CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

[smoker]
[smoker]
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:13:41

:noel: ^^

Nan bon l'ar est inutile !!

je vous bat tt les fantomes dévelopeur et tout le jeu a 100% sans l'ar sérieusement l'ar est pour les mauvais joueurs qui n'arrive pas a finir le jeu et qui ont la fleme de s'entrainer voila :noel:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:59:54

T'es trop fort dis donc. :ouch:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:41:33

Wow :noel:

[LR]Rush
[LR]Rush
Niveau 6
25 septembre 2008 à 10:00:38

Wow c'est la mal :(

[LR]Rush
[LR]Rush
Niveau 6
25 septembre 2008 à 10:01:08

le* :nonnon:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:38:53

Ah ok j'avais même pas fait gaffe pour le "wow" :noel:

[LR]Rush
[LR]Rush
Niveau 6
27 septembre 2008 à 15:24:46

c'est ce qu'on dit ça :noel:

Yoshi-Love
Yoshi-Love
Niveau 6
29 septembre 2008 à 19:36:20

Je ne peux pas avertir un admin pour le bannisement quesque je fait alors Oo ?

[LR]Rush
[LR]Rush
Niveau 6
02 octobre 2008 à 16:45:34

:gne:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
02 octobre 2008 à 17:47:37

Je ne peux pas avertir pour que le membre sois banni --

[LR]Rush
[LR]Rush
Niveau 6
03 octobre 2008 à 18:36:10

t'as un pseudo trop recent ... c'est normal !

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
06 octobre 2008 à 18:11:46

Et cest quand que je pourrai avertir ???

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:39:54

Pas tout de suite. :ok:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:47:47

Il faut faire une demande à l'administration pour pouvoir faire des demandes de bann'. :ok:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
15 octobre 2008 à 17:37:39

Et comment ?

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:21:19

Tu dois aller à la préfécture de ton département, et tu demandes à aller à l'administration. :ok:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
16 octobre 2008 à 17:42:54

On peut me donner le lien parceque je my retrouve pas :rouge: ?

[LR]Rush
[LR]Rush
Niveau 6
17 octobre 2008 à 11:57:26

yoshi ... il n'y a aucune demande à faire ... :hum: attend juste quelques temps que ton pseudo soit assez ancien et apres tu pourras faire des demande de ban !

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:08:36

Bien dit! :noel:

[smoker]
[smoker]
Niveau 9
19 octobre 2008 à 17:24:26

C'est moi que vous voulez bann?

Qu'est je fais?

La vidéo du moment