Quelqu´un sait comment éviter une coquille bleue?
ben oui rien de plus simple(deja on dit carapace bleu et pas coquille bleu)
dans rechercher tu tape video et tu clique sur game one explique tout en video ensuite tu regarde la video et c bon!
mon anecdote:
j´étais en grand prix 150 cc il falait pas que je sois 8eme pour que je puisse gagner ensuite.niveau:chateau de bowser ! je commence je suis 8eme pour commencer mais la il y a un bug au lieu de marquer 8eme il marque7eme!!personne derriére moi, je reste tout le temp 8eme a la course et quand je finis je gagne les points de 7eme égalité avec R.O.B !n ´empéche qu´aux circuits d´après j´ai perdu... ![]()
Le cap des 200 messages est passé et il ne faut pas s´arrêter en si bon chemin
Je compte bien faire une Mise A Jour (maj) histoire que les nouveaux qui arrivent n´aient pas à se taper 10 pages (quoique c´est n´est pas si long que ça) mais c´est aussi pour mettre un peu d´ordre parmi toutes les anecdotes reçues.
Donc continuez à postez vos anecdotes, qui sont parfois vraiment étranges !! ! ![]()
à ceux qui ont déjà posté leurs anecdotes et
PS: quelqu´un peut-il me répondre à ça :
- Quand je suis en première place et que j´envoie une pieuvre je me reçois aussi l´encre !! ! (est-ce normal ?)
Et une deuxième anecdote (ou bug), qui est peut-être un bonus caché dans le jeu :
Dans circuit luigi SNES, dans l´un des cubes après le départ (c´était en miroir) il n´y a que des étoiles !! !! même en première place !! ! avez-vous eu ça aussi ?
et
encore !!
![]()
Voici donc la récapitulation de toutes les anecdotes déjà postées sur ce topic
:
Anecdote #1
Par xema87
En GP, j´ai reçu 4 (!!) carapaces bleues et je suis quand même resté 1er tout le long. (c´était en 100 cc, aussi)
Anecdote #2
Par Z-Dragon
En grand Prix ,avec skelerex sur le BW Standard ,gt tranquille sur Circuit Luigi GCN et puis tout a coup j´ai vu une carapace rouge arrivée jme dis ´mince!´et puis je vois que elle passe au dessus de moi (zarb)apres jme dis cool et puis d´un coup encore elle ma défoncer car en fait ct une carapace bleue mais derriere du rouge donc je voyais pas tres bien
c une histoire assez zarb ...
Anecdote #3
Par xema87
Moi y´a une bleue qui me fonçait dessus, et juste avant qu´elle me frappe, une rouge me frappe par derriere.
La bleue fait son explosion, sur moi, mais je décolle pas: je subis juste le choc de la rouge (tête à queue) et je repars rapidement donc, par rapport à quand on subit une bleue.
Encore plus LOL, le 2eme qui a envoyé la rouge s´est fait avoir par l´explosion de la bleue qui m´a pas touchée. En l´air, le 2eme ^^
Anecdote #4
Par bo_goss_38
moi j´étais juste a coté de la ligne d´arrivée j´étais tout content j´allais gagner et tout, et la je reçois la carapace bleu...Celui qui jouait avec moi ma rattraper et il a gagner...
Anecdote #5
Par bjmbossk8
moi, en wifi, jété premier trankill et jai un peu attendu devant la ligne darrivé(histoire de foutre la rage o 2eme en passant la ligne o dernier moment) il été tous loin derriere et jai attendu 30 seconde (il été vraiment loin lol) vous connaisait la suite ...
--------------------------------- (suite !)
non il ma pas depassez mais on est deconecté o bout de 30 sec dinactivité
Anecdote #6
Par Tamiss
Ouais l´autre jour j´avais un tour d´avance sur parc baby, j´attend le mec sur la ligne d´arrivée, il lance une carapace bleue alors j´accelere, je me prend une banane, la bleue me pete et lui il arrive comme un malade en snakant a moitié et me grille -_-´
Anecdote #7
Par -[wario]-
Je jouais à 4 en online, deux joueurs n´étaient pas très forts (ou plutôt étaient à la traîne) et donc la compétition se faisait entre moi et le dernier joueur restants (on snakait mais pas les autres, c´est sûrement pour ça)
La compétition était serrée : première course je finis premier et lui deuxième, deuxième course il finit premier et moi deuxième, troisième course je fini premier et lui deuxième et dernière course... alors que nous étions sur la ligne droite d´arrivée au Stade wario, au coude à coude, une carapace bleue lancée par le dernier joueur me touche et touche le deuxième (étant dans le rayon de dégâts), et le dernier joueur nous passe devant et arrive...premier !
J´ai fini deuxième malgré tout mais voir ce dernier joueur hyper à la traîne sur tout le circuit nous doubler juste à 2 mètres de la ligne d´arrivée, c´était fort...
Anecdote #8
Par link-loup
moi j´ai eu le droit a un trafique de carapaces rouge. Quand ont s´en prends 1 ca va mais pas 3 (quartier delfino). J´etait dans la ruelle 2 carapaces me fonce dessu + sur le pont une 3 carapaces + bowser qui me fait tomber dans le recif
malgres tout 1 er
Anecdote #9
Par Ichida1
UN coup,j´avais pris Yoshi (Kart standard)
et DK mavais doublé,on m´a balancé de l´encre a la figure et ça ma fait jeter ma carapace verte SANS VISER.Quand je n´avais plus d´encre sur l´écran,je voyais ma carapace rebondir,rebondir(pompant hein!!!)et apres j´ai vu ma carapace toucher DK en PLEIN DANS LA TRONCHE!!!!!!
C´était mon coup de chance le plus chanceux.
Anecdote #10
Par FRE3D0M
GP 150 cc contre des bots, stade waluigi,
je suis 1er mais ce con de DK me buscule et passe devant moi
je me dis merde c bientot la fin je doit absolument arriver premier
Je parvien a prendre une caisse... suspence ...
ARF UNE CARAPACE VERTE (shit!)
Et la, lors de dernier grand saut, alors que qques metre nous séparaient, en pleine air je lui envoi ma carapace et il se la prend en pleine gueule
c´était ma plus belle action MK
Et c´est en plusieurs messages, sinon ça rentre pas !
Anecdote #11
Par [salut]
moi il m´est arrivé un de ces truc une fois!
je jouait online à 4 ( sans snaker) nmais il y en avait un qui était nul! donc tout se jouait entre les 3 autres (dont moi^^)
j´ai gagné les 3 premières courses
un autre joueur a fini 2ème aux 3 premières courses
un autre joueur a fini 3ème aux 3 premières courses
et le dernier joueur a fini dernier à toutes les courses
donc sa faisait
moi
30 pts
le 2ème
21 points
le 3ème
12 points
le 4ème
3 points
Il fallait donc que je termine au pire 3ème pour finir 1er au classemet général! si je finissait dernier , je serais 2ème ex-aeco
...
circuit wario dernière course! je suis dernier à un tour de la fin ( le dernier au général il a eu 2 bill ball et 2 étoiles ) donc je me dis que je vais avoir de bons objets
j´ai eu en fait 3 objets
-banane
-banane
-banane
et donc j´ai fini dernier et 2ème ex-aeco au classement général ! j´en avait ras le bol des bananes
Anecdote #12
Par tricera
Moi un coup je jouer avec 2 amis et je vois une carapace bleue et en etais tous les trois alignés devant
et on se l´ai prit en meme temps, et hop en l´air et apres on est arivee 2eme,3eme,4eme, peach nous avez doublé
Anecdote #13
Par xema87
3eme tour
2/3 de la course
je suis 2eme, a 10m du 1er (DK) et miracle, une carapace rouge.
je la lance.
elle part tout droit, sans aller toucher le 1er. elle le double et se casse loin devant.
dégoutation, quoi.
Anecdote #14
Par Fandin
ben justement je viens d´avoir une petite technique assez difficile et qui sera réalisable tres rarement :
en fait j´étais premier et j´ai vu une carapace bleue sur l´ecran s´approchait de moi
mais j´ai pas fais attention a la route et je me suis tappé une banane.. en meme temps que la carapace bleue! et donc l´effet de la carapace bleue n´a pa été pris en compte et j´ai pu recontinuer comme ca.. ca marche bien! mais c quand meme rare..
Anecdote #15
Par Pape-Yecu
moi c´est qqun qui a eu une chance ENORME !! !
circuit arc-en-ciel, une course superbe, et dernier tour , on attrape le dernier passage d´objet et on est les 4 au coude à coude ! ( on est tous sur l´écran du bas ) et j´étais légerement en tete.. dernier virage bien négocié..plus que qq metres et là, un missile ( bill ) nous explose tous et arrive premier, et moi bien sûr avec mon rob tout gros je suis un boulet pour repartir et je finis dernier ![]()
le truc le + incroyable c´est que le dernier était collé à nous, et il a qd même eu bill !!
Anecdote #16
Par Luigimario02
moi c enfaite j´etais premier et j´avais une bombe et la ya une carapace bleue qui me fonce dessus, je suis toucher mais ma bombe qui etait tomber me fait envoler encore une fois et la je suis 3eme et je recois le canon le suis 5eme et la j´avais une etoile et juste avant de l´utiliser un mec avec un champi or me fonce dessus et je pers l´etoile la suis 6eme un autre mec me fait eclair suis 8eme jusqu´a la fin C HORRIBLE
Anecdote #17
Par fi17
moi c´est en gran prix il m´est arrivé un truc incroyable il y a un saut (pont) sur le quartier
defino et bien comme dab j´ai fait mon mini saut juste avant la fin (donc je saute plus haut et la je retombepile sur celui de devan et je reste acroché a lui j´uste avant la ligne je le lache et je gagne
Anecdote #18
Par N-boy
Je fais une course dans le "jardin Peach", je suis en 2ème place et je passe sur un cube pour les objets et là j´obtiens un fantôme ! Vous allez me dire "ben ouais et alors ?" , le comique n´arrive qu´après: j´utilise le fantôme et là j´obtiens un autre objet... la carapace bleue ! Entre temps je passe à la première place et là j´utilise la carapace bleue qui forcèment me retombe dessus
!
Anecdote #19
Par raph55
une fois j´ai lancer une carapaces bleuea un mec j´uste devant la ligne d´arriver et je suis passer en dessous de lui et j´ai gagner
-- (ndlr : après de nombreuses questions sur la véracité de cette histoire voici l´explication !) --
oups pardon g oublier de dire que j´ete en bill-ball
Anecdote #20
Par Bayo-
Petite anecdote même si c´est pas drole mais "rare"
en contre la montre j´ai fais 2 fois les même temps desuite !! !
vous pouvez essayer c´est rare ! deja de faire 1:34:656 et puis au bout de plusieurs circuit re faire le même c´est dur mais en suivant j´ai fais le même au centieme precisement ! depuis avec mes nouveaux records ça c´est effacé mais je m´en souviens
Et y´en a encore !
Anecdote #21
Par Spider_LP
Moi, la dernière fois, j´ai eu une carapace bleu etc ... j´ai attendu de passer 2 eme pour la lancer et la je ne capte pas, la carapace bleu se fige au dessus de moi alors que je suis 2 eme
Exactement au meme moment, le 1 er c´était déconnecté et je me suis pris ma propre beu
Je suis arrivé 3 eme a cause de sa
Anecdote #22
Par Tochinpoch
moi une fois sur route arc enciel,je suis 1er...et tout s´enchaima trés vite:
je me suis pris:
1-une carapace bleue
2-une carapace rouge
3-un éclair
4-je suis tombé!
tout ca en a peu prés dix secondes...
Anecdote #23
Par N-boy
Dans le circuit de flipper Waluigi, j´était en première position et au moment où je passe (au dernier tour) sur le flipper, je me ramasse une bille sur la tronche, puis une autre, et encore une autre, et re-une autre et enfin une dernière pour la route !
J´me suis donc ramassé 5 billes dans la tronche à suivre, mais j´ai réussi à rester premier !!
Anecdote #24
Par ryans
Moi un tuck bizzard qui mais arriver dans le fond c´est pas bizzard mais drole...Dans circuit yoshi on ya un trou et que le snaker passe pas desus sans champignon,je men allais le faire et juste avant je ogne une banane finalement je saute ou ya le trou car jetais oubliger car je glisait,jallait tomber dans leau....et voila que dans les air une tortue rouge mattein et me faire un flip dans les air pour ensuite retomber de lautre coter......
quelle chance jai eu...
Anecdote #25
Par _kilburn
Moi j´ai eu un gros coup de bol dans le mode Bataille de ballons: il me restait plus qu´un ballon, j´ai pris un champignon qui traînait sur la route, et là, gros coup de bol, je pique deux ballons d´un coup!
Anecdote #26
Par N-boy
C´était sur la course Alpes DK, avant la ligne d´arrivée on (moi et un autre) s´est pris tout les deux en même temps le même bonhomme de neige !
Anecdote #27
Par boubaloucha15
Ben moi j etait a chateau bowser 2 (gba) je suis ariver au saut ou on saute par dessus les bacs de lave et la j ai lancé 1 carapace verte quand j etait en l aire et elle a rebondit au bord du bac devant moi et je me la suis ramassée et je suis tombé dans la lave
Anecdote #28
Par Keeper33
moi en fait j´était en multijoueur et le mec avec qui je jouait était pendant longtemps deuxième et il voulait absolument gagner et au dernier tour il a une carapace bleue et donc sur l´écran tactil je le vois et je freine un bon coup il passe devant (il ne s´en rend pas compte tellement il était dans la course) et il balance sa carapace bleue et se la prend lui même
et là j´en profite pour reprendre ma première place et gagner la course
Anecdote #29
Par boubaloucha15
moi 1 fois je fesait 1 vs avec des ordi , c etait a route glagla(n64)j entend 1 carapace bleu arriver j etait dans 1 virage je commence 1 derapage turbo j evite la carapace bleu et c est le 2 eme (bowser) qui a eu l explosion c ar il etait pres de moi!!!!!
Anecdote #30
Par keeper33
Alors c´était´était hier à un championnat sur Horloge tic-tac le gros gros coup de chance je vous jure, pile devant la ligne d´arrivée je suis en 5ème position et il y a le 2ème qui lâche une bob-bombe et le 3 èmè et 4èmè se la prennent mais alors juste devant la ligne et entre les deux il y a assez de place pour qu´un oeuf de Yoshi se faufile et prenne la 3ème place te je vous dis pas la tête des autres joueurs c´etaittrop bien et là, on voit bien que MKDS est vraiment les meilleur jeux de course sur DS quand on est a plusieur et c´est super convivial.
Ce n´est même pas la moitié !! !!!
Anecdote #31
Par bas_le_gamer
en wifi je jouer sur le park baby, il fesai bo dehor...(je membale), et j´été 1er je mapréter a ratraper le 4eme et ce boufon (ct le cas) lance une bleu
et moi le ratrapant jentendi la bleu ki ariva et pr une de mes 1ere fois en wifi, je réussi a évité la bleu et le 4eme se la mangea(sa lui aprendra a men envoyé!)
ps: il c déco direct
Anecdote #32
Par gunsman
moi y m´est arive sa :
-Je passe premier et c´est le deuxieme ki se prend la carapace bleue (on moin geter tranquille)
-je passe 2iem et voila la carapace bleue qui s´ecrase sur ma gu**e
Anecdote #33
Par venitius
un truc qui m´est pas arrivé mais plutôt qui est arrivé à quelqu´un d´autre avec qui je jouais online en amis.
Après la sélection des courses on a choisi Désert du soleil. On était 4 mais tout à coup plus que 3. Vous allez me dire "ben oui et alors, il a quitté...". Et pourtant non, il s´était retrouvé à Parc Baby pendant qu´on faisait la course au désert du soleil.
Anecdote #34
Par yaze
moi il m´est arrivé que je jouais tranquil en mode bataille g fais decoller r.o.b (en lui foncant dessu au bloc fort)et ils s´est figé!! je l´attaqué a mon aise et il est mort
Anecdote #35
Par spiderben25
j´ai trois anecdote à raconter :
-c´est dans le quartier delphino au pont levis quand il est levé juste au moment où je saute je me prends une carapace rouge et je tombe dans l´eau ^^
-dans la route arc-en-ciel au moment où la route est coupée et qu´on atterit sur une route un peu plus bas au moment où je saute paf je me prends un éclair et je tombe !
-dans le circuit yoshi (GC) moi et mon frère on prenait des gros lards (dk et bowser) et on faisait expres d´être dernier : on a eu au moins 5 billballs et plusieurs étoiles (avec on a fait giclé pleins de fleurs!)
Anecdote #36
Par Tochinpoch
moi je testais une technique pour éviter les carapces bleues:4 circuits,0carapaces.
je me dis "merde j´vais essayer de faire un grand prix alors"
2 mn plus tard je suis premier du circuit wario et paf! 4 carapaces bleus a la suite!
ah malchance malchance ces carapaces bleus quand on a besoin d´elle elles se barrent mais quand il faut absolument pas qu´elles viennent ...
Anecdote #37
Par Metal-Goomba
J´ai fait le saut une fois, j´ai tombé dans un trou et o meme moment ou le lakitu me remontait a la surface, Jai vu la grosse tronche de donkey kong dans ma face!!!!!!!
Anecdote #38
Par Pingah
Moi je jouais en mode vs (ordi) et soudain j entends le sifflement de la carapace bleue et par panique je perds le controle et je me prends un faisse boite et magie je me la prends en meme temps que la carapace et la boite a anulee l effet de la carapace ailee et je traverse l explosion sans dommages ^^ bizzare
Anecdote #39
Par theo_10
moi c´était en wifi .
je joué contre trois types qui ne snaker pas bref je leur met la paté
et la jme recoit 2 carapace bleupuis rouge degouté
je recoit la bleu en premier apres mettre remit la rouge vient sur moi et la je passe 3eme apres me remettre le 4eme me fonce dedans avec le missile et je finit la course dernier heuresement j´avais gagner toute les autres
Anecdote #40
Par Linximon
(salut a tous) Moi: On se démontaient en combats de ballons (Niveau Tarte sucrée) avec une amie (moi avec sa ds car elle voulait pas maskass -´voulait yoshi-) on était tous de la meme equipe (bleus, les 4 avec 3ballons) et il restait peach des rouges...
merde une bannane...ok *technique de poursuite bannane (consiste a se mettre devant l´ennemis avec la bannane au dèrrière)* merde raté...ma contré avec ...carap verte!!!
C´est pas encore fini !!
Anecdote #41
Par yaze
je vien de faire voler mon yoshi au flipper waluigi(propulsion)et la je tombe hors du circuit et dans les graphisme
(je vois le flipper pas dessu et lakitu ma repecher
Anecdote #42
Par Zebigboss_1712
Un jour il m´est arrivé un drole de bug:
Je me suis tapé une carapace bleue et bizarrement alors qu´elle est au-dessus de moielle pète mais rien se passe!!!! J´ai continué la course sans avoir été touché! Biz non?
Anecdote #43
Par Tochinpoch
moi en 150 cc miroir je suis 7éme et j´obtiens une carapace bleue.vous connaisez le b... des départs, moi,ils étaient 5 autour du premier.donc y avait:
1-le groupe autour du premier
2-moi
3-le 8éme.
je balance ma carapace bleue,les 5 premiers partent en tete a queue et le 8éme s´est fait exploser par le reste de la carapace bleue...et hop,c´est utile les carapaces bleues finalement!
Anecdote #44
Par ds_188
moi, un jour en wi-fi, un gars est premier, et il a eu 4 bill ball et 5 champis dorré, en plus il snakait et laguait en meme temps, bizzare, donc sur route arc-en-ciel, il m´a eu un tour d´avance !! ! XD, mais après sur parc baby, flliper waluigi et horloge tic-tac, (c´était un hacker) j´arrive 1er trop content de mon exploit, (il avait 5672 victoires pour 0 défaites, c´estait un japonais !! !j e sais pas comment il a fait pour avoir 0 défaites et je sais pas comment je l´ai battu ! mais c´est ma meilleur victoire !! !
Anecdote #45
Par toad-en-bermuda
moi ses un ga on etai asser serai il me balense 3
carapace bleu jai pas reusi ales eviter.
il m*ne; la meme pas depacer.
pui un jour ya un ga jme suouvin sétai tres tre serai.
il me balense un carapace bleu i me depase et il se la pren
Anecdote #46
Par yaze
moi j´etait sur la route arc-en-ciel et une carapace bleu arive je rate mon derapge et je tombe dans le vide...mais soudain tout pile la carapace bleu me remonte sur le circuit!!
Anecdote #47
Par chaos6
moi il m´était arrivé un truc marrant en wifi ,
Une carapace bleue arrive et elle me dépassse O.o (j´étais premier hein)
Puis elle me dépasse de 10 mètres je sais pas et elle revient en sens inverse pour exploser
On aurait dit qu´elle m´avait pas vu puis apres quelle m´avait vu derriere son dos
Anecdote #48
Par Linximon
OULA!!!!!Il vien de m´arriver un truc de ouf!!!
--> moi(mario avec intrepide) et bowser (et son tyran) on était a la ligne droite du circuit en 8(ca fesait sur mon ecran : 1er,2eme,1er,2eme,1er,2eme,...) et d´un coup une carap bleu, boom devant la ligne d´arrivée, je me disait j´ai plus d´accelération que lui youpi!! et d´un coup, yoshi, qui était un peu loin dèrrière lance une bannane devant lui, ca me pousse, sur la ligne d´arrivée ^^ (et yoshi dépasse Bowser et son accélération bibon)
CT TROP FUN!!!! ENCORE!!!!XDDD
Anecdote #49
Par Venitius
Je jouais avec des types pas si nuls que ça sur Circuit en 8 (un gars snackait)
Je leur prends pas mal d´avance et je me dis que je vais facilement gagner. Tout à coup le téléphone sonne et personne répond. Je me dis merde et je réponds quand même. C´était un copain alors j´ai pas bouclé. Je jouait avec une seul main et j´ai quand même terminé 3ème de la course !
Anecodte #50
Par Manu17
J´étais dans ponton lugubre avec une avance de dingue quand je me prend une banane, je sors du circuit et juste avant de tomber dans l´eau je me prend une carapace bleue qui me renvoit en l´air après je réapparaît et à peine arriver à terre je me prend une carapace rouge suivie d´un éclair alors forcément j´ai pas fini 1er mais 5eme
Pfouh ! c´est long !
A partir de là ça va être plus long à arriver car les premiers n´était qu´un copier-coller de la toutes première maj
Anecdote #51
Par Zeguigboss
J´étais premier en wifi,c´était la dernière course ki comptait vraiment pr me départager du 2e :_ les autres se déconnectent(...
)
_ grace a ma position et a une boite,je dégote une carapace bleue...Tout allait pr le mieux,j´ avais dépassé mon adversaire et j´ avais a présent une avance confortable Mais,je décide de mettre vraiment toutes les chances de mon coté et je lance la carapace bleue tt prè de la ligne d´ arrivée et ... je me la recois en pleine tronche,et je vois ladversaire utiliser 3 champis,et gagner la course décisive!!!
Anecdote #52
Par Mad-eyed
une fois en wi-fi je me suis pris 5 carrapaces bleues dont une juste avant la ligne d´arrivée a cause de cette dereniere j´ai fini deusieme
SA M´ENERVE LES CARAPACES BLEUES !! (pourquoi elles existent puisqu´elles n´aident en rien les derniers sa avantage plutot les deusieme et troisieme NON ? )
combien de fois je m´en suis pris dans le dernier tours en wi-fi ? (ben en fait j´ai pas assez de doigts pour pouvoirs les compter
)
Anecdote #53
Par Yoshi_en_slip
Flipper W,j´était prems sur l´explorateur mais serré avec le tyran.On était près des flips.
Paf,il me rattrape,me pousse sur un flip et je me fais éjecter ![]()
Je me dis:"bon ok,on repart..."mais un bumper me pousse vers un autre bumper qui me pousse sur l´autre flip!!!
Anecdote #54
Par S-Manga
Moi c´était il y a2 jours.J´étais sur le circuit koopa machin truc je crois et j´étais 1er avec Peach et Bowser.Ils n´avaient pas d´objet?j´ai frolé Peach et hop!Je me suis retrouvé dans les airs en tournoyant et je me suis retrouvé hors piste,a coté des murs multicolores.(PS:ils n´avaient pas d´objets mais je crois que j´ai quand meme vu une carapace verte)
--------------(réaction de xem, puis de Mad-eyed)
je n´ai qu´un mot a dire:
(PS:ils n´avaient pas d´objets mais je crois que j´ai quand meme vu une carapace verte)
t´es sous traitement?
sa devait etre une carapace bleu ..
--------------(puis réaction de S-Manga !)
Ouai et alors,si j´étais pas sur.
Anecdote #55
Par Tochinpoch
moi au début d´une course,on était tous collés!un mec avait une carapace bleue et a tiré.les 8 pilotes sonts partis en l´air!
Anecodte #56
Par charly5555
moi la derniere fois g t en wifi 1 er avec le deuxieme juste derriere le 3 eme a tiré une carapace bleu alors kan je l é vu arriver sur l ecran du base g t degouté et la elle passe o dessus de moi et contnue a faire le tour du circuit puis je la revoi arriver et elle passe o dessus de moi sans me percuter elle faisait des tour de circuit
Anecdote #57
Par Linximon
(je suis Peach (ou avec une de ses karts dans presque toutes les courses, dérapages powa!!!)
au début de la course yoshi (pas le circuit), j´ai été mis a la traine par bowser (PEACH, MANGE ET TU PRENDRAS DU POID lol) donc je redémarre en turbo et la pouf un objet...carap bleu. Je l´utilise pas et je fonce...quand soudain je vois le 1er, il est pres du bord avec des autres colés au cul, carap go!!! et floc en l´air, dèrrière yen a un (le 5eme, mario) qui lance un bomb omb et les 3 premier (pas moi, car j´était 4eme) plouf dans les airs et dans l´eau (a tu voit quadn tu veut bien pousser peach ^^)
et finalement g terminé 5 eme...snif a cause du 8 eme qui avait eu 3 fois de suite une carap bleu. (OUIN)
Anecdote #58
Par yaze
moi j´etait sur le jardin volant poursuivi par une carapce roouge je passe sur les passerelle sans champignon et hop la carapace rouge me touche en l´air et je tombe(j´etait toujour premier)
Anecdote #59
Par Mad-eyed
je me suis deja pris cinq carrapaces bleues en une seul course en wi-fi mais j´ai quand meme terminé deusieme
Anecdote #60
Par Tochinpoch
Moi une fois contre des ordis j´avais fait une partie et je me suis dit "Bon,allez,je vais le faire les yeux fermés"
Seul hic:j´avait accidentellement enclenché le mode miroir...
immaginez la suite!
Anecdote #61
Par New_Max
moi j´était en grand prix et tou a coup une carapace bleu m´explose! XD
et après yoshi et bowser me double!
ensuite une carapace bleu vien les exploser a leur tour et je revien premier!
On va y arriver !
(PS, je n´aurais pas du mettre l´anecdote #61 dans le message du dessus c´est pourquoi je la remets ici voilà
)
Anecdote #61
Par New_Max
moi j´était en grand prix et tou a coup une carapace bleu m´explose! XD
et après yoshi et bowser me double!
ensuite une carapace bleu vien les exploser a leur tour et je revien premier!
Anecdote #62
Par boubaloucha15
moi j etait chez un copain on jouait en wi-fi avec 1 adversaire on commance la course manoir luigi au 3 ème tour le gars chope 1 carapace bleu en 1 ère place j arrive a fond et je la voit freiner je me dit(merde il va me la lancer) mais par chance je chope 1 fantome et je le lui la pique je la lance et je fini premier voila .(depuis ce temps là je me suis amelioré et j ai appris à snaker )
Anecdote #63
Par N-boy
Un p´tit truc marrant qui m´est arrivé :
Je suis sur le circuit yoshi, j´obtiens une carapace verte, je la lance devant moi, je vais dans le virage et là elle fait un looping et me reviens dedans !! !
Anecdote #64
Par yaze
bah moi je me laisse derniers pour avoir un objet:bille balle!! je passe 5 eme donc j´obtitens une carapce bleu! je suis premier je lance la carapace bleu sur moi meme pour l´eviter et tout ceux qui sont derriere se la prennent
Anecdote #65
Par Gate
moi j´étais sur le pont champignon,dans un virage, avec skerelex en 2ème position juste derière le 1er quand le 1er a percuter un camion.il a donc voler et j´en ai profiter pour passer en dessous de lui sans toucher le camion qui tourner vers moi.
Anecdote #66
Par Hertzy11
Ce n´est pas drôle mais assez spécial. Hier soir je joue sur le jardin peach et je suis contre mon phantome que j´avais fait juste pour explorer le tableau et a la ligne d´arriver c´est ecrit que j´ai l´avance de -06:666...
--------(ndlr : hasard ça tombe sur l´anedote #66 !! !
c´est même pas fait exprès !! !)
Anecdote #67
Par domr
Moi il m´est arrivé un truc salaud :
1er a la route arc en ciel j´y vais tranquille mais le 2eme balance une bombe.
Bon je me retrouve dans les airs mais je garde mon avance. Il continue et me balance une carap verte : je me chie puis je me prends une banane, j´essaie de reprendre de la vitesse et j´utilise un champi mais je loupe un virage et je tombe. Lakitu me repêche et je suis 4 eme. Puis, meme scénario : carap rouge, fausse boite et je tombe...
Lakitu me repeche encore : 7eme puis je me prends Bill Balle et je tombe encore ^^...
Je suis donc dernier au dernier tour mais je fini quand meme 5eme grace a un eclair...
Anecdote #68
Par Web-Puissance
Alors voila un jour GT en WiFi contre un gars en mode rivaux. Sur le circuit en 8, j´ai démarré moins vite ke lui (il a fait un départ parfait), j´ai alors eu une carapace rouge. Ensuite, sachant que mon circuit préféré est le Circuit en 8, j´ai mené toute la course de bk de temps.
J´ai faillit lacher au dernier tour parce qu´il
avait une carapace bleue au dexième tour. Il l´a envoyé et en meme temps jai envoyé la carapace rouge devant moi. Pendant ce temps la bleue ma atteinte et il m´a dépassé. Mais sur la dernière ligne droite, la carapace rouge est arrivé et l´a empêché de gagner juste devant la ligne d´arrivée !
Moi ça m´a bien fait rigoler !
Le gars il s´est déconnecté après
!
Vive le Wifi !
Anecdote #69
Par Mad-eyed
uune fois sur circuit en 8 je termine trois secondes devant le gars et c´est lui qui gagne j´étais deg mais j´ai gagné au final ... ![]()
a cause du lag j´ai terminé 2eme au lieu de 1er sur circuit en 8
Anecdote #70
Par -AstroBoy-
Une anectote qui, lorsqu´elle s´est produite, m´a fait colossalement chié. En Wi-Fi, Quartier Delfino, dernier tour. Tout est bon, j´ai une bonne avance par rapport au deuxième -j´étais en tête-, quand tout à coup, le dernier lance un éclair. J´étais embarqué sur le pont, et quand j´ai été frappé par la foudre, je glisse jusque dans la petite craque séparant les deux parties du pont. Résultat: je termine deuxième
...
On y est presque ! (j´espère !)
Anecdote #71
Par yaze
je sais pas vous aller me croire mais au stade wario la ou il ya les trois turbo(vers la fin du circuit) j´ai fais un saut puis une carapace frappe parterre et moi je suis en l´air donc j´ai rien
---------(moi, comme je mets du temps à comprendre !)
yaze
j´ai pas tout compris
peux-tu réexpliquer (je suis assez lent d´esprit
)
---------(puis réponse)
bon deja je suis au stade wario.puis tu vois vers la fin ou il y a les turbo qui nous font decoller(il y en as 3) j´etait a la hauteur maximale et une carapace bleu frappe le sol.pendant que moi je suis en l´air(le choc etait juste en dessou de moi)
Anecdote #72
Par gameurfab
et ben moi c´était au circuit yoshi GCN en wifi et je me vois au 2eme tour doubler...le dernier juste après le tunnel puis au 3eme tour je redouble...le dernier qui était quelques mètres plus loin.
Anecdote #73
Par _kilburn
Sinon une réaction courante chez les joueurs en wifi:ils copient les techniques. Exemple, je freine pour les laisser passer devant comme ça j´ai un meilleur objet. Eux après ils comprennent et ils font pareil. Et là c´est plus une course, il s´agit de pousser l´autre devant!
Après je peux m´amuser à leur jouer de mauvais tours dans ce cas
Anecdote #74
Par Mad-eyed
bah moi l´autre jour je tombe dans le vide dans circuit Mario a cause d´une carapace rouge puis Lakitu me repeche et au moment ou il me lache bah je retombe sur une carapace verte (j´ai pas de chance) puis j´ai perdu la course a cause de sa ....
Anecdote #75
Par yoshiforever
dans place delfino j´étais prmier je voyais la ligne et d´un coup paf! carapace bleu et là les 3 autres passent d´un coup ![]()
dégouté
Anecdote #76 (sous réserve d´acceptation !
)
Par yaze
bah moi en fait c ´etait au circuit luigi gba il y a une carapace bleu qui arrive(j´ai gardé mon champi de la deuxieme place)elle arrive j´utilise mon champi mais je glisse sur une flaque...et j´evite la carapace bleu quand meme!!!!
Anecdote #77 (mon coup de coeur !
)
Par masterjira
Grand prix 150cc :
Circuit Yoshi (NGC) :
Je fais ma course en 1er...j´entame mon dernier tour (avec 1/2 tour d´avance sur le 2e)...
Arrivent successivement dans l´ordre (j´ai tout noté...il y en avait beaucoup...) :
- Carapace Bleue
- Eclair
- Carapace Rouge
- re-Carapuce Bleue
- Carapace Verte : le 2e me passe devant... pendant ce temps...j´ai très peu avancé !
- Carapace Rouge
- Eclair again....
- Carapace verte
- Carapace Rouge : le 3e me double : j´ai pas fait un mètre^^
- Etoile : le 4e et le 5e passent devant
- Bill Balle : le 6e passe devant
- Carapace Rouge...1...2...3 fois : le 7e et le 8e passent : j´avance pas tellement...
Je finis...8e...après avoir fait un très très début de course...je perds la coupe...
Je suis le seul aussi malcahceux que ça !! !
Anecdote #78
Par N-boy
Bon un truc qui m´est arrivé ce matin, c´est comme masterjira mais en moins catastrophique :
donc je faisais un vs en facile (le matin pour aller en cours autant être sûr de ne pas partir sur une défaite ! ), j´étais donc premier forcèment, et là je me ramasse:
-une carapace bleue
-une carapace rouge
-une carapace bleue !
-une carapace bleue !!
-une carapace rouge !
-une carapace bleue !! !
Et tout ça en restant premier, ça prouve bien que ce mode facile est TRES facile ! Mais quand même autant de carapace comme ça à la suite ça fait beaucoup !
Anecdote #79
Par Mad-eyed
bah moi l´autre jour en wi-fi je me prend une bleu au dernier tour de route ar-en-ciel puis je tombe a cause de cette derniere puis je repart premier mais a l´abord du dernier virage je me reprend une bleu et je retombe de nouveau dans le vide au fniale je termine deusieme.
puis dans une autre partie 30 min apres je refais de nouveaux route arc-en-ciel dans le dernier tour j´approche du second looping et la j´entend une carapace bleu venir vers moi mais il été trop tard pour l´éviter, je me la prend en plein looping et la je tombe dans le vide, Lakitu me repeche il me remet devant le looping je l´entame et je me reprend une carapce rouge qui me refait tomber dans le vide ... et je fini second a cause de ma malchance
Anecdote #80
Par remi69
moi c´étai en mode miroir j´ai tellement l´habitude de jouer dans le sens normal que je me prend tout les murs . apres je me suis habitué mais quand j´ai essayé d´avoir des 3* partout en 150 je me reprenai tout les murs c´est vraiment c***n
On doit être à la fin !
Anecdote #81
Par yaze
http://img98.imageshack.u[...]age=image0049py.jpg
jugez par vous meme
http://img135.imageshack.[...]age=image0031lf.jpg
encore pire!><
http://img135.imageshack.[...]age=image0054qs.jpg
presque ![]()
--------------(encore moi toujours aussi lent d´esprit !)
yaze
j´ai pas tout compris (je suis assez lent du cerveau comme je l´ai déjà dit ) qu´essayais tu de faire ? ![]()
--------------(réponse)
en fait le premier looping(au debut de la course)je fais un derapage et je me tetrouve a la fin du looping.
resumé:je vais au looping je fait un derapage vers la droite et je me retrouve projetée a la fin du looping!
Anecdote #82 (sous réserve d´acceptation)
Par bam_2006
une fois jetais dans circuit arc en ciel et jetai 8 eme alors je casse une boite et g bill ball (la roquette) et la je me retrouve devant la ligne,1er au dernier tour,comme si javais ete teleporter!
Anecdote #83
Par mariobro
Moi il m´est arrivé 2 fois quelque chose D´IMPOSSIBLE(C´est sur DD mais c pa grave)!!!! Je jouais à deux et l´autre me lance une carapace bleue. Je me dis : "Oh non, il est collé sur moi, il va me dépasser!". Eh ben la carapace bleue me passe en avant et explose plus loin!
Anecdote #84
Par mariobro
Tout le monde connait le trou dans Yoshi Circuit; celui qu´on va dedans avec un champignon. Eh bien moi je suis été dans ce trou et la coquille bleue que m´avais lancé l´autre m´a pas trouvé donc pas explosé. Elle faisais des tours de terrain. Quand le l´autre est passé(on jouait à deux), il passe premier et la coquille l´explose! ![]()
--------------(après des questions pour savoir de quel trou il s´agissait. Roooh ! vous avez tous l´esprit tordu !
on est arrivé à la conclusion)
C´est mario kart DD, que tu as ? peut-être que le parcours entre mkdd et mkds a changé, comme pour le pont champignon ! (plus de boost sur les rampes du pont
)
Anecdote #85
Par _bast2000_
vous voyez dans le quartier Delfino ? Le pont-levis ? Eh ben moi j´avais 1 triple-champignon et le pont le vis était au plus haut. jai utilisé mes 3 champis et pris le pont levis et j´ai été me cogner contre la barre en fer!!!
Anecdote #86
Par _kilburn
Une fois au Parc Baby, on jouait à deux. Au dernier tour l´autre me lance une carapace bleue et me passe devant. Je prends un bombe et je la lance au hasard... et elle lui tombe dessus juste avant la ligne d´arrivée!
Anecdote #87
Par MajinS-Manga
Moi c´est pas grand chose,mais hier j´ai eu sur le circuit Alpes DK:
-Une carapace bleue
-Un éclair
-Une carapace rouge
-Bill Ball
-Et une carapace verte ou une banane je sais plus.
Anecdote #88
Par N-boy
Au fait je viens de me rappeller l´anecdote que je voulais dire il y a... 2 semaines
, (c´est peut-être un bug) :
- Quand je suis en première place et que j´envoie une pieuvre je me reçois aussi l´encre !! ! (est-ce normal ?)
Et une deuxième anecdote (ou bug), qui est peut-être un bonus caché dans le jeu :
Dans circuit luigi SNES, dans l´un des cubes après le départ (c´était en miroir) il n´y a que des étoiles !! !! même en première place !! ! avez-vous eu ça aussi ?
Anecdote #89
Par cmoihihi
j´étais en grand prix 150 cc il falait pas que je sois 8eme pour que je puisse gagner ensuite.niveau:chateau de bowser ! je commence je suis 8eme pour commencer mais la il y a un bug au lieu de marquer 8eme il marque7eme!!personne derriére moi, je reste tout le temp 8eme a la course et quand je finis je gagne les points de 7eme égalité avec R.O.B !n ´empéche qu´aux circuits d´après j´ai perdu...
Et voilà !! !!! ça en fait des anecdotes postées depuis la création de ce topic ! Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, ils auront remarqué que je ne fais pas correcteur d´orthographe (faut pas pousser non plus !)
Bon maintenant à vous de continuer à poster !! !! (et encore une fois merci on ne le dira jamais assez !! ! )
(PS : je ne sais pas quels smileys sont passés à la fin ! voilà !)
Petit sondage :
votez pour votre anecdote préférée
(ben oui il va falloir tout lire
!)
Moi c´est l´anecdote #77 (mon coup de coeur !
)par masterjira
A vous !! ![]()
pour moi c´est 81 : ce bug!!!!!
ok donc :
Ce sondage s´arrêtera ce soir ou demain en fonction du nombre de votes, alors ![]()
et continuez à raconter vos anecdotes !! !!! ![]()
Alors ? Aucune réaction ? Continuez à voter et à raconter vos anecdotes !! ![]()
77 ! Quel malchance !
Ah, quelqu´un qui est du même avis que moi
:
Continuez ![]()
Rappels :
-page précédente Mise à Jour
-sondage : quelle est votre anecdote préférée (voir la maj)
Pour l´instant:
Continuez ![]()