CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:31:32

J´en sais rien moi, je lisais tout le temps, ça, alors je me suis dit que sa marche peut-etre. :fou:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:42:11

Vindiou. :noel:

samydenice
samydenice
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:18:10

slt moi je veux juste savoir : quand on se connecte en sans fil avec une seule cartouche ds c´est normal qu´il n´y a que 8 circuits ?
Si on peux en liberer d´autre pouvez vous me dire comment faire svp

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:55:32

Avec une seule cartouche on ne peut pas en jouer plus, désolé. :-(

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:33:04

En wifi (ou en 100cc), c´est combien le WR du premier tour sur Circuit Mario ?

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:50:50

http://www.dailymotion.com/TB1DS/search/TB1DS/video/x1p1u5_wifi-compilation-nitro-tracks_videogames

C´est peut-etre pas le WR, mais sa peut te donner une idée. :o))

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:38:59

comment faire le derapages bleu svp

narutibo
narutibo
Niveau 18
14 janvier 2008 à 20:23:44

ilyes91
bah tu fais comme pour les dérarages jaune/orange mais c´est moins puissant

narutibo
narutibo
Niveau 18
14 janvier 2008 à 20:24:57

et tu viens pas du forum pokemon diamant??? parce que j´y suis aussi

narutibo
narutibo
Niveau 18
14 janvier 2008 à 20:27:01

et j´ai une question
ya pas moyen d´avoir que des bombes pour les battailles de ballons ?? ? parce que les bombes j´adore :-d

JuIsffx
JuIsffx
Niveau 4
14 janvier 2008 à 22:12:22

Action Replay. :noel:

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:30:35

´lu je connais snake (ou un truc comme sa) et je me demandai ben souvent quand on joue en wifi ya des gas il nous fou la honte total en utilisant une technique qui consiste a aller de gauche a droite ( gauche droite gauche droite... en allant super vite et il fon les 3tour avant que j´entame mon 2eme) c´est sa le snake? merci si oui si j´ai bien compris sa consiste a utiliser le dérapage turbeau une fois a droite une fois a gauche une foi a droite... en alternan et dérapans a gauche et ainssi de suite en utilisant le dérapage turbeau a chaque fois c´est bien sa? (je say je suis pas tres clair...) mais en wifi et ben les gas je vois pas les étincelle rouges! pk? merci de répondre a toutes c´est question si vous avez le courage de lire ou tout simplement de passer sur se forum (ou de répondre :o)) ) a+ et merci d´avance :hum: c´est long...

Carnaval-falcon
Carnaval-falcon
Niveau 8
18 janvier 2008 à 09:53:09

En wifi, on ne voit jamais les flammes des autres. :non: :ok:

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:47:57

:ok: merci et pour snaker il faut faire un dérapage rouge en alternan a droite et a gauche en faisant les flames a chaque fois? si oui ben moi ji arive pas car je vais dans le mur :hum:

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:00:34

Ok j'ai compris merci :ok:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:23:33

Entrainement. :ok: Je te conseil de prendre le tank ou l'oeuf pour débuter. :)

Signius
Signius
Niveau 8
20 janvier 2008 à 10:32:24

Bonjour, est-ce que si on se barre en wi-fi dans une partie à 4 dès la première course on se prend 12 défaites(car 3 défaites par courses)?? Si c'est ça c'est sale pour ceux qui bug ou qui doivent précipitament quitter la partie...

Carnaval-falcon
Carnaval-falcon
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:33:30

On s'en prend 30. :ok:
3 fois 10, ça n'a rien à voir avec les courses restantes, c'est pour que les gens ne déconnectent pas. :ok:

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:34:11

Non signius. :ok:
comment sa marche le super snake (ou un truc du genre?)

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:37:35

xD a bon carnaval 30 defaite?!!!!

La vidéo du moment