je vous bat tt les fantomes dévelopeur et tout le jeu a 100% sans l'ar sérieusement l'ar est pour les mauvais joueurs qui n'arrive pas a finir le jeu et qui ont la fleme de s'entrainer voila
COTOREP4ever
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:59:54
T'es trop fort dis donc.
FalconBBQ
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:41:33
Wow
[LR]Rush
Niveau 6
25 septembre 2008 à 10:00:38
Wow c'est la mal
[LR]Rush
Niveau 6
25 septembre 2008 à 10:01:08
le*
FalconBBQ
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:38:53
Ah ok j'avais même pas fait gaffe pour le "wow"
[LR]Rush
Niveau 6
27 septembre 2008 à 15:24:46
c'est ce qu'on dit ça
Yoshi-Love
Niveau 6
29 septembre 2008 à 19:36:20
Je ne peux pas avertir un admin pour le bannisement quesque je fait alors Oo ?
[LR]Rush
Niveau 6
02 octobre 2008 à 16:45:34
YoshiLover
Niveau 7
02 octobre 2008 à 17:47:37
Je ne peux pas avertir pour que le membre sois banni --
[LR]Rush
Niveau 6
03 octobre 2008 à 18:36:10
t'as un pseudo trop recent ... c'est normal !
YoshiLover
Niveau 7
06 octobre 2008 à 18:11:46
Et cest quand que je pourrai avertir ???
COTOREP4ever
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:39:54
Pas tout de suite.
FalconBBQ
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:47:47
Il faut faire une demande à l'administration pour pouvoir faire des demandes de bann'.
YoshiLover
Niveau 7
15 octobre 2008 à 17:37:39
Et comment ?
COTOREP4ever
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:21:19
Tu dois aller à la préfécture de ton département, et tu demandes à aller à l'administration.
YoshiLover
Niveau 7
16 octobre 2008 à 17:42:54
On peut me donner le lien parceque je my retrouve pas ?
[LR]Rush
Niveau 6
17 octobre 2008 à 11:57:26
yoshi ... il n'y a aucune demande à faire ... attend juste quelques temps que ton pseudo soit assez ancien et apres tu pourras faire des demande de ban !