CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•[ Vos folles histoires à MKDS ]•

N-boy
N-boy
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:02:14

zck :d) j´étais tellement pressé de poster le post 300 que j´en ai oublié de mettre un commentaire sur ton anecdote !! :desole:
Donc, ben... euh... en fait... je n´aurais que trois mots à dire : VIVE LE WI-FI !! :sarcastic: C´est vraiment c****t les bugs !
:up:

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:48:05

Voila ce qui m´est arrivé une fois en wifi :

C´etait sur cascades yoshi , je jouais contre un non-snaker donc il etais dans les courants d´air ... Il me lance une carapace bleue , je m´attend au pire sachant que de toute façon j´ai beaucoup d´avance ... Mais la bleue passe devant moi et continue son chemin ... Puis un ptit peu apres elle repasse devant moi toujours sans arreter ... Et elle est ainsi passé devant moi 5/6 fois jusqu´a la fin de la course ^^

N-boy
N-boy
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:51:24

:lol: elle avaits sans doute oublié qui elle devait toucher ! :rire2: ( un peu comme moi, sauf que moi elle s´est trompée :snif2: ! )

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:04:00

Je pense que j´ai trouvé pourquoi , celui qui m´a lancé la carapace bleue devait etre une blonde ^^

N-boy
N-boy
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:05:17

:lol: C´était sûrement Peach alors ! :rire2: :up:

N-boy
N-boy
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:15:29

Il est 9H et je suis déjà réveillé :ouch: nouveau record ! :rire2:

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:27:30

:bravo:

N-boy
N-boy
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:27:35

A quoi ça sert de se lever de bohneur si c´est pour qu´il y ai personne sur le forum ! Bon je retourne me coucher :sleep: ^^ bon :up:

N-boy
N-boy
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:29:08

J´avais pas vu ton message Lucky6230, merci pour tes applaudissement ! :o))

N-boy
N-boy
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:01:09

:ouch: j´ai vu ce topic tout en bas de la liste ! j´ai du rêver ! :up:

N-boy
N-boy
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:05:40

:sleep: tout le monde est rentré de cours pour ceux qui ne sont plus en vacances alors :up: allez on se motive ! :rire2:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:20:56

Allez une autre anecdote ^^ Une fois en wifi, j´ai vu 2 carapaces bleues arriver presque en même temps! Heureusement que j´étais 2ème :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 01:23:20

moi g une tactique: en fait je me met en 5 ou 4eme place et je prend une bleu je me met premier et si il y a quelqu´un qui me colle je reste premier je m´envoie la carapace a moi meme et je l´evite puis le deuxieme se la prend lol

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
27 avril 2006 à 10:39:46

C´est risqué non? Autant laisser le 2ème passer devant... :sarcastic:

N-boy
N-boy
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:00:25

Oui c´est ce que j´ai pensé aussi, autant le laisser aller en première place !
kilburn :d) si elles étaient en même temps ça fait l´effet d´une seule donc ça change pas grand chose mais c´est vrai que c´est plutôt rare deux carapaces bleues en même temps !

sucune7
sucune7
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:18:23

lol ! Moi( j´ai pas tout lu, c´est peut être déjà arriver à quelqu´un ), je jouais en wi-fi et j´étais 2ème, l´autre était loin devant moi et, je vois sur l´écran tactil qu´il a eu 1 étoile en prenant une boite ! ( il était 1er en plus !! ), après je reste concentré sur l´écran tactil et je vois qu´il a eu un champi doré !! ! Je sais pas comment il a fait, si c´était un bug ou de la triche, mais en tout cas, il a eu de la chance s´il trichait pas !

N-boy
N-boy
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:27:44

:doute: J´ai un doute pour la chance de ce côté là, même avec un kart avec la jauge objet au maximum il me semble bien difficile d´avoir une étoile et un champi doré en étant premier et sur la même course ! Mais peut-être que je me trompe ! :) Par contre j´ai relevé un p´tit truc dans ce que tu as dis : "j´étais 2ème, l´autre était loin devant moi" et après tu dis "(il était 1er en plus !! )" il me semble que quand tu es 2ème celui qui est devant toi est 1er non ? :o))
Surtout n´hésite pas à mettre d´autre anecdotes ! :ok: :up:

sucune7
sucune7
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:53:30

lol !
Ben en tout cas c´était même dans Alpes DK, je m´en souvien encor !!

N-boy
N-boy
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:41:58

Deux anecodtes qui viennent de m´arriver en partie wi-fi :
- J´étais sur le circuit route arc-en-ciel et celui qui était derrière moi m´a envoyé une carapace rouge, seulement elle est passé devant moi sans me toucher ! VIVE LES BUGS ! :rire2: (ça c´était l´anecdote chanceuse)
- voici l´anecdote malchanceuse : j´étais encore en wi-fi sur le circuit route arc-en-ciel (décidemment ! :p) ) j´ai dominé toute la course et juste à la fin au dernier tour, devant la ligne d´arrivée, je me suis déconcentré et je suis tombé :snif: et j´ai perdu ! :snif2: mais j´ai gagné après ! :p)

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:16:52

Ah ,dans Alpes DK, c´est normal, à un certain moment il y a un raccourci où il faut couper dans la neige et là il y a une boîte à objet spéciale avec que des étoiles et des champis, même si t´es 1er. :-)))

La vidéo du moment