bonjour , j'ai un souci aveec la connexion multijoueur alors que la wi fi se connecte trés bien , mais quand je joue avec mon frere qui n'a pasd de cartouche , ça se passe bien et puis je perd le reseau et plus rien , on à essayer 100 fois rien à faire