CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:39:43

Moi je le trouve beau, comparé aux autres jeux DS (OK, il y en a des plus beaux, mais il y a plus qui sont moins beaux que MKDS. :o)) )

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:04:37

je ne comprends toujours pas comment marche le code ami ! qui peut m'expliquer ?

falcowned
falcowned
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:37:35

C'est un code fait de numéros que tu échanges avec ceux de tes amis pour pouvoir les affronter sur le wifi. :noel:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:59:27

Farpaitement. :oui:

Susu---
Susu---
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:23:27

can je joue en telechargement DS je né que deux coupe ( 8 circuit ) véje les débloquer plus tard ? est-ce normal ?

ps : jé pa fini le 150 cc jé juste fé le 50 et le 100 cc

Susu---
Susu---
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:32:25

ya personne :question:

Susu---
Susu---
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:16:18

repondez pliz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Susu---
Susu---
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:22:26

Quand je joue en téléchargement DS je n'ai que deux coupe ( 8 circuit ) vais-je les débloquer plus tard ? Est-ce normal ?

P.S : Je n'ai pas terminé le grand prix 150 centimètre cube j'ai seulement fait le 50 et le 100 centimètre cube ; sa vient peux-être de là ?

Répondez SVP !!!!!!!!!!!

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:54:35

Je te conseil de lire le manuel qui est fourni avec le jeu. :sarcastic:

Susu---
Susu---
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:58:46

j'lé perdu

falcowned
falcowned
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:59:21

En téléchargement tu peux pas voilà. :noel:

Susu---
Susu---
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:01:00

c dmg que seulement 8 des 32 circuits soient accesibles !

falcowned
falcowned
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:08:26

Ben tu dis à tes potes d'acheter aussi le jeu. :rire2:

Susu---
Susu---
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:09:54

jcroi pa qui vont l'acheter juste pr me fére plaisir !!!

login77
login77
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:27:58

bah dit leurs que c un jeu genial et qu'y faut qu'ils l'achete

(y faut mentir quoi) :o))

login77
login77
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:50:56

j'ai besoin d'une marche a suivre précisse pour la connection WIFI... quelqu'un peux m'aider svp

(j'ai la Livebox au faite)

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:37:11

Tiens, j'ai ouïe dire qu'il existait une fonction "Rechercher" sur les forums de jeux vidéos.com, mais cette information reste à prouver. :ok:

falcowned
falcowned
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:26:47

C'est sûrement un fake. :noel:

Yoshi_2008
Yoshi_2008
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:12:42

j'ai besoin d'une astuce pour la mission 3-6.J'arrive pas à toucher les Topi Taupes :snif2:

_________________________
Et un message de plus,un! :)

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:37:00

Fausse se mettre en face des trous et tirer au bon moment. :o))

La vidéo du moment