CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•[ Vos folles histoires à MKDS ]•

N-boy
N-boy
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:48:54

Mais j´ai quand même du mal à croire cette anecdote, c´est tout :(

mariobro
mariobro
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:30:54

N-boy :d) Quelle anecdote?

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:45:02

n-boy :d) :desole: je t´ai pris pour yaze quand tu as posté :rouge:

N-boy
N-boy
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:08:31

Ah ok, je me disais aussi ! :)
mariobro :d) celle-ci :
new anectdote

mais attention celle la elle est vraiment :ouch2:

je suis au fliper waluigi (vs) avec 1 tour d´avance je fais le bug pour decoller en l´air mais juste avant une carapace bleu je me dit:
merde je vais tomber en plein millieux!!
en fait je suis tomber SUR la carapace je me suis fait emporter par la carapace!! :ouch: apres je retombe(en allant a droite) je tombe est PAF ca fait des chocapic^^ non j´dec´ je tombe de la bleu et je garde ces ailes!
j´etait content d´avoir un skelerex avec des ailes mais a la fin de circuit elle sont parties :snif2:

J´ai beaucoup de mal à y croire, mais peut-être que je me trompe !
En attendant continuez à postez vos VRAIES anecdotes, je compte sur votre honnêteté :ok: :up:

matryx22
matryx22
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:03:34

Une fois alors que j´étais juste devant la ligne d´arrivée j´ai recu 3carapce rouge a la suite,une verte qui se baladait et une bleue qui m´était destiné.
Je suis passé de 1er a 7eme.Horrible!!!

N-boy
N-boy
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:06:28

hahaha, ce cher matryx22 ! ça fait 20 minutes que j´essaye de le faire poster sur ce forum ! c´est pas trop tôt ! en tout cas on peut l´dire pas d´bol :rire2: !! :up:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:08:24

N-Boy >> Bien sûr c´est possible qu´il y ait un bug graphique :-))) Tant que tu ne prétends pas que tu pouvais voler avec c´est tout à fait crédible

matryx22 >> Oui, vraiment pas de bol, ça ne m´est jamais arrivé (ouf)

N-boy
N-boy
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:11:01

Bon dans ce cas, mais il restera toujours un petit doute :-)))
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 14:24:15

route arc en ciel une bleu arrive et je suis dans le looping elle s´ecrase sur moi mais je tombe pas!

mariobro
mariobro
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:29:51

Est-ce que quelqu´un a lu la mienne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 00:40:18

oui tous ceux qui traine sur ce topic :lol:

Silver_Toad
Silver_Toad
Niveau 1
19 avril 2006 à 00:45:20

comment il a fait N-Boy pour voler ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 11:35:12

c moi qui a voler :hum: ...

N-boy
N-boy
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:06:49

Oui, attention pas de confusion je ne faisais que de rapporter cette anecdote car j´avais du mal à y croire, mais après tout pourquoi pas... (Silver_Toad il faut apprendre à lire les post jusqu´au bout :-))) :-) )
Bon un p´tit :up: pour lancer cette nouvelle journée !! :p)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:50:55

mariobro :d) pour la route arc en ciel c pas un bug tes simplement tombe du haut du looping

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:07:29

Ca vous est déjà arrivé de voir des boulets qui partent dans le sens opposé pour faire chier ceux qui passent à coté en leur lancant des mauvais tours? Moi hier, j´ai fait une course à 4, j´étais premier, et un de ces boutes me défonce, redéfonce et reredéfonce avec une étoile et à cause de lui je suis arrivé que 2ème! :-(( Le pire c´est que chacun a suivi son exemple, et là ce n´était plus un circuit, mais une arène!

N-boy
N-boy
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:10:52

Il y a des boulets partout qu´est-ce que tu veux ! :sarcastic: :up:

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:31:07

Moi aussi j´ai une anecdote très anecdotique:
Je jouais avec TB1, HARVEST et LE CHIEN on étaient sur circuit en 8 je passe les 2 premier tour en téte avec une bonne avance dans le 3éme tour je me mange une banane et je vois TB1 qui se ramennent a fond j´arrive quand meme a maintenir l´ecart, a la fin du 3éme tour j´avais toujours une bonne avance je passe les derniere caisse j´y crois.Tout d´un coup je me mange carapace bleue, je retombe carapace rouge, et un gros coupde bol; de la part de LE CHIEN une verte, tout le monde me fume a 3 métre de l´arrivé. J´était par terre dégouté.

C´est ma pire histoire a MK.

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:37:57

Ah? J´ai eu pareil mais c´était une course à deux... Circuit Yoshi: Je prends toujours le raccourci avec le trou d´eau au milieu, j´ai une bonne avance. 1ère carapace bleue devant le raccourci... je dois contourner. 2e carapace bleue devant la ligne d´arrivée, je me fais fumer à 3 mètres de l´arrivée. Dégoûté...

rambo001
rambo001
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:41:13

moi j´en ai eu des anecdotes mais celle la elle tue

j´etais en 150cc en grand prix eclaire derniere course celle de yoshi ngc(les courses davant j´etais 1er comme dab)et j´etais avec le kart standard de yoshi

comme je snake beaucoup je prends toujours le racourssi du debut mais bon la 1er tour a peine au debut le 7eme a une carrapasse bleu, la je me dit pitier pas pendant le racourssi mais comme les ordis sont cons baaaaaa
boom pendant le racourssi
apres je redemarre dernier mais en 2 virage j´arrive a passe 1er(en snakant) et alors la je me prend :
une fausse boite a objet juste apres une carapace rouge et encore ce c*****d de 7eme qui me lance une carapace bleu
apres ba 8eme jusqu´au 2eme tour ou la je prend enfin le racourssi et je passe 3eme
et la ce fils de p**e de 7eme utilise un bill balle et juste avant que son bill balle se termine il me fonce dedans :diable: et apres encore dernier(mais le 1er etais au 3eme tour deja) alors grace au snake je passe 6eme avant le racourssi et apres le racourssije sui 3eme et la un miracle

pour une fois le 7eme lance une carapace bleu sur le 1er(ENFIN PLUS SUR MOI !! !!!!), je passe 1er tranquille meme si apres je me suis quand meme pris 2 carapace rouge par le 2eme mais bon a l´arriver comme dab

1er !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment