Alors c´etait aujourd´hui,je jouait avec 2 autres personnes(1 qui avait 300 victoires-300 defaites et l´autre:10 victoires-5 defaites a peu pres lol)On fait quelque course jarrive tout le temps permeir mais serré avec le 300 victoire et derneire course:quartier delfino(c mon circuit preferer).On demare tous en turbo et tt ca des ptitts pieges par ci par la(un moment jai tellement bien lance une bombe que le joueur a 300 victoire a du carrement s´arreter pour eviter et je suis passer).Dernier tour,le 300 vic a une etoile O_o et il la garde...On est sur le 1er petit pont avant le racourci,j´ai un champignon je l´utilise ds le racourcie je suis premier et juste apres,l´autre declenche son etoile ds le racourcie...Il me poursuit jai plus aucun objet je traverse legrand pont il essaye de me degommer mais finalement il passe devant moi...il reste les deux derniers tournant...Ca a fait un declic ds ma tete...Il roule en snaikant un petit peu(il croit qu´il va gagner...Je presse tres fort mon accelerateur je derape super bien ,´j´utilise le turbo...on a passer le dernier virage,on est cotes a cotes... juste avant la ligne je derape, je snake et je gagneeeeeeeeeeeeeeeeeee