Le texte à un gros problème ireversible. C´est le comportement des personnages. Je n´ai jamais vu Luigi se vantaît autant auprès de son frère et ça, devant ses parents en plus. Mario qui qui dit je t´emmerde!". Il y a d´autres choses, mais là, j´ai pas tellement de tout voir à propos de cela.
Il y a aussi des fautes d´orthographes qui auraient, évidemment, puent être évités tout au long des chapitres. Il fallait juste vous relire pour cela, et votre texte aurait été agréable à lire, mais là, ça devient un énorme point faible.
Vos descriptions sont pas mals, mais manque de vocabulaire : pas enrichit. Il y a des descriptions, mais elles sont minimes, si vous faîtes une description, à la place de la faire à moitier, ou même à un quart (xD), vous aviez autant pas en faire, mais si au moins y´a un quart sur une description entière, voilà ce que c´est une description entière pour moi (c´est un exemple que j´ai préparé pour ce genre de situation quand je critique une fic) :
"Sa taille était toujours la même. Ses cheveux étaient devenu d’un vert brillant sous le soleil, tous mis en piques peu longs. Au milieu de son front, entre ses cheveux et ses yeux devenus bleus couleur d’une mer étincelante sous les rayons d’un soleil rayonnant de beauté, la pierre s’était incrusté dans le front du jeune héros. Sa tenue, elle aussi, avait changé. C’était devenue un haut d’une blancheur d’une grande pureté. Sur ses épaules, un beau voile blanc fin avec, sur les extrémités, un bleu d’une clarté magnifique.
Son bas était un pantalon d’un rouge un peu foncé, qui reflétait la force. Dans son dos, un fourreau long d’un peu près cinquante centimètres. Dedans, un sabre à la lame solide, puissante, aiguisée. Des ailes étaient sorties de son dos, elles étaient d’un bleu peu clair, avec quelques étincelles de lumière."
Voilà, pour moi, ce que c´est une véritable description, évidemment, il ne faut faire cela qu´avec les personnages, parce-que sinon, vous en avez pour un bon moment, xD. En fait, pour faire une fic correcte, il faut maîtriser les descriptions : il ne faut pas mettre de descriptions inutils.
La longueur, bah... C´est court, y´a pas d´autres mots! Evidemment, si vous faisiez pas un quart de descriptions mais une description complète, bien maîtrisé, je peux vous assurer que votre texte sera plus long, et mieux. Mais évidemment, faut aussi avoir une bonne orthographe quand on écrit une description, sinon, on a autant faire une rédac´ pour un prof, après il mettra une bonne note, on sera content.
C´est tout ce que j´avais à dire, @+.