Quand je joue en téléchargement DS je n'ai que deux coupe ( 8 circuit ) vais-je les débloquer plus tard ? Est-ce normal ?
P.S : Je n'ai pas terminé le grand prix 150 centimètre cube j'ai seulement fait le 50 et le 100 centimètre cube ; sa vient peux-être de là ?
Répondez SVP !!!!!!!!!!!