Les Chroniques Champi
Des Vacances Bien Méritées …
Prologue :
Commandant De Bord : Mesdames et Messieurs, le Paquebot Daisy et tout son équipage vous souhaitent tous la bienvenue à bord et vous souhaitent une paisible traversée de la Mer Cheep-Cheep, à destination de Toad’s Beach. Tous les membres agrées de notre compagnie vous souhaitent un agréable voyage. Nous appareillons dans exactement quinze minutes.
Sur Le Quai :
Mario : Vite, je vais rater mon envol. D’après mes sources, ma belle Peach devrait aussi prendre ce bateau, quel bonheur, elle et moi sur un même paquebot durant deux semaines… Heureusement que ce crétin de Luigi n’est pas avec moi, il n’a hélas pas les moyens de se payer les billets. Ha, ça doit être ma cabine.
C’est ainsi que notre héros embarque paisiblement à bord de ce paquebot de luxe.
Au même moment, un avion passe au-dessus du bateau, qui se trouve déjà en pleine mer.
Dans l’avion :
Luigi : Ainsi, c’est dans ce bateau que se trouve ma chère Peach, quand nous serons arrivés, il y aura juste elle et moi sur ses étendues de sable fin et chaud.
Cependant, Luigi ignore quelques chose, car dans ce même avion, en classe Etoilée, une autre passagère veut se rendre a Toad’s Beach :
Peach : Ah, quel bonheur, enfin des vacances, loin de ces deux imbéciles de Mario et Luigi qui me collent comme deux verrues repoussantes.
Comme vous l’avez vu, rien ne se passe comme prévu pour nos trois personnages.
Une heure plus tard, l’avion atterrit dans l’aéroport de Champi Village ( se prononçant Villeïge, comme à l’anglaise ).
Mario, comme tout passager normal, passe à un contrôle afin de vérifier si il ne possède aucun matériel illégal.
Contrôleur : Monsieur, donnez-moi votre sac, je vous en prie.
Mario : Tenez.
Le contrôleur fouille son sac, et sort la vieille peluche en forme de champignon de Mario, chose à laquelle il tient le plus au monde, rafistolée et recousue maintes fois.
Contrôleur : Hmmm, ça sent le trafic.
Il sort un couteau, et la coupe en deux, pour voir si elle ne dissimule pas de drogues.
Mario :
Retournons auprès de notre ami Luigi dans son bateau. Une heure s’est écoulée depuis que l’avion a atterri à Champi Village.
Luigi, paisiblement couché sur un canapé, décide d’allumer la télé :
Flash Spécial : Aujourd’hui, à Champi Village, nous avons l’honneur d’accueillir la prestigieuse et sculpturale Princesse Peach ( ils montrent une photo de Peach ).
Luigi : QUOI !! ! Elle devait prendre ce bateau.
Flash Spécial : Cette arrestation coïncide avec l’arrestation d’un forcené ( ils montrent Mario qui est entrain de se battre avec les policiers ).
Luigi : ( devant la violence de ses paroles, nous décidons de clore ce prologue )
Fin Du Prologue