Bonjour à tous, ma question a peut-être déjà été posé mais je n'ai pas le temps de lire les 89 pages 
Voila ma question :
J'ai une nintendo ds et le jeu mariokart pour ds, je joue souvent en vs contre mon frère qui a lui aussi une nintendo mais pas le jeu mariokart ds. Mais voila cela fait un petit moment que l'on en a marre de jouer sur les 8 même circuits, comment fait-on pour débloquer les autres ?? merci de votre réponse