CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

seliana1
seliana1
Niveau 2
21 juillet 2008 à 11:01:58

bonjour , j'ai un souci aveec la connexion multijoueur alors que la wi fi se connecte trés bien , mais quand je joue avec mon frere qui n'a pasd de cartouche , ça se passe bien et puis je perd le reseau et plus rien , on à essayer 100 fois rien à faire

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:05:56

Rapprochez vous le plus possible. :ok:

theo65
theo65
Niveau 5
24 juillet 2008 à 09:22:47

bonjour,en fait je voulais savoir quand on porte des objets a l'arriere(comme une banane),est-ce qu'on perd de la vitesse?

Tasty
Tasty
Niveau 7
24 juillet 2008 à 11:13:14

Non pas du tout. :o))
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
26 juillet 2008 à 12:23:18

est ce qu'on peut revoir ses records autrement qu'en fesant revoir à la fin de la course ? car j'ai aps trouvé que ce soit dans record ou contre la montre je trouve ça bizzard :ouch2:

Tasty
Tasty
Niveau 7
26 juillet 2008 à 12:33:57

Si tu parles de revoir dans le sens replay de la course, et bien tu ne peux pas à moins d'acheter l'Action Replay. :)
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:02:41

ah ok merci oui c'etait ça tanpis :snif:

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:26:24

et tu as ce code ? car ça m'interesse enfaite vu que j'ai un linker je dois pouvoir l'ajouter !

login77
login77
Niveau 6
26 juillet 2008 à 18:12:34

ahhh mais c pour sa que t'es aussi fort fabien :-p

sup_mario
sup_mario
Niveau 6
27 juillet 2008 à 20:32:55

:salut: quelqu'un aurait l'astuce pour avoir trois étoiles aux missions 7-6 (passez les 8 portes numérotées dans l'ordre) et 7-8 (détruisez les 10 boîtes en évitant les faux objets) ?

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:59:56

Bah pour la 7-6 il faut que tu fasses tout en dérapage, et pour l'autre, il suffit juste de prendre les bonnes caisses et bien utiliser les champis. :o))

lolo76640
lolo76640
Niveau 10
02 août 2008 à 16:42:47

est-ce que l'on peut debloquer toadette

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
03 août 2008 à 08:39:46

Sur MKDD oui. :)

yoshiwan4
yoshiwan4
Niveau 9
03 août 2008 à 13:05:53

Purée mais t'es un obsédée de Toadette ou quoi? :rire:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
03 août 2008 à 13:15:25

Elle est sexy. :)

_-ToadD
_-ToadD
Niveau 1
05 août 2008 à 08:47:44

Bonjour à tous =).

Alors moi je voudrais savoir si pour avoir trois étoiles en mode wifi il fallait obtenir trois étoiles à tous les gp ?

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
05 août 2008 à 10:58:03

C'est bien ça. :-))) Bonne chance. :)

_-ToadD
_-ToadD
Niveau 1
05 août 2008 à 15:02:33

Merci bien mais les étoiles obtenues au gp ne s'attribuent pas seulement au kart avec qui elles ont été gagnées ?

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
05 août 2008 à 15:18:17

Non, c'est pour tous. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 19:57:56

Comment peut-on faire la mission 6-1 ? A chaque fois, la vitesse de rotation trop grande du pont nous entraîne dans le vide, même en s'inclinant à fond dans le côté inverse par rapport au pont... une astuce ?

La vidéo du moment