Non, tu ne partiras pas simplement à cause d´un comportement que tu peux très facilement changer ! Suffit d´ignorer et ça suffit très bien !
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:02:15
C´est ce que j´ai dit, je peut ignorer des gens, mais si c´est tout le monde, ça devient un peu chient, j´en ai dejà deux de bloqués dont un qui je n´espère pas ne vient plus a cause de ça. Si je doit bloqué tout le monde, plus ne plus paler je vois plus ce que je vais faire.
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:05:08
En l´occurence, tu n´as pas compris ce que je voulais dire par ignorer... xD
Je parlais des posts ! Pas des forumeurs... XD
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:06:04
Si j´ignore les posts j´ignore les forumeurs, c´est juste de la logique.
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:08:51
En plus tu ne vas pas le bloquer juste pour un petit post...
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:09:57
Bon il faut que je me répète combien de fois pour que tu comprennes ? Il n´y a pas eu que ce post là.
Et j´ai bien bloqué Fire pour "rien" (en tout cas pour vous).
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:11:45
Même, faut aussi voir quand il te pardonne ! ...
Pour Fire, c´est clair que c´est pour rien ! Fais moi rire si tu penses que c´est quelque chose. La ligue n´étant juste qu´un jeu, je vois pas ce qu´il y a eu de mal ! XD
Là j´arrête, j´en ai eu ma dose
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:13:33
Je n´est jamais dit que c´était pour la ligue.
Bon moi je part, comme ça vous verrez bien la difference.
007Yoshi
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:14:59
xD alex qui pense qui peu pas être modérateur, parce qu´il respecte la règle nan, mais il y a des pourritures et des sympa. Regarde un peu Oxjo je le siturai dans les sympa, impénétrables que tu peux jamais savoir si ils encaissent où s´en foutent, par contre tu ressens bien sa contre-attaque Oxjo sais cacher ce qu´il pense et si il est vexé. Il l´a pourtant montré hier soir sinon, je pense que tout est possible, ils regardent avec l´age et si le casier judiciaire est vierge, pas l´attitude. Si il est motivé ils le prennent. Koopek nous avait dis qu´il s´était fait bannir pour avoir battu le modéro dans une partie en ligne de counter strike
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:21:57
Nan je peut pas être modérateur parce que je gueule sur les gens a chaque fois, les nouveaux aiment pas sa, et c´est norma tout comme les anciens.
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:08:47
Oxjo Posté le 11 mars 2006 à 02:50:07
cath En même temps, c´est moi qui l´est créé, alors j´ai tout droit dessus quand même, donc si je veux l´errazer, je ne vais pas écouter les avis des autres.
et moi je compte pour du beurre ? je rigole lol
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:13:11
J´ai pas tout lu l´embrouille là mais la seule chose que j´ai à dire c´est :
STOP :punk:
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:34:11
Bayo Si tu as ton mot à dire De toute façon, d´une manière ou d´une autre, vous avez tous parlez au moins une fois (même plus je suis sûr >< ) sur moi, alors qu´est ce que ça change...
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:08:35
Rien à dire xD
kidbuu1
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:46:32
moi jaimais parlé dans ton dos
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:52:14
ENFIN SI !
j´en ai des choses à dire finalement
Alex quand tu dis " vous m´avez monté contre oxjo " tu le les invente lol t´as bien critiqué avant et maintenant t´accuses les autres de te monté contre Oxjo ? pff c´est n´importe quoi ça !
Oxjo Parlé derriere ton dos ? bien sur que oui mais personellement je ne t´es rien caché car j´ai tous dis quelque temps aprés ta nomination !! puis après je pensais qu´en t´entrant sur msn on allait apprendre à se connaitre mais non je crois que le courant entre nous ne passe pas , il y a peut etre des fois ou tu es sympa mais franchement moi je t´aime pas trop et je te le dis
speedy_yoshi
Niveau 3
11 mars 2006 à 18:39:17
et voilà encore une personne qui as Oxjo dans ses contacts je vais finir par piquer ma crise pourquoi pas moi? bon, la crise est passée xD et je pense que érraser ce topic ça ne servirait à rien surtout que moi j´ai des points xD nan mais voilà quoi, c´est une dispute qui n´a mené à rien et donc, nous avons dit tous ce qui nous passait par la tête, rien de trop méchant
(mes messages deviennent plus long serais-je devenu..... intelligent?
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:51:01
j´ai entré Oxjo mais t´inquiete pas ça sert à rien , après il me nargue qui change d´adresse et tout ! et puis finalement pour me faire comprendre qu´il ne me la donnerais PAS
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:08:12
Bayo Oui vous m´aviez monté contre lui, sur MSn au début vous faisiez que de me dire "Pour toi qui doit-être modérateur ?" puis après toujours sur MSn, vous me disiez "toi tu voudrait bien partir du forum et allez sur un autre" alors j´ai dit oui, car j´était ignorant, donc j´ai crié sur Oxjo et j´ai dit que je partait. Après je continuait a regarder le forum sans posté dessus, et vous étiez toujours là, ça sa ma vraiment énervé et ça l´ai encore.
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:15:35
même pas envie de répondre Alex...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.