lève et……………………………

Un titanesque BBBBBBOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMM éclata.
Daisy et Bowser se levèrent d’un bond. Derrière la vitre du sous-marin, ils purent tout deux apercevoir l’immense seiche bleue qui se dressait de toute sa splendeur et qui venait de frapper l’engin et s’apprêtait à repasser à l’attaque.
Noups- Un Méga-Bloups ! Nous sommes perdus !
Daisy- Normalement………..L’histoire ne se termine pas comme ça.

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:01:30

:up:

1ant
1ant
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:46:57
luigi7
luigi7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:05:56

coooooooooooooooooool :up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:43:44

elle est bien, elle est sanglante, elle est envoutante, elle détient du suspens, la suite de Classé Delfino bientôt sur jeuxvideo.com

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:48:12

Section sang et combat.STOP. No 1.STOP. Interdit aux moins de 10 ans.STOP.

Luigi, Skelerex et Mario

L’inconnu jaillit de nulle part et bondit sur Luigi. Coup de poing à la tête. Luigi le para avec difficulté grâce à un prodigieux réflexe qu’exécuta son avant-bras. L’individu reprit l’assaut à une vitesse sidérante. Il visa l’épaule. Luigi réussi à l’éviter. Son visage lui était étrangement familier malgré ses yeux blancs injectés de sang. Son adversaire sauta, retomba derrière et tenta un nouveau coup avec pour cible le ventre. Luigi se retourna à temps et esquiva de justesse. Son ennemi allait vite. Très vite. Trop vite. Ses coups étaient brutaux mais nets et précis. Ceux de Luigi étaient fluides mais trop lents face à son agresseur. Il ne pouvait l’atteindre. Apparemment, il n’y avait aucune faille dont Luigi aurait pu se servir pour l’éliminer. Rien. Pendant qu’il réfléchissait le plus vite possible afin de trouver la solution qui mettrait l’inconnu à bout, celui-ci en profita pour lui asséner un violent coup de pied et dur qui envoya le destinataire valser trois mètres plus loin. Mais Luigi avait déjà compris le point faible de son ennemi. L’individu s’élança. Trop tard. L’homme vert roula sur le côté et projeta son adversaire contre le mur.
?? ?- Tu ne m’échapperas pas.
Luigi- C’est ce qu’on va voir…
Luigi le prit une nouvelle fois par surprise et l’expédia par terre. L’inconnu était furieux. Il se releva plus rapidement que la lumière et plaqua sa victime contre le mur. Une goutte de sueur perla sur le front de l’homme vert.
?? ?- Et maintenant ?
Mais Luigi avait plus d’un tour dans son sac. Il balança son pied sur la nuque de l’individu qui s’écroula sur le sol.(Coco, je te dédicace cette prise car c´est toi qui l´a inventée tu te souviens? :-) -Walingaï-) Après cela, il s’éclipsa le plus vite possible du commissariat. Il eu juste le temps d’entendre son ennemi se relever.

-------------------------------------
CLASSE DELFINO
-------------------------------------

Mario se trouvait sur la plage, faisait les cents pas, se mordait les doigts en méditant sur le sort de ses deux amis.
« Pourvu qu’ils ai réussi à s’enfuir ! » se disait-il.
Une ombre s’agita au loin.
Mario- Skelerex ! Viens !
Le koopa squelettique s’approcha à pas rapides, le visage marqué d’une expression de soulagement. Il soupira.
Skelerex- On a été retenus par la police jusqu’à quatre heures du matin. Ensuite, ils nous on interrogés. Des p’tits cons ces gars là ! On s’est battus. Après quoi je me suis enfui. Luigi est resté se battre avec un dénommé Kamek. Il ne devrait pas tarder.
Le vent soufflait fort. Ils attendirent. Enfin, un buisson bougea. Mario et Skelerex se retournèrent. Une silhouette sombre sortit.
Mario- Ah ! Luigi ! On t’attendait !
La silhouette ne prononça pas un mot. Seul un objet jaillit de sa main. Un objet long et pointu. Un objet long, pointu et tranchant.
Skelerex- Luigi, que fait-tu avec un couteau ?
La silhouette bondit sur Mario et planta le couteau dans le cœur de sa victime. Non. Heureusement, ça ne se passa pas comme ça. Skelerex s’interposa entre les deux et fit dévier le couteau. Une petite estafilade ensanglantée se peignit sur l’épaule de Mario. Une lumière les aveugla. Mario et Skelerex se cachèrent rapidement derrière un rondin de bois. Un policier se découpa à l’horizon, une lampe allumée à la main.
Policier- Que faites-vous ici avec un couteau ? Vous avez trop bu ! Suivez-moi !
L’agresseur grogna. Il ne jeta un regard vers Mario et Skelerex puis suivi le policier.
Skelerex- Cette fois ci, il ne m’a pas vu !
Luigi arriva deux minutes plus tard.
Luigi- Salut ! Vous auriez pas vu un fou qui pisse le sang avec un couteau ?

luigi7
luigi7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:53:45

:lol: un fou qui pisse le sang! :up: :up: :up: :up: :up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
10 juillet 2006 à 08:47:35

Bon, ce matin je pars pour une semaine mais j´essayerai de poster la suite vendredi ou samedi prochain (je serai rentré)
@+

luigi7
luigi7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:55:46

et j´adore comment luigi destroy la mort!

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:34:32

Je suis revenu!!! Je repars dimanche :snif2:
Mais je pense que j´aurai le temps d´écrire la suite! :-)))
S´il vous plaît, continuez à UPer la fic car sinon elle va tomber à l´eau!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:19:13

:up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:51:20

:merci: trop sympa!
Je suis en colo mais ya des ordis!!(grande première :lol: )
Je n´aurai pas la possibilité d´écrire la suite avant 12 jours :snif2:

1ant
1ant
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:59:47

:up: :up: :up:

:up: :up: :up:

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:49:16

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!§§JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!LE ROI DES UPS!

FAUT PAS ABANDONER LES GARS FAUT CONTINUER A UPER TOUTE NOTRE VIE!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

luigi7
luigi7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:20:59

je veux la suite! :bave:

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:29:30

OUIAS C EST APS QUILS SONT PARTIS QUE FAUT PAS COMMENCER ALLEZ!!!!!!!!!!!!
:up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment