moi j´en ai eu des anecdotes mais celle la elle tue
j´etais en 150cc en grand prix eclaire derniere course celle de yoshi ngc(les courses davant j´etais 1er comme dab)et j´etais avec le kart standard de yoshi
comme je snake beaucoup je prends toujours le racourssi du debut mais bon la 1er tour a peine au debut le 7eme a une carrapasse bleu, la je me dit pitier pas pendant le racourssi mais comme les ordis sont cons baaaaaa
boom pendant le racourssi
apres je redemarre dernier mais en 2 virage j´arrive a passe 1er(en snakant) et alors la je me prend :
une fausse boite a objet juste apres une carapace rouge et encore ce c*****d de 7eme qui me lance une carapace bleu
apres ba 8eme jusqu´au 2eme tour ou la je prend enfin le racourssi et je passe 3eme
et la ce fils de p**e de 7eme utilise un bill balle et juste avant que son bill balle se termine il me fonce dedans
et apres encore dernier(mais le 1er etais au 3eme tour deja) alors grace au snake je passe 6eme avant le racourssi et apres le racourssije sui 3eme et la un miracle
pour une fois le 7eme lance une carapace bleu sur le 1er(ENFIN PLUS SUR MOI !! !!!!), je passe 1er tranquille meme si apres je me suis quand meme pris 2 carapace rouge par le 2eme mais bon a l´arriver comme dab
1er !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!