flo005DS
Perso non, pas envie du tout de devenir modo.
Quand au fait que rien n'a été fait, l'argument principal est que le forum est pas assez actif.
vegeta901
Pour n'importe quel mode et n'importe quelle course, je te conseille l'ectoblast si tu ne snakes pas et l'oeuf si tu snakes (le personnage n'est pas important)