CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Marathon Ñocturne

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:40:07

Oui je sais, je suis le chieur de ce forum, et si vous ne me voulez pas, autant me le dire, je partirait. J´aime mieux faire ça que resté avec vous et que je (ou vous) me gueuliez toujours dessus.
S´il aurait fait UNE petite boutade se serait bien.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:45:30

Alex :d) Il faut un peu varier de personnalités sur le forum ! :-d

Il nous faut : les chieurs (Tu te le considéres toi)
Les faux comiques de service (Fire et moi :rire: )
Les " Bouteurs " (xD) (Yoshi)
Les modos ( :( ) (Oxjo bien sur :sarcastic: :o)) )
Les flemmards (Bayo et Couesmes)
Les noobs (Liste assez longue)
Les lèches-cul (Olrav :fou: )
Les champis (Toads xD)

Et j´en passe ! XD

Donc, le forum serait différent si un de ces types de personnalités disparaissait xD

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:47:07

Voilà ça c´est ton avais, je trouve pas qu´Olrav est un lèche-cul.

alexandrelb2 dit :
ça plait pas à alex qui a décidé de me donner tous les noms
alexandrelb2 dit :
C´est quoi tous les noms ?
Leo !! !!! je me vengerais, et je te mettrai les 4 taquins rien n´arretera ma vengeance dit :
flooder
alexandrelb2 dit :
Ca veut dire que je t´est insulté ?
Leo !! !!! je me vengerais, et je te mettrai les 4 taquins rien n´arretera ma vengeance dit :
triso
déglingé
sans amis
handicapé
alexandrelb2 dit :
Recherche un post ou j´ai dit que tu étais un triso
alexandrelb2 dit :
handicapé et sans amis
tu as laissé des messages qui le laissait dire
alexandrelb2 dit :
Après que tu es trouvés ces posts tu me reparleras

Ca je n´est pas du tout aprécié, me dire que j´ai dit des choses, alors que j´ai jamais dit ça.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:50:14

Pour Olrav ça se voyait avec Oxjo au début de sa modération ! :rire:

Sinon, je vois pas ce que ça vient faire dans ce sujet, c´est assez hors sujet, on parle d´un post où il a un peu boosté, et tu me sors un bout de conversation d´msn (j´y étais en plus lol) où il dit que tu l´a traité de noms...
Bref, ces deux histoires n´ont rien à voir...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:53:57

Et si sa a complètement a voir, car si je suis énrvé contre lui c´est en partie contre ça, et je l´aurait peut-être mieux pris q´il n´aurait aps posté sa.

Olrav avait ses pensés, il avait le droit de penser qu´Oxjo allait être un bon modérateur.
Pour moi c´est parce que Bayo trouvait qu´il ne fallait pas être pour Oxjo, donc tous ce qui était pour lui était comme des ennemies. Et moi je me suis fait prendre la dedans, et je voit bien que je n´aurait pa dut, car par exemple vous m´aviez dit "On part vers un autre forum" alors j´ai crié sur Oxjo j´ai dit que je partait, et je regardait encore le forum, vous vous étiez encore là, tranquille.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:04:04

Oui, mais c´est deux sujets n´ont rien à voir... :nonnon:
C´est comme si Couesmes ne veut pas te prêter son jeu, et qu´après sur le forum il fait ce que Yoshi a fait, là tu pourrais t´énerver... mais j´avoue que prendre Couesmes n´est pas un bon exemple...

On a jamais dit qu´Oxjo allait être mauvais !
Bayo ne souhaitais pas être modo, il avait vu à quel point on avait gagné confiance en lui, et par ce fait, il s´est dit qu´il pourrait avoir la place.
Oxjo est arrivé d´un coup avec son pseudo rouge comme ça... sans avoir eu des éléctions alors ça a choqué un peu tout ceux qui voulaient Bayo, c´est-à-dire Deimos, toi, moi, Fire, Couesmes, et d´autres...
Olrav lui aussi avait une bonne méthode... En acceuillant les noobs sur le blabla et en leur donnant un bon acceuil, on aurait pu se dire que c´était le plus sympa, alors aux éléctions, les noobs (en grande majorité) auraient voté Olrav, et voilà... Et j´en suis la preuve ! Qui m´a parlé en premier sur le forum, Olrav !

On a décidé de partir à cause de cette injustice que nous ont infligé les admins...
Mais nous avons trouvé comment réussir à rester sans se préoccuper de tout ce qui s´est passé...

:d) Fabien : 162 pts :g)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:04:19

Alex :d) 59 points :g)

jiy
jiy
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:09:23

reste t il encor quelqu un?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:11:16

JE n´est jamais dit que vous pensiez que Oxjo était un mauvais modo j´ai dit qu´Olrav pensait qu´il était bien.
Si tu regardes le nombre d´heures qu´Olrav était sur le forum, c´est normal que tu l´as vus en premier, et c´est pour ça qu´il est partis, quand tu as plus de 60% de ton temps sur le forum (ce qui est écrit dans les majs)
Comme si Bayo ne voulait pas être modo, tout le monde savait qu´il le voulait, il voulait peut-être pas le dire.
Ca n´a pas choqué tout ceux que tu as dis, Deimos par exemple n´était pas contre, d´ailleurs il a compris beaucoup plus vite que ça ne servirait a rien de s´engager là-dedans car on ne peut pas changer un avis d´administrateur, et j´aurait bien voulut faire autant que lui, mais toi et Bayo m´avez dit qu´il ne fallait pas d´Oxjo en tant que modérateur, vous m´avez monté contre lui, et ça, je ne le pardonne pas.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:12:16

J´ai oublier de dire, que je devait partir. JE veut bien continué cette conversation ça ne me gène pas du tout. Demain je part tout l´après-midi pour un match de Volley.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:25:38

Olrav l´a trouvé bien car il a commencé à le " lèche-culiser " xD
Il était en premier sur moi peut-être par ce que c´était le plus présent, mais quand même, il ne l´était que sur le blabla ! :( Compare ses messages sur le blabla et en tout sur le forum...
Il était que sur le blabla...
Tu sais, j´ai entière confiance en Bayo, je suis sur qu´il n´a pas chercher à devenir modéro, ça se voit par ses anciens posts... En plus, je crois bien que c´était le seul à ne pas parler des éléctions quand le forum a commencé à se polluer !
Pour Deimos, il a pas été content ! Si ça l´avait pas choqué, il aurait pas quitté le forum...
On savait très bien qu´on ne pouvait pas changer l´avis des administrateurs... On va dire en quelqeus sortes qu´on se plagnait très fort ! :fou:

Bref, je dis une dernière chose. > SUJET CLOS ! <
On a forgé des liens d´amitiés sur ce forum, nous tous, et juste à cause d´un petit post de rien, t´as tout fait exploser...
Tu dis être bien chieur, alors je te demande de changer, on peut pas vivre en communauté ici si tu le restes...
Et je dis ça gentillement, en aucun but de t´offenser, mais je pense au futur de nos relations amicales qui se détériorent de jours en jours...

Repartir à zéro sur un autre forum, voilà l´idéal ! :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:36:33

Maintenant j´apprend que ça à parlé beaucoup et pendant longtemps derrière mon dos, merci de votre sincérité, je crois que je peux encaisser pas mal de chose, ainsi que toute les méchancetés qui existe, vous me l´avez bien montrer au début, alors au lieu de faire semblat par la suite d´être sympa avec moi et de me parler, pourquoi ne pas avoir continuer.

Oxjo :d) 170

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:14:34

:hello:

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:08:15

ya personne?

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
11 mars 2006 à 02:10:17

Kidbuu :27 pts

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
11 mars 2006 à 02:11:16

28 je veu dire :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:19:43

Si je suis encore là, mais je n´ais pu vraiment envie de participer à ce Topic, sois je le laisse de côté, sois je l´erraze complétement, ça reste à voir....
En attendant:

Oxjo :d) 177 :sleep:

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
11 mars 2006 à 02:23:03

quoi?l´erazer!?!?mais t fou!fais juste le laisse la et ignore le.comme le blabla/games

cath14
cath14
Niveau 6
11 mars 2006 à 02:29:45

Oxjo c´est un merveilleux topic pour moi sa.... je suis canadienne seul topic actif la nuit tu vois..

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
11 mars 2006 à 02:32:49

cath jai 2 questons
1-tes en quelle anée?
2-tu a a quelle école?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment