Amour Gloire et Mario:
episode 1:
============
"Ce soir-là"
--- De nos jours ---
Peach: Nous ne pouvons plus continuer comme ça. Tout est fini entre nous.
Mario: Tu ne peux pas me quitter! Pense à tout ce que nous avons vécu... Pense au petit! Baby Mario ne se remettrait jamais du choc de notre séparation... Pense à Yoshi!!
Peach: Arrêtes! Tu ne me feras pas craquer en évoquant notre dinosaure domestique. Cela me fait de la peine de devoir le quitter, mais il le faut.
Mario: Mais Pourquoi???
Peach: Comment oses-tu encore me regarder dans les yeux, après ce qui s´est passé cette nuit-là?
Mario (sanglotant): Oublions tout ça... Je ne peux pas vivre sans toi...
Peach: Ne discute pas. Cela rendra la chose que plus difficile... notre pauvre Yoshi, il sera bouleversé...
Yoshi: Tvv tvvu! (cri de tristesse)
Peach: Oh oui, viens là mon petit pépère... oui ch´est beau cha! Ch´est un bon Yoshi!
Baby Mario: OUIIIIIIIIIN!
Peach: Ta gueule, morveux! Qu´est-ce qu´il est chiant ce gosse! Je te le laisse, moi je garde le dinosaure!
Mario: NOOOOOOOOOOOONNNNN!!!
--- Deux nuits avant "cette nuit-là" ----
Mario: Tu n´as pas été suivi?
Homme sombre: non.
Mario: Tu as la marchandise?
Homme ténébreux: Oui.
Mario et l´homme de l´ombre s´échangent, de blouson à blouson, une valise de billets verts, et une mystérieuse boîte bleue ciel, avec un gros point d´interrogation inscrit sur chacun de ses côtés.
Homme tout noir: Hé... pas d´entourloupe, hein?
Mario: Je-te-connais-pas-je-t´ai-jamais-vu!
Homme plein de sombritude: C´est bien, petit...
--- "cette nuit-là" ---
dans un lit gigantesque et luxueux...
Femme inconnue: OH OUI! Oh! OH!
Mario: Lexécooooo!
Femme: Oh mais comment tu fais ça? OUI! OUIIIIIII! AAH! OHH!
--- Dans le présent ---
Mario sort une boîte poussierreuse, cachée dans le faux plafond de la salle de bains du château... Il fait sombre et froid... Il soulève doucement le couvercle...
Mario: Mon dieu, qu´est-ce que j´ai fait pour en arriver là?
Découvert par quelques rayons de lune, pénétrant à peine dans la boîte par la fenêtre des chiottes, apparaît un révolver...
TAN TAN TSANNNNNNNNNNNNNNN!
à suivre...