6 morts coco! Pas 5!
__________________THE CONTINUATION________________
Daisy et Bowser
Une mouette passa. De son vol aisé, elle survolait la plage. Le soleil brillait haut dans le ciel. Les palmiers, portés par la brise des Alizés, ondulaient calmement. Sur le sable, deux silhouettes. L’une, les cheveux bruns tombant en une douce cascade sur ses épaules, des anémones encore accrochées à sa robe dorée, l’autre possédant une carapace violemment hérissée de piquants. Tout simplement, Daisy et Bowser bronzaient. Devant leur paisible sieste, l’eau bouillonna. Daisy, ayant remarquer la présence de cet étrange phénomène s’assis. Contrairement aux pensées négatives de celle-ci,un Cheep-Cheep, plutôt gros, sortit de l’eau. Il se secoua.
Daisy- Bowser !
L’interréssé se releva. Le Cheep-Cheep remarqua les deux individus.
Cheep-Cheep- Oh!! Grumps, grumps …Bonjour! Grumps, grumps…Qui êtes-vous ?
Bowser- Nous venons de nous échouer sur cette plage suite à un atroce calvaire !
Les deux amis n’eurent aucune peine à remarquer l’envie qui se peignait sur le visage du Cheep-Cheep de savoir ce qu’était cet atroce calvaire mais il se tut par politesse.
Cheep-Cheep- Grumps ! Bien, bien…Puis-je vous aider en quoi que ce soit ? Grumps, grumps.
Daisy- Euh… eh bien… (Elle se décida) Nous irons droit au but. Possédez-vous quelque chose qui nous… permettrais de nous rendre… quelque part ?
Cheep-Cheep ne prit pas le temps de réfléchir.
Cheep-Cheep- Non, grumps ! Je possède bien un sous-marin mais il m’est trop cher ! C’est toute ma fortune !
Bowser fut pris au dépourvu.
Bowser- S’il vous plait !
Daisy connaissait la technique pour aller plus vite pour l’avoir appliquée plusieurs fois.
Daisy- Nous vous supplions ! Un de nos amis est mort dans l’accident et il a faillit nous arriver la même chose ! Nous avons du nager jusqu’ici, nous sommes mort de fatigue !
Les yeux de Daisy s’embuèrent faussement.
Cheep-Cheep cilla.
Cheep-Cheep- ……..Si vous y tenez vraiment…
Daisy se jeta dans ses bras.
Daisy- Oh ! Merci, merci, merci, merci ! Vous êtes un ange !! ! Je vous adore !! !
Bon, quand est ce qu’on part ?