CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

faic
faic
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:59:03

Woké la question. :noel:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:50:59

Jerry la question :rire: :noel:

faic
faic
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:51:19

Drôle. :hap:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:17:00

Exactement :hap:

faic
faic
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:17:04

Faussement. :hap:

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
03 janvier 2009 à 00:22:58

Salut je voulait vous posez des questions certe j'ai déja fait un topic mais bon un certain boulet a répondu inutilement...

Bon alors en wifi j'ai rencontrer des types ils sautai de partou! :oui: ils bougeent dans tous les senses et parfoit revienne a fond en arrière pour repartir devant encors plus loin --' y'en a un que j'ai battu de type qui faisait sa mais un autre il ma totalement laminer oO donc ma question: ece de l'AR ou du snake? merci de mi répondre^^ et si c'est le snake ecque moi sa me fait pareil quand je snake?

Voila je pensse que c'est tous :) merci de mi répondre et a+ :ok:

faic
faic
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:35:08

C'est du lag. :ok:

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
03 janvier 2009 à 01:10:57

Aaaa... ok merci... ca signifi qu'il snake mais qu'il lag en meme temp c'est pour sa qu'il vont vite et qu'il bouge de partout^^

Mais alors c'est moi qui lag ou c'est eu ? oO

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
03 janvier 2009 à 03:23:16

http://fr.youtube.com/watch?v=J_JZdAg9uaw&feature=related

Le ga avec yoshi et l'oeuf 1 c'est donc du lag?

rafikowned
rafikowned
Niveau 9
03 janvier 2009 à 12:25:54

Chaud le gros bug :ouch:
Mon topic election du naabab n'appairait pas mais il est en première page :(
Cal lorsque je fais retour à la liste des sujets il me mets en première page :(

:dehors:

faic
faic
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:55:09

Gaya_le_retour :d) En général, que ce soit l'un ou l'autre qui lag, les deux voient ce genre de bug d'affichage.

scream_2009
scream_2009
Niveau 1
03 janvier 2009 à 13:40:14

Bonjour à tous, ma question a peut-être déjà été posé mais je n'ai pas le temps de lire les 89 pages :-)
Voila ma question :

J'ai une nintendo ds et le jeu mariokart pour ds, je joue souvent en vs contre mon frère qui a lui aussi une nintendo mais pas le jeu mariokart ds. Mais voila cela fait un petit moment que l'on en a marre de jouer sur les 8 même circuits, comment fait-on pour débloquer les autres ?? merci de votre réponse

faic
faic
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:44:05

Il n'y a malheureusement que ces 8 circuits disponibles si vous jouez avec une seule cartouche de jeu. :-(

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:30:55

Merci falc ;) (ouai domage pour les 8 circuits a une seul cartouche...).

Ditent moi vous auriez pas une technique pour bouger le pouce afin de faire du snake car des que je veut faire un record et ben a la fin j'ai le bras en feu! tèlement j'ai bouge mon bras et mon poigner... alors que dans cette video: http://fr.youtube.com/watch?v=ZbmQ97xyfmM le ga ne bouge que le pouce oO alors qu'il est asser rapide pour snaker :snif: ... surtou que je m'accroche tèlement a ma ds lite que ca me fait une grosse marque rouge a cose de sont angle trancchant ( :noel: ) donc chaud coi... :(

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
03 janvier 2009 à 23:48:37

Ba heu tu glisse ton pouce sur les boutons :noel:

faic
faic
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:28:48

Faut t'entraîner à ne bouger que le pouce (et à la rigueur le poignet avec mais pas le bras). Puis beaucoup jouer pour que la douleur disparaisse peu à peu. En une-deux semaines d'entraînement tu ne devrais plus avoir mal du tout.

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
04 janvier 2009 à 00:31:32

Ok ok merci :P

Chaud quand meme car je bouge le bras a fond xD

11TLP
11TLP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 02:46:00
  • YoshiLover Voir le profil de YoshiLover

* Posté le 03 janvier 2009 à 17:48:37 Avertir un modérateur
* Ba heu tu glisse ton pouce sur les boutons :noel:
* Lien permanent

Essaye plutôt de pencher le pouce ... ça a bien marché quand j'en ai parlé à Ninjanoob ;) .

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:10:25

Moi je glisse et je snake super bien comme ça :noel: !

stoudi
stoudi
Niveau 1
04 janvier 2009 à 15:19:00

ou puije trouver mon DNS je suis chez swisscom

La vidéo du moment