CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:23:44

Wow Coto le mec qui t'aide.

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:29:16

Bah pour cette mission, je ne vois pas ce que je peux dire de plus. :sarcastic:

Et toi t'es pas mieux, tu pourrais également l'aider ... :sarcastic:

mimipetitmec
mimipetitmec
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:11:49

je suis bloqué dans mario kart ds je narrive pas a débloqué les terrains suivants en 100cc :-COUPE ECLAIR
-COUPE FEUILLE

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:36:57

et moi je n'arrive a debloquer aucune des coupe dans le mode multijoueur

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:38:01

Je te conseil de lire le manuel qui est fourni avec le jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:09:03

:up:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:39:17

-____- Pourquoi tu up ? :hum:

falcowned
falcowned
Niveau 9
02 juillet 2008 à 01:27:19

Boost dissimulé. :-)))

gougi1603
gougi1603
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:38:45

comment réussir des grand prix en 100cc et en 150cc

maurinedonay
maurinedonay
Niveau 1
04 juillet 2008 à 13:41:17

oki merci mais ..... pour le truc droite gauche droite gauche cest L&R ou bien les fleches?

falcowned
falcowned
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:05:34

Les flèches. :oui:

-link007
-link007
Niveau 3
06 juillet 2008 à 18:32:28

gougi1603: on peut pas t'aide mais, essaye de faire plein de dérapage et être toujours 1er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 15:23:10

c'est quoi tout ses noobs ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 15:24:04

( Ok, j'avoue, je suis passé par là aussi, mais faut pas abusé !!!)

( Allez dans les astuces de jv.com )

falcowned
falcowned
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:28:35

(ok)

falcowned
falcowned
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:45:43

Personne depuis longtemps. :noel:

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:16:47

qui me conseiller vous de prendre pour le mode miroir et avec quel kart ?

falcowned
falcowned
Niveau 9
11 juillet 2008 à 18:17:15

flo005DS :d) Perso non, pas envie du tout de devenir modo. :( Quand au fait que rien n'a été fait, l'argument principal est que le forum est pas assez actif.

vegeta901 :d) Pour n'importe quel mode et n'importe quelle course, je te conseille l'ectoblast si tu ne snakes pas et l'oeuf si tu snakes (le personnage n'est pas important)

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:58:58

merci je vais essayer

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:17:16

Yeah éctoblast en force !

La vidéo du moment