Bonjour, comme le dit le sujet du topic j'espere que mes questions trouveront réponses ici.
Voilà, j'ai un souci sur ma connection. Je compte jouer en passant par un hotspot. La DS me dit que la connection est bonne mais elle m'envoie un message d'erreur 50200 qui me dit que l'identifiants n'est pas bon pour me connecter.
Or je n'ai pas d'identifiant car je n'ai jamais jouer en ligne. Je sais pas trop ce que je dois faire surtout nintendoWifi.com est très évasif sur le sujet, voire même que la page concernée plante carrément.
Voila c tout, est-ci que quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance