CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•[ Vos folles histoires à MKDS ]•

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:16:05

Tu ganes maintenant ?

jibe23
jibe23
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:16:58

Je suis un boulet et j´assume :o))

N0N0MAN_com
N0N0MAN_com
Niveau 8
04 juin 2006 à 08:46:00

je viens de jouez cntre un 3 etoiles et il a osez abandonner a la fin de la 1er course.

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:46:11

en 150cc mirroir , dans la course circuit en 8
la pre miere fois que je la fait en 1:24:798
et dans le contre la montre je fais 1:25:867.

:gni: :fete: mais mon record de 1:25:867 est toujours la :snif:

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:11:44

dans une course , j´ai évité 2 carapaces bleues et j´ai laissé tombé une banane devant 3 carapaces rouges. :fete:

N-boy
N-boy
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:52:57

PAS DE BLA-BLA ICI !! :diable:

:merci: de votre compréhension :gni:

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:56:46

:up:

N-boy
N-boy
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:24:26

:up:

Et venez votez ici, c´est pour la création d´un forum "Alliance des consoles", c´est-à-dire le contraire de celui de "Guerre des consoles" on est bientôt à 300 signatures :ok: :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-384105-1-0-1-0-0.htm

:ange:

N-boy
N-boy
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:55:45

Venez votez :svp: il nous manque 2 votes pour arriver à 300 !! !

N-boy
N-boy
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:17:26

PLEASE !

Vous pouvez aussi raconter vos anecdotes ! :rire2:

N-boy
N-boy
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:31:49

:up: Ce forum est mort, non ? :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:26:58

oui domage

leschminant
leschminant
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:39:07

Qui c´est qui aurait envie de match à 4?

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
14 juin 2006 à 08:33:20

Ici? OSEF! :fou:

Aaah sinon une fois j´étais trop dégouté, je faisais une partie en wifi (Circuit en 8), j´avais beaucoup d´avance, et là, dernier tour, à quelques mètre des la ligne d´arrivée... carapace bleue... je finis dernier! :-((

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:26:12

Ben alors t´avais pas beaucoup d´avance :o))

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:58:00

:lol:

mariole, :sors:

:o))

N-boy
N-boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:04:14

Ce forum n´est pas complètement mort, ça rassure ! :merci: Pour cette anecdote bien malheureuse ! ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-384105-1-0-1-0-0.htm

:up: :ange:

N-boy
N-boy
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:20:27

Enfin... pas complètement, ça reste à vérifier !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-384105-33-0-1-0-0.htm

Je fais passez l´info aussi, que ce lien correspond à un topic de pétition, avec les revendications suivantes (ceci est la lettre qui a été envoyée, avec aucune réponse pour l´instant, c´est pour ça que nous voulons encore plus de votes - 341. à l´heure où j´écris le message ) :

Ladies And Gentlemen, voila la lettre que vous attendez tous !! !

Madame Couronne,

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous faire part de la volonté de toute une communauté des forums de jeuxvideos.com.

En effet, depuis une dizaine de jour, une pétition s’est mise en place dans les forums des consoles Playstation 3, Xbox360 et Nintendo Wii...Une pétition que nous avons jugée tellement importante dans le cadre de l’évolution des forums que mes confrères et moi-même avons décidés de vous révéler directement le but de notre manifestation….

Nos revendications sont simples, mais primordiales…
-Nous voulons premièrement la création d’un nouveau Forum général, que l’on pourrait aisément opposer a celui de la « Guerre des Consoles »….nous le nommerions « Alliance des Consoles »….
Or, vous me diriez sûrement que la création de cette alliance est assez superficielle, vu qu’une personne voulant parler des trois prochaines consoles de salon n’a qu’à se rendre aux trois endroits appropriés…
Cependant, plus que jamais en cette époque Post-E3, nous constatons a quel point cette « idéologie » de « guerre des consoles » personnifiée d’ailleurs par un forum, prend des proportions inquiétantes sur l’intégralité des forums console…
Pas un jour ne passe sans qu’un membre, voulant exprimer ses point de vue grâce à une argumentation précise et structurée ne se fasse insulter gratuitement par tout un groupe avec l’excuse que c’était leur console fétiche qui était ciblé, pas un jour ne passe sans une vague de « flood » récurrente gênant la majorité des membres, ne pouvant plus participer correctement a une discussion, pas un jour ne passe sans l’apparition de sujets inacceptables , qui comportent généralement la critique d’une console avec grossierté et sans argumentation, ce qui n’a pour but que d’attiser notre colère….
C’est pourquoi nous jugeons la création du forum « alliance des consoles » comme un objectif primordial, car nous avons l’intime conviction que ce lieu sera « le symbole de la liberté d’expression du joueur » qui pourra ainsi s’exprimer sans arrières pensées, dans la meilleure ambiance possible et où le « flood » et autre gamineries du genre seront absous…
Je suis d’ailleurs sûr que les programmeurs du site pourront créer « L’alliance des consoles » sans réels inconvénients…

Mais un forum ne peut fonctionner sans une bonne organisation, et il s’agit justement de la deuxième partie de nos revendications. Vous êtes justement la personne concernée, vous qui vous vous occupé de la modération…
Plus qu’un seul modérateur, le forum Alliance Des Consoles remplira toutes ses fonctions uniquement grâce a un système de Triple Modération…
Nous avons souvent prit connaissance par des ouï-dire des nombreuses tentatives pour accéder à la multi modération, bien que toutes se soldèrent par un échec…
Or, nous connaissons aussi les causes de ces nombreux ratés…
Il est vrai que le fait que trois modérateurs s’occupant d’un seul et unique forum pourrait être une tache ardue, cependant, je peux vous assurer que notre organisation est assez performante pour contrer tous ces problèmes…

Premièrement, il est vrai que la possibilité d’une tension permanente entre les modérateurs, dû a un problème d’organisation par exemple est une chose assez plausible pour une multi-moderation…a moins d’être bien organisé…en effet nos modérateurs suivraient un plan précis : chacun d’entre eux s’occupera d’une série de sujets spécifiques : plus clairement, un modérateur s’occupera des sujets Wii (Pour effacer les sujets inintéressants sur la console par exemple) etc.…
Bien sur, les sujets de « flood » seront effacés en commun…
Les problèmes d’Absences ne seront pas non plus un problème…par exemple, un Modérateur qui n’aurait pas accès au site pendant un moment donné n’aura qu’a « léguer » son « travail » a un des deux autres modérateurs du forum…l’information serait transmise par un logiciel de messagerie (MSN Messenger par ex.) ou bien dans un sujet réservé aux modérateurs…

Vous l’avez donc bien compris : nous avons choisi la triple modération pour assurer le meilleur confort possible aux visiteurs du Forum Général « Alliance Des Consoles », grâce a une modération optimale et la suppression d’une vague de flood dans le plus petit délai possible….
Nous pensons que c’est la meilleure chose à faire, dans le but de satisfaire la majorité des membres des forums…

De plus, cette lettre est le symbole de notre détermination : nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assister a la création de l’Alliance des Consoles comme nous l’avons imaginez !

Je vous contacterai la liste des trois modérateurs élus suite à votre réponse qui, j’espère, s’avérera positive.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments distingués…

Mr xxxxxxxxxxxxx,
Propriétaire du pseudo SagaDesGemaux

Voilà :merci: de venir voter !

N-boy
N-boy
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:10:47

N-boy
N-boy
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:55:19